y'a t'il des filles ici !!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
gloupgloup
Messages : 132
Inscription : 20 avr. 2005 14:33
Localisation : entre terre et mer °.·°´¤`<°))))><

y'a t'il des filles ici !!!

Message non lu par gloupgloup »

je viens de temps en temps depuis deux ans sur ce site glaner qqs ptits conseils !!!

Mais à vous lire, je ne pense pas avoir vu de filles sur ce forum !!!?Elles se cachent où?

Je pense serieusement (çà fait déjà deux ans :roll: ) essayer le triathlon , mais j'aimerais bien avoir les conseils de filles pour le debut !!!(entrainement , temps ,...)

Je nage +- 4 fois par semaine 2000M /scéance + vélo (vtt) 2 fois par semaine avec mon zhom(+2H au rhytme d'un mari qui cherche pas trop à attendre sa femme ) , la CAP bof c'est pas mon fort (1 à 2 sortie max /semaine de 40 mn :? )

J'ai 35 ans (pas trop tard pour commencer ? )


Voilà si jamais l'une d'entre vous passe dans le coin qu'elle me fasse signe (si il y en a une !!)

Pour les gars c'est pas interdit de me répondre , mais je serais plus tranquille avec une fille (zhom serait un peu jaloux de savoir que je parle avec des triathlètes :lol: , triathléte = bo corps sec et musclé :roll: :oops: )


Image
Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à votre côté quand vous êtes dans l'erreur puisque tout le monde sera à côté de vous quand vous aurez raison. MARK TWAIN
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Re: y'a t'il des filles ici !!!

Message non lu par sylvain »

gloupgloup a écrit :[...]

bienvenue sur ONLINETRI !
Image


Pour les gars c'est pas interdit de me répondre , mais je serais plus tranquille avec une fille (zhom serait un peu jaloux de savoir que je parle avec des triathlètes :lol: , triathléte = bo corps sec et musclé :roll: :oops: )[...]
on parle de moi ???

saluiuuuuuuut..... çaaaaa va toi ????

Image

:sm15:


..si il y en avait des filles avant, mais YOGUI les a fait fuir les pauvres...:evil:


:sm15:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
gafy
Messages : 880
Inscription : 14 déc. 2003 17:31
Localisation : Un volcan s'éteint , un être s'éveille.

Message non lu par gafy »

Sylvain , je t'ai connu plus rapide, t'as mis 5' , avant c'etait 1 à 2' , tu vieillis mon pote :lol:
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

gafy a écrit :Sylvain , je t'ai connu plus rapide, t'as juste mis 5' , avant c'est 1 à 2' , tu vieillis mon pote :lol:
je sais, je sais... c'est l'âge... :( et l'entraînement pour le long ça n'arrange pas...hein.. :twisted:

:sm15: :sm15: :sm15:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
gloupgloup
Messages : 132
Inscription : 20 avr. 2005 14:33
Localisation : entre terre et mer °.·°´¤`<°))))><

Re: y'a t'il des filles ici !!!

Message non lu par gloupgloup »

sylvain a écrit :on parle de moi ???

saluiuuuuuuut..... çaaaaa va toi ????




..si il y en avait des filles avant, mais YOGUI les a fait fuir les pauvres...:evil:


:sm15:

bon oki merci , je repasse un peu plus tard !!! Et à l'occase je t'envoi mon zhom pour parler de Windsurf sa grande passion !!!
Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à votre côté quand vous êtes dans l'erreur puisque tout le monde sera à côté de vous quand vous aurez raison. MARK TWAIN
Avatar de l’utilisateur
gloupgloup
Messages : 132
Inscription : 20 avr. 2005 14:33
Localisation : entre terre et mer °.·°´¤`<°))))><

Message non lu par gloupgloup »

gafy a écrit :Sylvain , je t'ai connu plus rapide, t'as mis 5' , avant c'etait 1 à 2' , tu vieillis mon pote :lol:

il vielli peu être , mais je pense que c'est surtout mon age qui l'a ralenti !!! :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par gloupgloup le 20 avr. 2005 15:15, modifié 1 fois.
Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à votre côté quand vous êtes dans l'erreur puisque tout le monde sera à côté de vous quand vous aurez raison. MARK TWAIN
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Re: y'a t'il des filles ici !!!

Message non lu par sylvain »

gloupgloup a écrit :[...]
bon oki merci , je repasse un peu plus tard !!! Et à l'occase je t'envoi mon zhom pour parler de Windsurf sa grande passion !!!
cool 8)
mais je préférerai parler de tri avec toi... :sm33:

...heu... ( :oops: ) dis à ton ZHOM : pas taper sur tête de moi... :cry:


:sm15: :sm15: :sm15:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
XD
Messages : 850
Inscription : 18 juil. 2004 11:50
Localisation : toulouse

TRI et Filles

Message non lu par XD »

Salut ....

Essaye de prendre contact avec Trinity (mp) .... elle est sur ce forum .... elle consulte mais timide :oops: .... elle débute mais en veut à max :twisted: .... je lui en parle ce soir à l'entrainement nat .....

Bon courage .... pour le tri .... et pour les commentaires des fadas du site :wink:

Tcho
XD
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Re: y'a t'il des filles ici !!!

Message non lu par Etienne »

gloupgloup a écrit :je viens de temps en temps depuis deux ans sur ce site glaner qqs ptits conseils !!!

Mais à vous lire, je ne pense pas avoir vu de filles sur ce forum !!!?Elles se cachent où?
Salut Gloupgloup,

effectivement, les charmantes dames et demoiselles qui fréquentaient ce forum se font rares ... c'est bien dommage car elles apportent généralement une touche de finesse et de nuance dans ce monde de brutes :?
gloupgloup a écrit :Je pense serieusement (çà fait déjà deux ans :roll: ) essayer le triathlon , mais j'aimerais bien avoir les conseils de filles pour le debut !!!(entrainement , temps ,...)

Je nage +- 4 fois par semaine 2000M /scéance + vélo (vtt) 2 fois par semaine avec mon zhom(+2H au rhytme d'un mari qui cherche pas trop à attendre sa femme ) , la CAP bof c'est pas mon fort (1 à 2 sortie max /semaine de 40 mn :? )
C'est déjà pas mal, pour un début :wink: ... de toute façon, le premier triathlon, c'est découverte avant tout 8)
gloupgloup a écrit :J'ai 35 ans (pas trop tard pour commencer ? )
Ben pourquoi ... à 35 ans, c'est là qu'on est en même temps fort physiquement et fort mentalement, non :?: ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Re: y'a t'il des filles ici !!!

Message non lu par alecbrac »

gloupgloup a écrit :[(zhom serait un peu jaloux de savoir que je parle avec des triathlètes :lol: , triathléte = bo corps sec et musclé :roll: :oops: )
Tu sous entends que physiquement il n'est pas beau gosse comme nous tous ??? :P
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
nathtri
Messages : 66
Inscription : 18 nov. 2004 07:07
Localisation : verdun

Message non lu par nathtri »

eh bien je réponds présente !!!
je surfe ici depuis un ptit bout de temps et c'est vrai que les filles se sont pas légion!!
aprés avoir faire de la natation au niveau N2, de l'aviron , un peu de course je suis tout naturellement venue au tri en 1991 . Je me suis faite quelques belles courses pis mon homme a eu envie de pouponner !! donc en 96, stop le tri ! je suis de nouveau sur les listes d'engagement depuis l'an dernier sur découverte et là sur sprint et cd , avec un md(peut être ) en septembre .
35 ans t'es pas vieille ! j'ai 40 cette année et je peux te dire que nous les mamies ben on s'éclate plus que les minettes qui se mettent la pression et ne recherchent pas le fun!!
alors bien venue à toi pour de furtures discutions!!
nath'
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

35/40 des mamies :shock:
J'ai 36 et je me sens encore comme à 20 voir mieux dans certains domaines :sm31: pas ça Sylvain, Yogui et tous les minos aux idées douteuses. Je m'améliore avec le temps, comme pour les bons vins.
Effectivement peu de fille sur le forum. Il y a que les mecs, les femmes preparent nos pates :D "Oh, chérie! Apporte moi une bière, je suis occuppé sur l'ordi...je rempli la feuille impots...!" (-1!)
Comment faites vous avec vos mecs? (Il y avait la même avec les femmes il y a quelques temps...Je vous conseille de ne pas aller lire, hein Sylvain! :D "Je la prend...jla ret..." :D :D
...A plus....
Avatar de l’utilisateur
gloupgloup
Messages : 132
Inscription : 20 avr. 2005 14:33
Localisation : entre terre et mer °.·°´¤`<°))))><

Message non lu par gloupgloup »

Image à tous et toutes pour votre accueil , je reviens demain avec qqs petites questions !!

Pas le temps ce soir car je doitImageImageImageHEIN SYLVAIN !!!

Et ensuite dodo avec zhomImageet il a pas intérêt à venir me titiller (suis crever de ma séance de ce matin )sinonImage

BONNE SOIRÉE À TOUSImage
Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à votre côté quand vous êtes dans l'erreur puisque tout le monde sera à côté de vous quand vous aurez raison. MARK TWAIN
Avatar de l’utilisateur
gloupgloup
Messages : 132
Inscription : 20 avr. 2005 14:33
Localisation : entre terre et mer °.·°´¤`<°))))><

Re: y'a t'il des filles ici !!!

Message non lu par gloupgloup »

alecbrac a écrit : Tu sous entends que physiquement il n'est pas beau gosse comme nous tous ??? :P
Si il est BOOOOO, sec et musclé , malgré son grand âge (40 ans lundi ,mais on lui en donne 33 maxi , d'ailleurs je me demande si il a pas eu recour au botox :lol: ) sportif ( Windsurf , muscu , vélo ,cap) et pas chiant (ce qui est rare :wink: ) !!!!
Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à votre côté quand vous êtes dans l'erreur puisque tout le monde sera à côté de vous quand vous aurez raison. MARK TWAIN
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Gloupgloup....!!

Bienvenue za toi..

Compte tenu des indications que tu donnes sur tes sorties actuelles, je pense que tu es deja dans le bon pour débuter, voir pour approfondir meme tres vite.

Il faut juste a mon sens organiser un ti peu tout ca autrement (presque rien) et donner un sens a tes seances ( ne pas rouler pour rouler, courir pour....etc).

Pour ca les zhomm de ce forum ont déjà poster pas mal de sujet (vma, recup, etc...)

GROS AVANTAGE: vous pratiquez tous les deux et ca.......c'est lourd de bonnes conséquences (n'oubliez po d'aller chercher le tchot a l'ecole qd meme, ca ferme tot.. :wink: )

35 ans??? 20 ans??60ans?? ce ne sont que des chiffres . L'AGE C'EST DANS LA TETE. Ce qui est sûr c'est que lorsque tu seras dans la caisse en sapin tu ne pourras certes plus regretter de ne pas t'etre lancée..
Alors FONCE, de plus si ton z'homm valide, ce serait un crime et énorme gaspillage que de ne point tenter... :lol: .
De plus, eu égard aux nombreux forumeurs masc. ici qui aimerait partager cette compréhension et pratique "co-valente"........hihi :wink:

Vala si ça peut te donner le ti coup de poussette qui te fera tomber dans la gde cuve triathlétique, mon esprit sera serein.

Khrifucius 2005 :lol:
Bibizz
KhRisSs
Répondre