Garmin connect
Publié : 03 mai 2013, 16:19
pour ceux qui utilise garmin connect avez vous déjà eux des soucis pour accéder au tableau de bord si oui y a t il une solution
en vous remerciant

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Salut,terminator 06 a écrit :pour ceux qui utilise garmin connect avez vous déjà eux des soucis pour accéder au tableau de bord si oui y a t il une solution
en vous remerciant![]()
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PierreM a écrit :En parlant de garmin connect, je viens d'y créer le groupe Onlinetri !
http://connect.garmin.com/group/195169
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Salut a tous merci pour vos reponses donc j ai vide le cache et miracle ca marchejey350 a écrit :1- Vide le cache du navigateur
2- Essaye avec un autre navigateur
3- Réinstalle ton OS
oui on est environ 15totor44 a écrit :PierreM a écrit :En parlant de garmin connect, je viens d'y créer le groupe Onlinetri !
http://connect.garmin.com/group/195169
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Ca fait doublon avec un groupe Onlinetri déjà existant : http://connect.garmin.com/group/183285
Demande envoyéebatard a écrit :oui on est environ 15totor44 a écrit :PierreM a écrit :En parlant de garmin connect, je viens d'y créer le groupe Onlinetri !
http://connect.garmin.com/group/195169
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Ca fait doublon avec un groupe Onlinetri déjà existant : http://connect.garmin.com/group/183285
Et pas de pierreM dans notre groupe
qui existait dejamattaware a écrit :tu t'es mis dans le groupe qui existait deja ou dans celui que tu as crée ?
cela m'est arrivé une fois depuis que j'ai la montre ( 6 mois un peu près ) j'ai jamais retrouvé la sortie, même en manuel..ravioliv a écrit :Pour revenir a la question du debut, j’ai un soucis d’upload d’activité.
Il me dit « failed »
Apparement le fichier serait « corrompu » mais l’activité apparaît bien dans l’historique de ma montre…
J’ai lu que dans ce cas il est possible de faire un « manual upload » mais etant sur Mac, je ne trouve pas comment accéder manuellement au contenu de la montre connectée en USB.
Une idée ?...car s’était une belle sortie velo dans les cols et ca m’embete de la perdre !