Cherche compagnon entrainement dans le Var

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
michizer
Messages : 6
Inscription : 24 mars 2013 22:55
Contact :

Cherche compagnon entrainement dans le Var

Message non lu par michizer »

Bonjour,

A partir de samedi je suis en stage à bormes les mimosas pour une semaine , je cherche des triathlètes pour m'accompagner dans les sorties vélos , ou savoir si il y a des groupes de cyclistes qui roulent dans le coin ?

Merci ,

Mich
Avatar de l’utilisateur
Kit
Messages : 247
Inscription : 15 mai 2009 18:55
Localisation : Var

Re: Cherche compagnon entrainement dans le Var

Message non lu par Kit »

Bonjour michizier,
Pour info
Samedi 4/05 matin il y a une reco du parcours half de Hyères (peut-être que tu ne seras pas encore installé?).
Dimanche plage des Salins de Hyères, je fais avec 2 ou 3 triathlètes un enchaînement tri: 30 à 45 mn nat /60 km vélo bien vallonnés/au moins 7 km à pied evec sentier littoral plat.
De mercredi 8/05 à dimanche, je n'ai pas encore planifié, mais je t'informerai d'une sortie probable en vélo (au moins).
Au plaisir.
La pertinence d'une méthode d'entraînement dépend avant tout de la croyance que l'on a en son efficacité.
Avatar de l’utilisateur
Odin
Messages : 987
Inscription : 19 août 2005 10:57

Re: Cherche compagnon entrainement dans le Var

Message non lu par Odin »

Vous partez a quelle heure pour la reco du parcours de Hyères?
Avatar de l’utilisateur
Kit
Messages : 247
Inscription : 15 mai 2009 18:55
Localisation : Var

Re: Cherche compagnon entrainement dans le Var

Message non lu par Kit »

Odin a écrit :Vous partez a quelle heure pour la reco du parcours de Hyères?
RDV Les Salins à 8h15 pour un départ à 8h30. Je pars de chez moi et rejoins le groupe en route avec un copain du club de Hyères.
À samedi peut-être .
La pertinence d'une méthode d'entraînement dépend avant tout de la croyance que l'on a en son efficacité.
Répondre