Triathlon du MILLESIME

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
lepresi
Messages : 17
Inscription : 30 avr. 2010 07:27

Triathlon du MILLESIME

Message non lu par lepresi »

Bonjour, la 6ème édition du triathlon du MILLESIME sur la commune de Cadarsac (33) se dérouleras le week-end du 13 et 14/07/2013 avec une nouvelle épreuve pour le samedi, un CLM par équipe en relais individuel. Par équipes de 4 sur des distances courtes et un parcours vélo.....Le dimanche le programme classique avec un découverte et un sprint. Toute l'équipe organisatrice du SAM Mérignac vous attends avec toujours autant de plaisir et de bonne humeur, village partenaires, espace restauration, ostéo et bien sur une soirée conviviale, rendez vous sur notre site pour toutes les infos utiles
A bientot
Astro
Messages : 124
Inscription : 27 sept. 2012 11:24

Re: Triathlon du MILLESIME

Message non lu par Astro »

Ambiance : top
Parcours : top
C'était mon deuxième triathlon, c'est ce triathlon qui m'a incité à signer au SAM et a me lancer dans l'aventure du triathlon.
lepresi
Messages : 17
Inscription : 30 avr. 2010 07:27

Re: Triathlon du MILLESIME

Message non lu par lepresi »

les inscriptions en ligne sont possible via le site : njuko
chacal
Messages : 396
Inscription : 23 sept. 2013 16:17

Re: Triathlon du MILLESIME

Message non lu par chacal »

Inscrit sur le S de dimanche matin pour l'édition 2014 !
D'autres participants ?
A+
daplayer27
Messages : 529
Inscription : 28 oct. 2012 17:49

Re: Triathlon du MILLESIME

Message non lu par daplayer27 »

moi
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
chacal
Messages : 396
Inscription : 23 sept. 2013 16:17

Re: Triathlon du MILLESIME

Message non lu par chacal »

daplayer27 a écrit :moi
tu fais le S individuel de 10h aussi ?
bonne prépa et à dimanche sur la rive !
daplayer27
Messages : 529
Inscription : 28 oct. 2012 17:49

Re: Triathlon du MILLESIME

Message non lu par daplayer27 »

chacal a écrit :
daplayer27 a écrit :moi
tu fais le S individuel de 10h aussi ?
bonne prépa et à dimanche sur la rive !
oui monsieur !!! a dimanche bonne prepa moi je suis archi chaud pour le titre 8)

:sm16:

non j'rigole si je fait 1h15 je serais heureux :D
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
chacal
Messages : 396
Inscription : 23 sept. 2013 16:17

Re: Triathlon du MILLESIME

Message non lu par chacal »

daplayer27 a écrit :
chacal a écrit :
daplayer27 a écrit :moi
tu fais le S individuel de 10h aussi ?
bonne prépa et à dimanche sur la rive !
oui monsieur !!! a dimanche bonne prepa moi je suis archi chaud pour le titre 8)

:sm16:

non j'rigole si je fait 1h15 je serais heureux :D
LOL
le vélo fait 24kms et la cap 6kms... si je fais moins de 1H25, c'est balaise !!!!!!
daplayer27
Messages : 529
Inscription : 28 oct. 2012 17:49

Re: Triathlon du MILLESIME

Message non lu par daplayer27 »

ah merde du coup je vise plutôt comme toi :D je me rappel juste d'une bonne cote en vélo !!
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
chacal
Messages : 396
Inscription : 23 sept. 2013 16:17

Re: Triathlon du MILLESIME

Message non lu par chacal »

daplayer27 a écrit :ah merde du coup je vise plutôt comme toi :D je me rappel juste d'une bonne cote en vélo !!
Et oui, le temps va s'allonger :D
Pour le parcours vélo, il y a une bosse au départ avec un dénivelé de 80m mais sur 2 ou 3 kms, après ça ne fait que descendre. Le parcours devrait donc être bien roulant !
Et ça, 2 boucles à la suite identiques.
Je surveille la météo de près après l'annulation de l'épreuve Sprint Dimanche dernier à Nailloux ("Half du lauragais") en cours d'épreuve, cause "mini tornade" à la sortie du lac !
loupiti
Messages : 64
Inscription : 12 juin 2014 15:46

Re: Triathlon du MILLESIME

Message non lu par loupiti »

Ca sera le premier triathlon pour moi, le découverte !! vous savez comment ca se passe pour le retrait des dossards ? il faut y aller la veille ou le matin même ?
daplayer27
Messages : 529
Inscription : 28 oct. 2012 17:49

Re: Triathlon du MILLESIME

Message non lu par daplayer27 »

tu arrive tranquillement le matin vers 8h (tu prévoit peut être une marge parceque le parking est un peu loin du village départ) tu prend ton dossard tu retourne a ta caisse tu fait tes petites affaires ( montage vélo habillage etc etc…) tu reviens sans sac sans caisse ce n'est pas autoriser dans le parc… (tu met tes running au pied ton casque doit être attaché sur ta tete ta combi a la main et hop) tu t'installe tranquilou a ta place et tu va t'échauffer normalement la tu devrait être prêt sur les coups de 9h45-50 a temps pour le départ :wink: et apres boom c'es parti !!! N'hesite pas apres a partager ton expérience sur le fofo :wink:
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
loupiti
Messages : 64
Inscription : 12 juin 2014 15:46

Re: Triathlon du MILLESIME

Message non lu par loupiti »

super merci et oui j'hésiterais pas à vous raconter tout ca ! :)
chacal
Messages : 396
Inscription : 23 sept. 2013 16:17

Re: Triathlon du MILLESIME

Message non lu par chacal »

Salut loupiti ! bonne course à toi !
effectivement, le retrait dossard ouvre vers 08h00.
pour la combi... elle devrait être interdite cause température de l'eau comme les années précédentes à priori... j'en ai bien peur :/
loupiti
Messages : 64
Inscription : 12 juin 2014 15:46

Re: Triathlon du MILLESIME

Message non lu par loupiti »

salut chacal ! tu fais le découverte aussi ?
pour la combi ca ne changera pas trop pour moi, j'en ai pas...
Répondre