achat vélo

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
cebs
Messages : 164
Inscription : 19 août 2004 21:31
Localisation : bordeaux (33)

achat vélo

Message non lu par cebs »

je viens de trouver chez Cycles Doll une promo sur les giant le T mobile est à 3000€ au lieu de 4700€ comme je souhaite changer le mien je dois avouer que ça me booste un peu, j'ai lu dans le cycle que c'etait un tres bon vélo mais qu'il fallait avoir des jambes ....un peu comme ulrich tout en puissance ....j'hésite avec un orbéa orca qui a defaut d'être en promo à l'air d'être beaucoup plus polyvalent et permet de ne pas etre "schotché " le jour ou tu n'as pas de jambes
vous en pensez quoi ????
swam
Messages : 224
Inscription : 16 avr. 2005 22:56

Message non lu par swam »

GIANT :wink:
Même si tu n'es pas Ulrich tu pourras toujours te faire plaisir avec.
Avatar de l’utilisateur
trioung
Messages : 887
Inscription : 18 juin 2004 19:55
Localisation : Auch et Toulouse et...
Contact :

Message non lu par trioung »

Je suis dans une transaction quelque peu houleuse avec les cycles Doll donc mêmes si les prix sont très compétitifs, à éviter selon moi... :?
“If you can not measure it, you can not improve it.“
Lord Kelvin

http://antonycostes.com
joetriton
Messages : 373
Inscription : 12 déc. 2003 20:32
Localisation : Pas loin
Contact :

Message non lu par joetriton »

GIANT :wink:
Je possède le Même cadre et je suis loin de m'appeler Jan mais c'est du pur bonheur au niveau des sensations :!:
Avatar de l’utilisateur
Ugo l'asticot
Messages : 1666
Inscription : 02 avr. 2004 19:31
Localisation : ici et là

Message non lu par Ugo l'asticot »

moi je dis toujours que quand t'as pas de jambes, et bah c'est toujours pas le vélo qui pédale à ta place et t'es toujours en deçà de tes perfs, par contre quand tu les as tu te fais 10 fois plus plaisir avec un vélo qui envoie du gros...

:wink:
cebs
Messages : 164
Inscription : 19 août 2004 21:31
Localisation : bordeaux (33)

Message non lu par cebs »

trioung a écrit :Je suis dans une transaction quelque peu houleuse avec les cycles Doll donc mêmes si les prix sont très compétitifs, à éviter selon moi... :?
tu peux m'en dire un peu plus stp
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Ugo l'asticot a écrit :moi je dis toujours que quand t'as pas de jambes, et bah c'est toujours pas le vélo qui pédale à ta place et t'es toujours en deçà de tes perfs, par contre quand tu les as tu te fais 10 fois plus plaisir avec un vélo qui envoie du gros...

:wink:
Même philosophie ! J'ai toujours préféré des vélos qui t'aident les grands jours à être à ton top personnel que des guimauves qui te font moins ressentir ta faiblesse quand elle survient (d'autant que chronométriquement c'est souvent kif-kif :roll: ) donc entre le Orca et le Giant, il n'y a pas photo AMHA.

Nick opilote de Ugo
Mattan
Messages : 163
Inscription : 08 avr. 2005 10:07

Message non lu par Mattan »

Moi on m'a dit (2 avis) que le orca était génial sur le plat mais dans les bosses il n'est pas assez nerveu!
Qui ose, gagne !
Augustin
Messages : 353
Inscription : 03 janv. 2005 16:26
Localisation : Guermantes

vélo

Message non lu par Augustin »

Moi j'ai un Orca et j'en suis très satisfait, ça fait donc un 3ème avis positif!
:wink:
Je dis ce que je pense et je fais ce que je dis: L'IM une fois que l'on y a goûté...
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

NickTheQuick a écrit : donc entre le Orca et le Giant, il n'y a pas photo AMHA.

Nick opilote de Ugo
J'étais peut-être pas explicite donc mon choix se porterait sur le Giant dans une optique compétitive de par sa plage de réactivité bien supérieure au Orca.

A+
Nick plicite
cebs
Messages : 164
Inscription : 19 août 2004 21:31
Localisation : bordeaux (33)

Message non lu par cebs »

trioung a écrit :Je suis dans une transaction quelque peu houleuse avec les cycles Doll donc mêmes si les prix sont très compétitifs, à éviter selon moi... :?
trioung si tu passes par la et si tu peux m'en dire un peu plus :wink:

merci pour vos commentaires :lol:
Avatar de l’utilisateur
pierre-yves
Messages : 545
Inscription : 01 mai 2004 19:23
Localisation : Québec
Contact :

Message non lu par pierre-yves »

Giant en force :!:

Il est trop trop trop trop beau. :sm3: Tout les soir je m'endore en le regardant...

Fonce sur l'occas, et t'inquiètes pas pour tes jambes. Dimanche j'ai fait 70 bornes avec alors que j'avais couru un duathlon la veille. J'ai pas pu m'empêcher de monter les bosses au taquets :twisted: .
DU PUR BONHEUR. :sm11:

Et pourtant je suis très loin d'être une mulasse en vélo

Hésite pas à demander si tu veux plus d'info
Répondre