je l'ai eu en main ce matin et la peau est pas mal du tout
il y a une poche sur l'AR

tarif 59.95€
http://www.decathlon.fr/combinaison-tri ... 37952.html
fred.
Et sinon tu as un truc intéressant à dire ?athospaf a écrit :Decat et triathlon, deux trucs qui vont pas ensemble. C'est génétique.
Il n'a pas tort...j'ai essayé quelques tri fonction de marques différentes...du haut au bas de gamme...en gros de 60 à 150 euros...et je sais déjà quelle sera la durée de vie de cette tri fonction décathlon...une saison au mieux...avec ce genre de produit, il vaut mieux mettre le prix...j'ai eu des Kiwami...c'est cher mais la mienne a fait 5 saisons avec une bonne 60aines de courses...Gat a écrit :Et sinon tu as un truc intéressant à dire ?athospaf a écrit :Decat et triathlon, deux trucs qui vont pas ensemble. C'est génétique.
Dit comme ça, je comprends que ça ne te paraisse pas intéressant. Pour développer un peu, je connais un peu le sujet pour avoir essayé en mon temps d'imposer modestement certains produits car j'y travaillais (et je peux te dire que Decathlon est a des années lumière de la culture tri, par nature et aussi par nécessité.)Gat a écrit :Et sinon tu as un truc intéressant à dire ?athospaf a écrit :Decat et triathlon, deux trucs qui vont pas ensemble. C'est génétique.