recherche club de tri dans le 91

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
wilfried77
Messages : 2
Inscription : 25 sept. 2012 21:01

recherche club de tri dans le 91

Message non lu par wilfried77 »

Bonjour à tous,

Je debute le tri cette année et je suis dns un club à fontainebleau en seine et marne je vais pzrticiper au triathlon de cepoy qui sera mon premier tri. Je demenage dzns le 91 a fleury merogis et jaimerai savoir sil y a des clubs à me conseiller j'en ai deja vu plusieurs sur Internet je cherche un club familiale pour continuer à mentrainer en prenant du plaisir sans obligztion de victoire et de resultats juste du plaisir donc merci pour vos conseil et on pourrai en discuter a cepoy fin avril.
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: recherche club de tri dans le 91

Message non lu par lefloch »

Saint Rémy les Chevreuse est trop éloigné mais tu pourras discuter avec pas mal de gens du club à Cépoy. Sinon, Draveil, Ste Geneviève, Etampes sont les clubs qui me viennent à l'esprit mais il y en a des tas... :D
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
Twins
Messages : 308
Inscription : 24 févr. 2012 15:59

Re: recherche club de tri dans le 91

Message non lu par Twins »

...Corbeil, evry...
Va sur le site du CdTri91 !
cooper77
Messages : 656
Inscription : 20 janv. 2009 13:08

Re: recherche club de tri dans le 91

Message non lu par cooper77 »

sca 2000 evry
Club super conviviale avec énormément de structure.
En même temps c'est mon club. :D
On compte plusieurs débutants cette année.
Seb75
Messages : 131
Inscription : 01 juin 2011 10:37

Re: recherche club de tri dans le 91

Message non lu par Seb75 »

cooper77 a écrit :sca 2000 evry
Club super conviviale avec énormément de structure.
En même temps c'est mon club. :D
On compte plusieurs débutants cette année.
Bin dis donc depuis Egreville ça te fait une trotte, mais bon c'est pas le sujet
Pour rajouter d'autres clubs : palaiseau, epinay sous sénart, sénart, saint michel sur orge

Y'a du choix, ça dépend de ta localisation.
Autre critère selon moi pour choisir un club, les horaires d'entrainement : faut qu'ils correspondent avec ton emploi du temps pro/perso.
Va voir sur les sites internet des clubs en imaginant que tu vas faire 1 à 3 séances en semaine (CAP/natation) qui sont généralement le soir.
Avatar de l’utilisateur
CYT91
Messages : 372
Inscription : 23 déc. 2004 14:19
Localisation : Yerres (91)

Re: recherche club de tri dans le 91

Message non lu par CYT91 »

Grigny, c'est juste à coté.
Il ont des crénaux nat' super et ils sont super sympa (Je ne suis pas licencié à Grigny pour info :P )
Répondre