Triathlon sprint de St Tropez 2013
Triathlon sprint de St Tropez 2013
Bonjour, je suis à la recherche d'un dossard pour le triathlon de St Tropez. Merci d'avance si parmi vous il y a quelqu'un qui décide de s'en séparer. 

Re: Triathlon sprint de St Tropez 2013
@ Fabio
Tu étais dans la même situation l'année dernière lol !!!
@tous :
Pour des raisons perso, je me décide seulement maintenant à m'inscrire et "oh stupeur et désespoir" les inscriptions sont closes.
Sans vouloir te couper l'herbe sous le pied, Fabio, je suis preneur.
Au plaisir de vous lire !!
Tu étais dans la même situation l'année dernière lol !!!
@tous :
Pour des raisons perso, je me décide seulement maintenant à m'inscrire et "oh stupeur et désespoir" les inscriptions sont closes.
Sans vouloir te couper l'herbe sous le pied, Fabio, je suis preneur.
Au plaisir de vous lire !!
Les inscriptions sont closes.xav006 a écrit :complet ???![]()
![]()
Les noms des participants figurent sur le site associé à leur club. Il ne reste plus qu'à les contacter pour leur proposer de racheter leur dossard à un prix intéressantFabio a écrit :Bonjour, je suis à la recherche d'un dossard pour le triathlon de St Tropez. Merci d'avance si parmi vous il y a quelqu'un qui décide de s'en séparer.

Mattyeux j'espère bien
C'est vrai l'année dernière j'étais dans la même situation, sauf que cette année j'avais pris mes devants et c.était mon club qui devait faire une inscription groupée. Le club à tardé, ou les places sont parties très vites, bref plus de place.

C'est vrai l'année dernière j'étais dans la même situation, sauf que cette année j'avais pris mes devants et c.était mon club qui devait faire une inscription groupée. Le club à tardé, ou les places sont parties très vites, bref plus de place.

Soit, mais là tu ne fais que de ressasser le même problème, tu n'avances pasFabio a écrit :C'est vrai l'année dernière j'étais dans la même situation, sauf que cette année j'avais pris mes devants et c.était mon club qui devait faire une inscription groupée. Le club à tardé, ou les places sont parties très vites, bref plus de place.

Visiblement on est deux alors, toi et moi
Me suis inscrit il y a 15 jours et il n'y avait presque personnes d'inscrit 

Et tu comptes toujours y aller, lolwarp1977 a écrit :Me suis inscrit il y a 15 jours et il n'y avait presque personnes d'inscrit

Ma foi si qqun du club ne pourra se déplacer, j'en parlerai ici.
Et voit aussi, sur la liste des engagés, certains y sont 2 fois, si jamais il y a eu des petits bugs..
Et voit aussi, sur la liste des engagés, certains y sont 2 fois, si jamais il y a eu des petits bugs..
Un magnifique sac Tristars 111 2012 à celui ou celle qui voudra bien me revendre sa place pour St Tropez. Le sac va devenir collector car pas d'édition en 2013 

pas de tristar 111 en 2013 ni PLUS JAMAIS
(j'ai aussi un sac Skodannes 111 2012)

Si vis pacem para Embrunman 

un petit up pour penser aux laissers pour compte du tri de St Tropez
Je suis toujours à la recherche d'une place
Je suis toujours à la recherche d'une place

Moi aussi
c'est d'ailleurs pour cela que j'ai crée le sujet. SVP si vous avez un doute sur votre participation un MP. Merci

-
petite pensée pour les participants: pas de vent, assez beau, mer un peu froide: go go go 

Pour le plaisir ( Herbert Léonard - 1981)