Objectif long terme

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
AleeJ
Messages : 2
Inscription : 06 mars 2013 15:27

Objectif long terme

Message non lu par AleeJ »

Bonjour à tous;
Alors je suis nouveau inscrit sur le forum, je vais d'abord faire une brève présentation:
Alee Jordan, né à Tahïti mais vivant actuellement à Bordeaux. Je suis interne en médecine ( 9ème année ), secteur cardiologie vasculaire - sport, souhaitant devenir cardiologue orienté sur le sport.
Pratiquant de nombreux sports d'endurance ( CAP, vélo, natation; mais aussi muscu, vtt et cyclisme sur piste ), je suis actuellement des cours de nutrition et sur les appareillages du sport ( cardios, capteurs de puissance, etc ).

Si je poste ce message, c'est que je souhaiterai mettre en place un petit projet, qui a priori a déjà été effectué ici, et à priori a été plutôt réussi.
Je m'explique : je souhaiterai collaborer avec des triathlètes ( je suis au bon endroit je crois :mrgreen: ), et effectuer un suivi sur 6 mois, ou une saison, histoire de suivre l'évolution de paramètres en fournissant des programmes d'entraînements, et/ou des conseils aussi bien sur l'entraînement ou tout ce qui touche le monde du sport. ( techniques de récup, bases fondamentales, etc.. ).

Même si quelqu'un a des questions, je serai ravi d'essayer de les aider.
Je fais ça simplement pour " partager " mes connaissances, et dans le même sens me préparer à mon futur métier. J'espère que ce genre de postes est bien vu, et que ça n'offensera personne.. :sm11:

je laisse mon mail au cas où : sporttestalee[at]live.fr :)

A bientôt, et bon entraînement à tous :sm2:
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Objectif long terme

Message non lu par sguigui »

Ca m'aurait bien interesse mais tu cherches des gens sur Bordeaux non ?