kiki cé ki koné ça !

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
joetriton
Messages : 373
Inscription : 12 déc. 2003 20:32
Localisation : Pas loin
Contact :

kiki cé ki koné ça !

Message non lu par joetriton »

Image
Paire de roues 4ZA CARBONE Haute
Jante haute 50mm.
Moyeux PMP
1600grs :!:
890 euros en boyaux et 990 euros en pneus :!:
Alors ça vaut koi :?: :wink:
LIO67
Messages : 448
Inscription : 14 mai 2004 17:25

Message non lu par LIO67 »

:wink: Koné pas, mais discret, sobre et très joli......du moins à mes yeux :sm28:
joetriton
Messages : 373
Inscription : 12 déc. 2003 20:32
Localisation : Pas loin
Contact :

Message non lu par joetriton »

on doit avoir les mêmes yeux car c vrai ko nivo esthétik c plutôt pas mal :!:
Avatar de l’utilisateur
stevan11
Messages : 2747
Inscription : 20 févr. 2005 12:26
Localisation : du 77

Message non lu par stevan11 »

sous marque de matos produit par Ridley,avec les roues y a aussi des pedaliers et des cintres/potences super et pas chere
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Pour les jantes et les rayons, pas d'avis particulier ... mais les moyeux PMP sont vraiment très performants :idea: ... et le prix est plutôt intéressant :wink:
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

KIKI ouai moi je le connais c'est le surnom de Christophe Buquet il est tres fort sur long (chamion de france LD 98 et toujours meilleur perf chrono à hawai,...)
bon je :arrow:

Sinon pour ce qui en ai des roues, j'avais remarqué egalement et les moyeux PMP c'est de la balle par contre les jantes on sait pas trop d'ou ça vien mais ça ne ressemble pas trop à des corima je dirais plutot zipp ancienne generation et si c'est le cas pour le prix :shock: c'est LA bonne affaire apres reste à voire la qualité des rayons et du montage de la roue....
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005 11:06

Message non lu par avec 2 i »

les versions "profil bas" sont sympas aussi :

http://www.4za.info/2004/home?p=cataloog/p13
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

dans yvon tout est bon a écrit :KIKI ouai moi je le connais c'est le surnom de Christophe Buquet il est tres fort sur long (chamion de france LD 98 et toujours meilleur perf chrono à hawai,...)
bon je :arrow:

Sinon pour ce qui en ai des roues, j'avais remarqué egalement et les moyeux PMP c'est de la balle par contre les jantes on sait pas trop d'ou ça vien mais ça ne ressemble pas trop à des corima je dirais plutot zipp ancienne generation et si c'est le cas pour le prix :shock: c'est LA bonne affaire apres reste à voire la qualité des rayons et du montage de la roue....
Salut Yvon :

100% d'accord pour PMP : c'est du tout bon !
100% d'accord pour dire que ça ressemble fortement à de la jante Zipp 2003
Par contre la perf de Kiki en 98 c'est plutôt 2è à IM Zurich (8h30 :shock: ) tandis que CF LD (format 4-120-30) c'était en 1994...à Val de Reuil :wink:

Nick hronologik
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

On trouve énormément de matos exotique, mais gaffe au sav ensuite!
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

NickTheQuick a écrit :
dans yvon tout est bon a écrit :KIKI ouai moi je le connais c'est le surnom de Christophe Buquet il est tres fort sur long (chamion de france LD 98 et toujours meilleur perf chrono à hawai,...)
bon je :arrow:

Sinon pour ce qui en ai des roues, j'avais remarqué egalement et les moyeux PMP c'est de la balle par contre les jantes on sait pas trop d'ou ça vien mais ça ne ressemble pas trop à des corima je dirais plutot zipp ancienne generation et si c'est le cas pour le prix :shock: c'est LA bonne affaire apres reste à voire la qualité des rayons et du montage de la roue....
Salut Yvon :

100% d'accord pour PMP : c'est du tout bon !
100% d'accord pour dire que ça ressemble fortement à de la jante Zipp 2003
Par contre la perf de Kiki en 98 c'est plutôt 2è à IM Zurich (8h30 :shock: ) tandis que CF LD (format 4-120-30) c'était en 1994...à Val de Reuil :wink:

Nick hronologik
c'est vrai il est deja veterant le bougre et il me bat encooore :cry:
Pffffff ça fait un bout c'est vrai que c'etait en 94 mais bon comme on dit un titre de champion de france on le conserve à vie.... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

NickTheQuick a écrit :100% d'accord pour PMP : c'est du tout bon !
100% d'accord pour dire que ça ressemble fortement à de la jante Zipp 2003
Pour les PMP, y'a pas photo :wink: ... mais pour les Zipp, je vois pas les écrous donc je serais pas catégorique ... et en plus, ils mentionnent que les écrous sont cachés alors que sur les Zipp ... :roll: ... ou alors ce sont des écrous montés à l'envers (c'est possible :idea: ) :!:
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

exact... c'est ce que j'ai remarqué ensuite !!!
c'est possible de mettre les ecrous à l'envers par contre s'il ne le font pas sur les zipp à mon avis c'est qu'il y a une contrainte technique sur la jante, à la reflexion ce pourrait etre des jantes de corima sur lesquelles ils ont apposé un verni et si tel est le cas ba...... pas glop parceque les jantes corima j'trouve ça mou moi :evil: tu peux pas tendre les rayons, sinon ils s'enfoncent dans la mousse structurale et ça sert à rien si ce n'est à fragiliser la jante !!!
Répondre