ne vois rien

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
GUYDESM
Messages : 19
Inscription : 14 avr. 2005 19:51
Localisation : québec

ne vois rien

Message non lu par GUYDESM »

bonjour,

je suis un peu fatigué de ne rien voir quand je vais a la piscine ( bien sur sans mes lunettes je ne vois pas bien et imagine avec des lunettes de natation et en plus embuées, quel vision ).
est-ce que quelqu'un a un truc pour ne pas que les lunettes de natation n'embue pas.
merci et bon entrainement.

guydesm
:-)
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

ben speedo vend un spray qui enléve la buée, sinon tu le fais à l'anciénne, tu craches dedans et tu les rinces vite fait :wink: (pour moi c'est la 2éme solution)
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

sinon renault a 1 systeme antibuée tres fiable ...il te suffit de l installer dans la partie inferieur des lunettes et c eest bon ... :arrow:
sinon moi je les enleves une fois pr enlever la buée ...ca gene pas plus que ca quand meme :wink:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Avatar de l’utilisateur
ouf2spor
Messages : 634
Inscription : 03 oct. 2004 08:47
Localisation : Roanne

Message non lu par ouf2spor »

un petit peu de gel douche+ un rincage vite fait (sans froter)...pour moi ça marche mieux que la bave de crapeau :wink:
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

BEN LE CRAPEAU IL T'..... :sm35:
ok je :arrow: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

ben speedo vend un spray qui enléve la buée, sinon tu le fais à l'anciénne, tu craches dedans et tu les rinces vite fait (pour moi c'est la 2éme solution)
Idem pour moi la deuxieme solution et jamais de souciS.....
KhRisSs
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Sinon si tu n'y vois vraiment rien ils font maintenant des lunette de nata adapté à ta vue, j'ai un pote qui en a il en est tres content car lui sans ses lunettes c'est limite s'il ne prends pas le mur au bout du bassin !!!!

sinon moi anti buée c'est bave de crapaud....
Avatar de l’utilisateur
nicoMB
Messages : 1179
Inscription : 13 sept. 2004 15:27
Localisation : Leuville s/ Orge (91)
Contact :

Message non lu par nicoMB »

la solution du Crachat est éfficace pour moi aussi... le plus important étant certainement de ne pas toucher l'intérieur des lunettes avec les doigts ou de frotter avec un chiffon. j'ai fais l'expérience (involontaire !) avec deux paires de lunettes identique d'arena.
Celle que j'utilise je ne les nettoye jamais, je ne touche pas les verres et je crache dedans puis je rince avec de l'eau avant d'aller nager. après la seance, je rince à l'eau douce et basta : jamais de probleme
Celle de ma chere et tendre ( :) ), elle les frotte, les essuie avec un linge pour pas tout mouiller dans le sac...etc et bien c'est la M... au bout d'un mois plein de buée et ça ne part pas.
conclusion : une paire de lunette de natation c'est fragile surtout l'intérieur des hublots !
:D
Nico dit "la mule" (par ces deux gentils frêres)
-----------------------
refaire du sport je dois !!!
-----------------------
Beatnick
Messages : 511
Inscription : 29 août 2003 12:45
Contact :

Message non lu par Beatnick »

Allez va, on aura tous compris :

C'est embêtant la buée pour mater les nageuses :oops: mmmh :wink: !

En tout cas moi j'utilise des suédoises et je n'ai jamais eu de problème de buée : pour éviter la buée il faut des lunettes parfaitement hermétiques (les lunettes avec un vieu joint en cahoutchouc c'est pas toujours ça).
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

j'utilise des suédoises et je n'ai jamais eu de problème de buée
:shock: tu parles de lunettes ou de nageuses????
ok, je :arrow:
Beatnick
Messages : 511
Inscription : 29 août 2003 12:45
Contact :

Message non lu par Beatnick »

:sm28: :sm28: :sm28:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Les Suédoises, y a que ça de vrai! Aussi bien en lunettes qu'en nanas, jamais de buée! Qu'en il y en a c'est qu'elles sont trop vieilles...tu jettes et tu changes par des jneunves!
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

ironchris a écrit :Les Suédoises, y a que ça de vrai! Aussi bien en lunettes qu'en nanas, jamais de buée! Qu'en il y en a c'est qu'elles sont trop vieilles...tu jettes et tu changes par des jneunves!
Il y a des différences notables pourtant :shock: ... déjà les lunettes n'ont pas de lèvres :? ... et puis si tu craches sur une suédoise, elle va pas rester longtemps, buée ou pas :!:

OK :oops: ... je :arrow:
Avatar de l’utilisateur
nicoMB
Messages : 1179
Inscription : 13 sept. 2004 15:27
Localisation : Leuville s/ Orge (91)
Contact :

Message non lu par nicoMB »

Etienne a écrit :
ironchris a écrit :Les Suédoises, y a que ça de vrai! Aussi bien en lunettes qu'en nanas, jamais de buée! Qu'en il y en a c'est qu'elles sont trop vieilles...tu jettes et tu changes par des jneunves!
Il y a des différences notables pourtant :shock: ... déjà les lunettes n'ont pas de lèvres :? ... et puis si tu craches sur une suédoise, elle va pas rester longtemps, buée ou pas :!:

OK :oops: ... je :arrow:
ETIENNE !!!!!
allez pour la peine, tu vas monter 10 fois la bosse de ludes sur le 53x13....
Nico dit "la mule" (par ces deux gentils frêres)
-----------------------
refaire du sport je dois !!!
-----------------------
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

nicoMB a écrit :
Etienne a écrit :
ironchris a écrit :Les Suédoises, y a que ça de vrai! Aussi bien en lunettes qu'en nanas, jamais de buée! Qu'en il y en a c'est qu'elles sont trop vieilles...tu jettes et tu changes par des jneunves!
Il y a des différences notables pourtant :shock: ... déjà les lunettes n'ont pas de lèvres :? ... et puis si tu craches sur une suédoise, elle va pas rester longtemps, buée ou pas :!:

OK :oops: ... je :arrow:
ETIENNE !!!!!
allez pour la peine, tu vas monter 10 fois la bosse de ludes sur le 53x13....
Je sais, j'ai honte :oops: :oops: ... mais la semaine a été dure :(

J'te la monte avec 53x11 aussi ... vélo sur l'épaule :wink:
Répondre