SAV ZEROD/ZOGGS
- Kokovich
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SAV ZEROD/ZOGGS
Salut à tous,
Étant le premier à gueuler quand un truc ne va pas ou me semble ne pas convenir, je suis aussi le premier à faire des compliments et aujourd'hui c'est pour féliciter le SAV de ZEROGS, qui commercialise aussi ZOGGS.
L'histoire est simple : J'ai acheté 2 paires de zoggs predator en édition limité, celles avec le verre iridium, toutes blanches. Malheureusement, je les ai testé une fois chacune lors d'une séance natation. Je les ai humidifié avec ma salive, parfaitement rincé, rangé dans leur étui et quand je les ai ressorti quelques semaines plus tard, le verre était complétement taché, opaque comme si je l'avais frotté avec un produit ménager inadapté.
Dégouté, je me suis dit, je vais écrire à Zoggs France mais sans espoir de remplacement puisque les mecs vont me dire que c'est dû à une mauvaise utilisation ou un truc du genre
J'ai donc envoyé un mail et dans la 1/2h, j'ai reçu une réponse me demandant de renvoyer mes lunettes. Je leur réponds ok mais quand aurais-je la réponse de savoir si on me les rembourse ou me les échange. Sachant que je préfère un échange vu que j'adore ces lunettes... Et bien, que nenni, dans la foulée, on me réponds que l'on me laisse le choix et du coup, 1 semaine après, je recevais 2 paires de lunettes neuves.
Perso, ayant souvent eu affaire à des SAV pas vraiment top, je ne peux que féliciter ZEROD et ZOGGS pour leur réactivité et leur professionnalisme. Ça fait plaisir, d'autant plus que c'est une société Française Ça me donne presque envie de me prendre une tenue chez eux
Étant le premier à gueuler quand un truc ne va pas ou me semble ne pas convenir, je suis aussi le premier à faire des compliments et aujourd'hui c'est pour féliciter le SAV de ZEROGS, qui commercialise aussi ZOGGS.
L'histoire est simple : J'ai acheté 2 paires de zoggs predator en édition limité, celles avec le verre iridium, toutes blanches. Malheureusement, je les ai testé une fois chacune lors d'une séance natation. Je les ai humidifié avec ma salive, parfaitement rincé, rangé dans leur étui et quand je les ai ressorti quelques semaines plus tard, le verre était complétement taché, opaque comme si je l'avais frotté avec un produit ménager inadapté.
Dégouté, je me suis dit, je vais écrire à Zoggs France mais sans espoir de remplacement puisque les mecs vont me dire que c'est dû à une mauvaise utilisation ou un truc du genre
J'ai donc envoyé un mail et dans la 1/2h, j'ai reçu une réponse me demandant de renvoyer mes lunettes. Je leur réponds ok mais quand aurais-je la réponse de savoir si on me les rembourse ou me les échange. Sachant que je préfère un échange vu que j'adore ces lunettes... Et bien, que nenni, dans la foulée, on me réponds que l'on me laisse le choix et du coup, 1 semaine après, je recevais 2 paires de lunettes neuves.
Perso, ayant souvent eu affaire à des SAV pas vraiment top, je ne peux que féliciter ZEROD et ZOGGS pour leur réactivité et leur professionnalisme. Ça fait plaisir, d'autant plus que c'est une société Française Ça me donne presque envie de me prendre une tenue chez eux
Si vis pacem, para bellum
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http://mistertri.canalblog.com
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Re: SAV ZEROD/ZOGGS
NORMAL QUOI !!!
C'est ça d'acheter en France à des gens serieux, c'est la base du commerce aussi.
Mais ça se perd on dirai....
C'est ça d'acheter en France à des gens serieux, c'est la base du commerce aussi.
Mais ça se perd on dirai....
Re: SAV ZEROD/ZOGGS
100% d'accord, jamais eu de soucis avec les "artisants de france "bigpeuf a écrit :C'est ça d'acheter en France à des gens serieux, ...
Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
- Kokovich
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Re: SAV ZEROD/ZOGGS
ouai mais bon, d'un autre coté, je suis déjà tombé sur des artisans Français véreux
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Re: SAV ZEROD/ZOGGS
Ben je peux dire que ca ne marche pas à chaque fois le SAV Zerod...
Perso, j'ai acheté une VFLEX sur un site anglais.
Notre club de tri étant équipé chez Zerod et le revendeur Zerod local étant aussi membre de notre club, le produit endommagé a été directement montré au commercial qui a tout simplement répondu : "que le client se débrouille avec le site anglais..." soit disant que le site avait cassé les prix alors que quelques mois plus tard, Zerod devait traiter avec un site de vente privée qui vendait les produits à -50%...
Sachant que dans mon cas, il s'agit clairement d'un défaut de fabrication, le produit va directement leur revenir... Il n'a rien voulu savoir... Je dis tout simplement "BEL ESPRIT" !
Perso, j'ai acheté une VFLEX sur un site anglais.
Notre club de tri étant équipé chez Zerod et le revendeur Zerod local étant aussi membre de notre club, le produit endommagé a été directement montré au commercial qui a tout simplement répondu : "que le client se débrouille avec le site anglais..." soit disant que le site avait cassé les prix alors que quelques mois plus tard, Zerod devait traiter avec un site de vente privée qui vendait les produits à -50%...
Sachant que dans mon cas, il s'agit clairement d'un défaut de fabrication, le produit va directement leur revenir... Il n'a rien voulu savoir... Je dis tout simplement "BEL ESPRIT" !
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Re: SAV ZEROD/ZOGGS
après, on ne sait pas tout et il y a certains clients disons spéciaux pour rester polis .
jump ! jump ! http://www.clipzik.com/kriss-kross/jump.html
Re: SAV ZEROD/ZOGGS
Premier message sur le forum on peut dire que tu fais fort.goonenak a écrit :Ben je peux dire que ca ne marche pas à chaque fois le SAV Zerod...
Perso, j'ai acheté une VFLEX sur un site anglais.
Notre club de tri étant équipé chez Zerod et le revendeur Zerod local étant aussi membre de notre club, le produit endommagé a été directement montré au commercial qui a tout simplement répondu : "que le client se débrouille avec le site anglais..." soit disant que le site avait cassé les prix alors que quelques mois plus tard, Zerod devait traiter avec un site de vente privée qui vendait les produits à -50%...
Sachant que dans mon cas, il s'agit clairement d'un défaut de fabrication, le produit va directement leur revenir... Il n'a rien voulu savoir... Je dis tout simplement "BEL ESPRIT" !
Tu achètes moins cher à l'étranger et tu t'étonnes que le revendeur local ne veuille pas s'occuper du SAV ???
Il n'en a aucunement l'obligation.
Re: SAV ZEROD/ZOGGS
C'est normal. Et à sa place je ne me serai pas privé d'une petite réflexionLibellule a écrit :Premier message sur le forum on peut dire que tu fais fort.goonenak a écrit :Ben je peux dire que ca ne marche pas à chaque fois le SAV Zerod...
Perso, j'ai acheté une VFLEX sur un site anglais.
Notre club de tri étant équipé chez Zerod et le revendeur Zerod local étant aussi membre de notre club, le produit endommagé a été directement montré au commercial qui a tout simplement répondu : "que le client se débrouille avec le site anglais..." soit disant que le site avait cassé les prix alors que quelques mois plus tard, Zerod devait traiter avec un site de vente privée qui vendait les produits à -50%...
Sachant que dans mon cas, il s'agit clairement d'un défaut de fabrication, le produit va directement leur revenir... Il n'a rien voulu savoir... Je dis tout simplement "BEL ESPRIT" !
Tu achètes moins cher à l'étranger et tu t'étonnes que le revendeur local ne veuille pas s'occuper du SAV ???
Il n'en a aucunement l'obligation.
On peut pas gagner sur tous les tableaux!
Re: SAV ZEROD/ZOGGS
C'est bien de vanter les produits français et surtout nos qualités commerciales... Par ce que généralement on est pas bon! Mais alors pas bon du tout! (Je parle commercialement hein...).
Mais quelque part, de la même manière que nous avons les "politiques que nous méritons", peut être a t on le commerce que nous méritons, par ce que quand je lis ça:
Mais l'amalgame en disant "zerod a vendu a -50% sur vente privée"... C'est quoi le rapport?!!! Bref, c'est pas gagné!!!
Sinon; Merci Mistert... Heuuuuu, koko, pour ce retour !
Mais quelque part, de la même manière que nous avons les "politiques que nous méritons", peut être a t on le commerce que nous méritons, par ce que quand je lis ça:
C'est ouf! Le gars fait quoi dans la vie? Fonctionnaire? Ne pas comprendre que "le revendeur local" n'a pas gérer, ni toucher le moindre centime sur la vente ne fasse pas "l'assistante sociale", mais te renvois a celui qui, lui, t'as vendu le produit, c'est quand même grave...goonenak a écrit :Ben je peux dire que ca ne marche pas à chaque fois le SAV Zerod...
Perso, j'ai acheté une VFLEX sur un site anglais.
Notre club de tri étant équipé chez Zerod et le revendeur Zerod local étant aussi membre de notre club, le produit endommagé a été directement montré au commercial qui a tout simplement répondu : "que le client se débrouille avec le site anglais..." soit disant que le site avait cassé les prix alors que quelques mois plus tard, Zerod devait traiter avec un site de vente privée qui vendait les produits à -50%...
Sachant que dans mon cas, il s'agit clairement d'un défaut de fabrication, le produit va directement leur revenir... Il n'a rien voulu savoir... Je dis tout simplement "BEL ESPRIT" !
Mais l'amalgame en disant "zerod a vendu a -50% sur vente privée"... C'est quoi le rapport?!!! Bref, c'est pas gagné!!!
Sinon; Merci Mistert... Heuuuuu, koko, pour ce retour !
Re: SAV ZEROD/ZOGGS
Je confirme le serieux commercial de zerod. Achat d'une visiere a embrun l'année passée, leur logo se decollait quelques jours aprés: échange immédiat et avec le sourire!
Re: SAV ZEROD/ZOGGS
Le fonctionnaire est gérant de boite. Donc contrairement à certains, je sais très bien de quoi on parle quand on discute de politique commerciale.
Effectivement, le revendeur local n'a rien absolument rien à voir là-dedans, puisqu' essayant de favoriser la rapidité de résolution du problème. La pierre est jetée au commercial Zerod qui refuse de regarder le produit soi disant que celui ci a été sur le site anglais qui a cassé les prix (selon les dires du commercial, ceci étant dit -20% je n'appelle pas ça casser les prix). Sachant que le produit est sous garantie, renvoyer le produit au site anglais au lieu de le remettre directement au commercial de passage dans le coin, fait juste perdre 1 mois. J'en connais plus d'un qui serait gêné sans combinaison de nage pendant 1 mois en plein mois de juillet.
Et aucun amalgame avec une vente privée mais quand on adopte une politique de tenue de prix comme c'est évoqué par le commercial, on ne va pas traiter avec un site de vente privée quelques mois plus tard...
Bref, tout ça pour dire qu'entre les A/R, les mails envoyés à zerod non traités avec rapidité car en période estivale, et ben le premier lésé est le client qui se retrouve sans combinaison pendant plus d'un mois.
Effectivement, le revendeur local n'a rien absolument rien à voir là-dedans, puisqu' essayant de favoriser la rapidité de résolution du problème. La pierre est jetée au commercial Zerod qui refuse de regarder le produit soi disant que celui ci a été sur le site anglais qui a cassé les prix (selon les dires du commercial, ceci étant dit -20% je n'appelle pas ça casser les prix). Sachant que le produit est sous garantie, renvoyer le produit au site anglais au lieu de le remettre directement au commercial de passage dans le coin, fait juste perdre 1 mois. J'en connais plus d'un qui serait gêné sans combinaison de nage pendant 1 mois en plein mois de juillet.
Et aucun amalgame avec une vente privée mais quand on adopte une politique de tenue de prix comme c'est évoqué par le commercial, on ne va pas traiter avec un site de vente privée quelques mois plus tard...
Bref, tout ça pour dire qu'entre les A/R, les mails envoyés à zerod non traités avec rapidité car en période estivale, et ben le premier lésé est le client qui se retrouve sans combinaison pendant plus d'un mois.
Re: SAV ZEROD/ZOGGS
goonenak a écrit :Le fonctionnaire est gérant de boite. Donc contrairement à certains, je sais très bien de quoi on parle quand on discute de politique commerciale.
Effectivement, le revendeur local n'a rien absolument rien à voir là-dedans, puisqu' essayant de favoriser la rapidité de résolution du problème. La pierre est jetée au commercial Zerod qui refuse de regarder le produit soi disant que celui ci a été sur le site anglais qui a cassé les prix (selon les dires du commercial, ceci étant dit -20% je n'appelle pas ça casser les prix). Sachant que le produit est sous garantie, renvoyer le produit au site anglais au lieu de le remettre directement au commercial de passage dans le coin, fait juste perdre 1 mois. J'en connais plus d'un qui serait gêné sans combinaison de nage pendant 1 mois en plein mois de juillet.
Et aucun amalgame avec une vente privée mais quand on adopte une politique de tenue de prix comme c'est évoqué par le commercial, on ne va pas traiter avec un site de vente privée quelques mois plus tard...
Bref, tout ça pour dire qu'entre les A/R, les mails envoyés à zerod non traités avec rapidité car en période estivale, et ben le premier lésé est le client qui se retrouve sans combinaison pendant plus d'un mois.
Tu étais en hibernation?
Pain is inevitable, suffering is optional.
Re: SAV ZEROD/ZOGGS
Soit on paye le prix pour avoir un service, soit on achète à -20% et on ne sait pas sur quoi on va tomber comme SAV !
20%, je trouve que c'est déjà casser les prix ... mais en Belgique on trouve moins de % qu'en France déjà.
Et si ça se trouve ZEROD passe par un distributeur au Royaume Uni, ce qui finirait d'expliquer la réaction du commercial.
Si j'achète un produit chez Décathlon ou sur Internet, il ne me viendrait pas à l'esprit d'aller chez un spécialiste pour un SAV ... CQFD !
20%, je trouve que c'est déjà casser les prix ... mais en Belgique on trouve moins de % qu'en France déjà.
Et si ça se trouve ZEROD passe par un distributeur au Royaume Uni, ce qui finirait d'expliquer la réaction du commercial.
Si j'achète un produit chez Décathlon ou sur Internet, il ne me viendrait pas à l'esprit d'aller chez un spécialiste pour un SAV ... CQFD !