Je ne voterai pas à ce sondage...
Je m'explique, le but de ce forum étant je crois d'échanger des points de vue sportifs, des expériences et connaissances, il est normal que des affinités se créent entre les membres du forum même s'ils ne se sont jamais vus....
Maintenant imaginons que vous ètes pour le OUI et que vous vous aperceviez que l'une des personnes que vous appréciez sur le forum soit pour le NON...
Alors va se créer un à priori et ceci est valable dans tous les sens et peut amener à des discussions du genre "ah bon toi tu es contre pourtant tu sais ...." ou l'inverse et finalement jeter un froid...
C'est comme si vous vous rendiez compte que vous appréciez les conseils sportifs que vous donne une personne du front national alors que vous êtes contre ce parti... Les conseils sportifs seront toujours les mêmes et toujours aussi bon mais vous aurez imanquablement un préjugé sachant sa tendance politique pour peu qu'elle soit loin de la votre...
Bref c'est un autre débat et je pense qu'il est ouvert sur bien d'autres sites plus orientés politique....
Voilà...Mais sans aucune agressivité envers toi NicoMB