Lorient se prépare à un très beau Championnat ld 2005

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
cessio
Messages : 832
Inscription : 20 janv. 2004 20:41
Localisation : à l'ouest y'a du nouveau !!
Contact :

Lorient se prépare à un très beau Championnat ld 2005

Message non lu par cessio »

eh oui les bretons sont sur le pont pour nous faire vivre en "direct live" les championnats de france ld 2005....ils ont vraiment mis le paquet!!
si l'organsiateur Eric Le Lostec lit ce premier message , je lui laisse bien sûr le soin de vous en dire plus.....
eric lorient
Messages : 21
Inscription : 01 juil. 2004 13:41
Localisation : lorient
Contact :

Direct TV

Message non lu par eric lorient »

Bonjour à tous, bonjour Pierre
Nous sommes plus qu'à 7 semaines de la course, et nous avons enfin finalisé notre direct sur Sport+. C'est une grande première pour le monde du LD comme me le disait le producteur. Nous aurons un fil rouge durant toute le course 15' pour le départ, 15' transition nat/vélo, 15' arrivée vélo et départ course à pieds et enfin 30' sur l'arrivée.
Attention passez chez le coiffeur et l'esthéticienne.
D'autre part France 3 région, et TV breizh seront présent.
A plus
ELL
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

C.H.A.P.E.A.U
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
Ugo l'asticot
Messages : 1666
Inscription : 02 avr. 2004 19:31
Localisation : ici et là

Message non lu par Ugo l'asticot »

si l'amélioration ne porte que sur la couverture télé :shock:

ça risque d'être encore un beau bordel :cry:

pas convaincant pour l'instant :?
Yalook
Messages : 1115
Inscription : 27 janv. 2005 11:31
Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !

Message non lu par Yalook »

Il ne faut pas critiquer à droite quand on progresse à gauche :wink:

C'est très bien de populariser le triathlon et donc d'obtenir une couverture télé.... :D

Maintenant je crois que ce qui te gêne Ugo c le drafting...

Il me semble bien que c la raison pour laquelle la boucle vélo ne fait que 80 KM c pour mieux suveilller ! ! ! !

Donc restons positif et soyons conscients des efforts faits.... :P :P :D
1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !

Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
Avatar de l’utilisateur
Ugo l'asticot
Messages : 1666
Inscription : 02 avr. 2004 19:31
Localisation : ici et là

Message non lu par Ugo l'asticot »

J'voulais pas faire mon chieur, j'vous assure...

mais là mon bon Yalook, tu marques pas des points avec moi :?

tu y étais ? tu me connais ? nan je crois pas :roll:

critiquer à droite quand on progresse à gauche ? c'est de la politique ? ou tu essaie de dire que si il y a la télé c'est pas grave que ce soit un tri, avouons-le, merdique...
La boucle vélo de 80 bornes, génial pour populariser le tri auprès des non-initiés. Quand tu fais Embrun y'a quelquechose de mythique à aller chercher l'Izoard (encore que même à Embrun ils repassent pas loin de temps en temps) pour les gens du coin. Le mythe là il est dans la côte de Plouay ?
Yalook
Messages : 1115
Inscription : 27 janv. 2005 11:31
Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !

Message non lu par Yalook »

Euhhh franchement faut pas s'énerver comme ça ! ! ! :?

Je disai simplement qu'il ne faut pas voir systématiquement les points négatifs... Quand ça ne va pas il faut le dire mais quand c'est bien il faut le dire aussi, voilà ce que je voulais dire.....

Maintenant concernant le fait que je te connais ou pas ? La réponse est non on ne se connait pas, simplement je crois me souvenir il n'y a pas si longtemps d'un post ou tu "hurlais" à propos des organisateurs de Lorient à cause du drafting (si c'était pas toi, j'ai confondu mais alors qu'est-ce qui te gêne dans ce tri ?)

Maintenant j'ai un peu de mal à voir le rapport entre Lorient et Embrun...
Ce sont deux épreuves différentes et les buts sont différents pour ceux qui en prennent le départ :D ... Tu n'es pas obligé de prendre le départ de Lorient ! ! !

Maintenant si tu veux dire que seul les triathlon au format Ironman ou au format LD 154km sont dignes d'intérêts alors je ne comprends pas bien la démarche...

Les JO ne t'intéressent donc pas ! ! ! :shock:

Chacun ses préférences concernant les distances et les profils de parcours, il y a du choix et c'est très bien ainsi....

J'avoue avoir du mal à saisir ton point de vue et ton agressivité ! ! !

Y'avait rien de méchant dans ma démarche et maintenant non plus! ! !!
1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !

Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004 18:16
Localisation : TROYES

Message non lu par PP »

vive ugo. rendez vous à troyes le 5 juin pour le tri des lacs
http://www.troyes-triathlon.com/

3 bouckes en vélofacile mais...... 2 à pieds
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
Yalook
Messages : 1115
Inscription : 27 janv. 2005 11:31
Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !

Message non lu par Yalook »

Je serai à troyes mais pour ma préparation pour Dijon ! ! ! !

Je ne ferai pas la CAP :cry: :cry: :cry:

Tant pis ainsi à parlé mon entraîneur.....
1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !

Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

ben moi j'espére que je serai au depart de lorient... en plus si ya la TV, ça va etre le gros bordel comme à paladru los de l'Irontour:lol: c'est cool ça :wink:
Jerem
Messages : 84
Inscription : 16 juin 2004 12:09

Message non lu par Jerem »

critiquer à droite quand on progresse à gauche ? c'est de la politique ? ou tu essaie de dire que si il y a la télé c'est pas grave que ce soit un tri, avouons-le, merdique...
La boucle vélo de 80 bornes, génial pour populariser le tri auprès des non-initiés. Quand tu fais Embrun y'a quelquechose de mythique à aller chercher l'Izoard (encore que même à Embrun ils repassent pas loin de temps en temps) pour les gens du coin. Le mythe là il est dans la côte de Plouay ?
:shock: :shock: :shock:
Ben Ugo t'as craqué ou quoi ? Certes il y a eu pas mal de drafting l'an dernier mais les organisateurs ne sont pas forcément les seuls responsables ! Donc si c'est la seule raison qui te fait dire que c'est un tri "merdique", et bien je trouve que tu abuses un peu ! Je pense que les organisateurs de courses méritent un peu plus de respect que ça. D'autant plus que cette année ils ont modifié le parcours afin justement d'essayer de corriger le problème. Et puis ils se sont bien démenés pour valoriser leur épreuve notamment en faisant venir la TV. C'est plutôt positif pour le triathlon ça quand même.
Si tout le monde critique les organisateurs aussi sévèrement que toi à chaque fois qu'il y a du drafting sur une épreuve, il ne restera bientôt plus beaucoup d'épreuves !

Quant à la comparaison Embrun / Lorient, je ne vois vraiment pas l'intérêt. A chacun ses goûts. Par exemple, moi, je ne fais pas de triathlon pour le mythe qu'il représente, je fais du triathlon parce que j'aime ce sport tout simplement ! Et puis comme MES préférences vont aux distances plutôt courtes, je préfère 100 fois Lorient que Embrun.

Un peu de tolérance et de respect, ça ne fait pas de mal, non :wink:

Par contre 100% d'acccord avec Yalook (+1) :D

A++
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Yalook, ton entraineur te dit de pas finir ????? :shock:
Avatar de l’utilisateur
cyco arno
Messages : 858
Inscription : 19 févr. 2004 00:10
Localisation : Born again
Contact :

Message non lu par cyco arno »

Salut

Je pense que ce qu'Hugo voulait dire, c'est que la télé, c'est bien mais pas suffisant et surtout, c'est pas le coeur du problème quand on est organisateur...
Bien faire d'un côté (les RP) ne dispense en rien de faire les mêmes efforts pour que ça marché de l'autre (la course)
Enfin, bon, moi de toute façon, j'y serai pas :cry:

Bonne route

Arno
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

passons à la télé

Message non lu par lemoine »

c'est bien pour le triathlon, surtout pour le longue distance, qui est quasiment absent à la télévision. Et puis peut-être que je pourrais créer la sensation en m'accrochant à Chabaud, et le passer sur la ligne d'arrivée. Bon en attendant, je vais arrêter de rêver et retourner m'entraîner. :x
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
Yalook
Messages : 1115
Inscription : 27 janv. 2005 11:31
Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !

Message non lu par Yalook »

Je remets un peu dans le contexte pour que tu puisses me dire ce que tu en penses Yogui....Parce que ça m'intéresse...

En fait c ma première année de tri et je vais faire un duathlon CD (celui de sezanne) le 24/04, puis un triathlon CD le 15/05 (st Laurent Nouan), puis le MD de Troyes le 5/06 puis le MD de Dijon le 17/07....

J'ai lui ai dit que mon objectif de cette première saison était le MD de Dijon...

Donc on a convenu ensemble du programme ci dessus

Dans un but de préparation il m'a dit de faire troyes seulement pour la natation et le vélo....(mais j'avoue que de ne pas finir un tri sur lequel je m'engage ça me saoule) ! ! !

Vos avis ! ! ! :D :D
1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !

Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
Répondre