limite de l'entrainement croisé ??

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: limite de l'entrainement croisé ??

Message non lu par débutant »

sguigui a écrit :
débutant a écrit :
sguigui a écrit :Et moi le scrabble :D
Pourquoi ? Les mono de srabble sont-ils également fourrés avec les "binômes" de filles ???
je raconte ma vie
mon prof de maths de prépa est champion du monde de scrabble et il est pas avec une fille :D
Il est avec un binôme ???
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: limite de l'entrainement croisé ??

Message non lu par sguigui »

Oui
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Waingro
Messages : 487
Inscription : 22 janv. 2010 15:47

Re: limite de l'entrainement croisé ??

Message non lu par Waingro »

Tu l'as dit toi m^me, m^me si les muscles travaillés sont différents, l'influx nerveux est sollicité. Lors d'une séance musculation, on est tjs mieux pour battre un record en dvpé couché en début de séance qu'après une grosse séance de squat.

Mais bon, ça joue à la marge et si tu as 24/48h de recup, là ça passe easy.

D'accord avec sur la complémentarité nat, par contre concernant le vtt en force, j'y vois plus d'inconvénients que d'avantages; les grosses cuisses n'aident pas à grimper.
bendufff
Messages : 1532
Inscription : 14 oct. 2010 17:18

Re: limite de l'entrainement croisé ??

Message non lu par bendufff »

débutant a écrit :
bendufff a écrit :5) ça permet de faire autre chose, de ne pas penser, dormir, rêver, bouffer.... triathlon, et d'avoir un recul sur les choses (mais c'est aussi vrai pour plein d'autres activités (lecture, voyages, scrabble... ;) )
Selon toi, l'escalade est donc une alternative au scrabble ... A partir de ce jour, rien ne sera plus jamais comme avant, je ne verrais plus jamais l'escalade de la même manière :wink:
Ouais, et en plus, faut connaître les lettres : 6a, 6b, c'est intellectuel tout ça... :)
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: limite de l'entrainement croisé ??

Message non lu par Vank »

débutant a écrit :
sguigui a écrit :
débutant a écrit : Pourquoi ? Les mono de srabble sont-ils également fourrés avec les "binômes" de filles ???
mon prof de maths de prépa est champion du monde de scrabble et il est pas avec une fille :D
Il est avec un binôme ???
Non :sm31: :sm31: :sm31:

Si j'ai bien compris il est avec un demi-binôme: un nôme quoi!

CQFD 8) 8)
Pain is inevitable, suffering is optional.
Répondre