Et là, au milieu des "Inspirational" ou "Motivation" vidéo que Youtube sait si bien nous fournir, je tombe sur lui

Bon ok, il a eu une heure de plus que moi à Nice... Mais bon, il a aussi 100 kilos de plus. Allez, je dois pouvoir le faire !

C'est beau, je vais pleurer....nan je déconne..perso c'est une épreuve comme une autre, il faut s'entraîner et se préparer, pas de secret, pas besoin de foi...n'importe quel pingouin endimanché peut le faire...T.K a écrit :L'Ironman est une religion . Quand tu as la foi chevillée au corps , tu as envie de t'entraîner matin , midi et soir , tout le reste devient secondaire .
Chaque entraînement est une jubilation et rien ne t'empêchera d'être finisher .
bigpeuf a écrit :avec 107Kg, je te le fais tous les jours l'IMG !!
tu l'as eu , tu t'es entraîné comme un malade en Vallée de Chevreuse pour faire Embrun .FAYARD a écrit :C'est beau, je vais pleurer....nan je déconne..perso c'est une épreuve comme une autre, il faut s'entraîner et se préparer, pas de secret, pas besoin de foi...n'importe quel pingouin endimanché peut le faire...T.K a écrit :L'Ironman est une religion . Quand tu as la foi chevillée au corps , tu as envie de t'entraîner matin , midi et soir , tout le reste devient secondaire .
excellent mais IMC aurai été plus subtileFaab900 a écrit :bigpeuf a écrit :avec 107Kg, je te le fais tous les jours l'IMG !!![]()
désolé --->[]
Je ne suis pas aigri, je préfère les distances plus courtes, c'est plus interressant pour ma part, y a pas de gestion, c'est toujours à fond...sur IM, tu dois gérer en permanence, c'est chiant et je te parle même pas de l'entraînement ennuyeux au possible...tu n'es jamais à la limite de tes possibilités sur IM, un pas de trop et tu lâches, sur CD, tu peux bien t'exploser les poumons, tu vas finir...T.K a écrit :tu l'as eu , tu t'es entraîné comme un malade en Vallée de Chevreuse pour faire Embrun .FAYARD a écrit :C'est beau, je vais pleurer....nan je déconne..perso c'est une épreuve comme une autre, il faut s'entraîner et se préparer, pas de secret, pas besoin de foi...n'importe quel pingouin endimanché peut le faire...T.K a écrit :L'Ironman est une religion . Quand tu as la foi chevillée au corps , tu as envie de t'entraîner matin , midi et soir , tout le reste devient secondaire .
tu l'as perdu , et ton aigreur et ton mépris ne changera rien pour ceux qui sont dans le truc .
Aurélie, tu t'égares...aurelie.218 a écrit : Existe-t-il une analogie entre les préférences triathlétiques (court, long) et les habitus au lit ?