Alors, avant toute chose, j'ai cru avoir eu quelques écos comme quoi ce type de " services " avait été proposé, et que ça ne s'était pas toujours bien passé. C'est du volontariat, alors cela n'engage personne en rien.
*Sinon, revenons aux presentations : Je m'appelle Alexandre PETIT, j'ai 22 ans, je suis en DCEM 4, c'est-à-dire en 4année de médecine. Après de nombreux stages, et pas mal de connaissances acquises, je me tourne vers le domaine du sport; Cependant je ne sais pas encore dans quelle sous-branche, entre la Médecine Sportive, ou la Cardiologie.
En fait, ayant pratiqué et pratiquant du sport d'endurance, je suis ici pour proposer des services. Ayant après une multitude de choses en médecine ( Description/Comprehension des tests d'effort; nutrition du sportif; entraînement & paramètres essentiels.. ), et sachant que ces connaissances sont très utiles pour le monde du sport, je vous propose mon aide dans tout ce qui touche le sport.
C'est sur la base du volontariat; et sur " demande " de nos tuteurs, qui nous ont conseillé de commencer à faire du relationnel, et de faire ce type d'exercices.
Je m'excuse si mon message est confus, ou s'il n'est pas à sa place, ou n'a pas lieu d'être sur ce forum..
Je vous laisse mon mail si jamais vous avez besoin d'aide : sportsante76@live.fr .
Sportivement, le Petit.