En voici une de Julian Alaphilippe

Battu par Venturini au challengecoleopt a écrit :Pourquoi pas un post avec de belles photos de vélo.
En voici une de Julian Alaphilippe
Pour faire 20 kms oui mais sinon, c'est de la merde ça position et c'est même aberrant de voir ça chez un pro mais je comprends pourquoi il se fait démonter par d'autres à chaque CLMjean.patrick a écrit :
DZ : La perfection...
tu peux expliquer ce qui ne va pas avec sa position , ça à l'air bien pourtantmistertri a écrit :jean.patrick a écrit :Pour faire 20 kms oui mais sinon, c'est de la merde ça position et c'est même aberrant de voir ça chez un pro
Bidoux a écrit :Mets une photo de toi qu'on voit se qu'est la perfection !!!mistertri a écrit :Pour faire 20 kms oui mais sinon, c'est de la merde ça position et c'est même aberrant de voir ça chez un pro mais je comprends pourquoi il se fait démonter par d'autres à chaque CLMjean.patrick a écrit :
DZ : La perfection...
Le gabarit de ces mecs....Kenzo a écrit :
Tiens, ça te va ?Bidoux a écrit :Mets une photo de toi qu'on voit se qu'est la perfection !!!mistertri a écrit :
Pour faire 20 kms oui mais sinon, c'est de la merde ça position et c'est même aberrant de voir ça chez un pro mais je comprends pourquoi il se fait démonter par d'autres à chaque CLM