http://www.chrissiewellington.org/lates ... #more-2736
C'est ton point de vue... Sans suivre son actualité à tous bouts de champs, je l'ai vu 2 fois cette année.geraud a écrit :C'est vrai aussi qu'elle est elle-meme assez discrete.
JF a écrit :elle est quand meme moins connue qu' Eric D
Oui mais ÉricD te répond, Chrissie j'en doute...kent 7 a écrit :JF a écrit :elle est quand meme moins connue qu' Eric D
Excellente remarqueOn a d'un côté une immense championne ( j'espère ne pas apprendre un jour qu'elle tournait avec une assistance chimique
) la plus titrée et la plus performante de toute l'histoire de ce sport et de l'autre un illustre inconnu qui fait le buzz sur ce forum
ça me fait penser à la télé réalité , où on valorise des médiocres ( en se foutant de leur gueule au passage ) alors que d'immenses talents n'accèdent pas aux médias
![]()
A quand un 4éme post sur Eric .D puis les T-Shirts , l'application Iphone " Entraîne toi comme Eric .D " etc ...
Ici , c'est un peu pareil : certains sont portés au pinacle pour un seul résultat alors que d'autres comme : DFF , D.Bardi , R. Lepers , C .Bastie , NTQ , ... + tous ceux que j'oublie, font une superbe carrière , sans être suffisamment mis en avant ...
Oui, c est mon point de vue (le but d'un forum je crois que de partager un point de vue), mais si 2 fois dans l'annee c'est une grosse presence mediatique, c'est egalement ton point de vuetribuddy a écrit :C'est ton point de vue... Sans suivre son actualité à tous bouts de champs, je l'ai vu 2 fois cette année.geraud a écrit :C'est vrai aussi qu'elle est elle-meme assez discrete.
Elle était à Hawaï.
Elle était aussi aux J.O. et je l'ai vue sur BBC World parler longuement de la victoire des Brownlee...
Pas mal pour une retraitée, non?
Après si pour toi s'afficher ça veut dire aller signer son bouquin à la FNAC du coin et faire le tour des plateaux TV...
Pas besoin d'un 4eme post. En ce moment, tous les posts se transforment dej en post "Eric D". Tu n'as qu'a voir celui-ci, qui aura devie sur Eric D des la 1ere reponse.kent 7 a écrit : A quand un 4éme post sur Eric .D puis les T-Shirts , l'application Iphone " Entraîne toi comme Eric .D " etc ...
Ici , c'est un peu pareil : certains sont portés au pinacle pour un seul résultat ...
Naïf! ericD se fout de votre gueuleSilver0l a écrit :Moi je ne doute pas que si Chrissie venait ici en nous décrivant ses ambitions, ses objectifs, ses entraînements, ses déboires avec le RSI, ses galères de voyage, ses travaux de bricolage, ses interrogations sur le matériel et les capteurs de puissance, elle aurait presque autant de succès qu'EricD.
Il faut voir aussi que le forum est parfois assez rude avec les différents intervenants, aussi prestigieux soient-ils. EricD accepte toutes les insultes et sarcasmes avec candeur, humour et bonne humeur, pas sûr que nos stars en fassent de même...
Et il le fait tres bien...jean.patrick a écrit :Naïf! ericD se fout de votre gueuleSilver0l a écrit :Moi je ne doute pas que si Chrissie venait ici en nous décrivant ses ambitions, ses objectifs, ses entraînements, ses déboires avec le RSI, ses galères de voyage, ses travaux de bricolage, ses interrogations sur le matériel et les capteurs de puissance, elle aurait presque autant de succès qu'EricD.
Il faut voir aussi que le forum est parfois assez rude avec les différents intervenants, aussi prestigieux soient-ils. EricD accepte toutes les insultes et sarcasmes avec candeur, humour et bonne humeur, pas sûr que nos stars en fassent de même...
Euh.....geraud a écrit :aussi la premiere a avoir porte le niveau feminin aussi haut, et reduit l'ecart avec les hommes dans des proportions telles qu'il fallait vraiment etre dans l'elite des pro hommes pour pretendre terminer devant elle (Patrick Vernay en sait quelque choseayant abonne depite a Hawai il y a quelques annees apres avoir ete double par la premiere feminine...)