Il y a deux ans, je m'étais caillé les roub... au marathon La Rochelle, et je m'étais dit, "plus jamais ça"...
Et puis au début 2011, j'ai fait la connaissance d'un mec sympa de La Rochelle qui avait fait cozumel l'année précédente. Il m'a filé l'adresse de l'endroit où il avait réservé, et j'y suis allé les yeux fermés. Je n'ai pas regretté. un vrai petit cocon avec une taulière adorable ! Merci Bruno !
En partant, j'ai fait une pré réservation pour lui pour cette année, mais la taulière se rappelait de lui...
concernant la course, c'est le top. Et au niveau de l'ambiance, sur le marathon, c'est quelque chose ( j'ai vite oublié La Rochelle ! ). Les danseuses de samba qui s'agitent autour de vous sur la route, ça le fait grave...
bien qu'étant de charente maritime, je ne connaissais pas le "fameux" Delsaut. Quel personnage !
j'ai fait sa connaissance dans un bar à tapas du bord de mer et j'ai apprécié le bonhomme. Celui là, il "se la joue pas". un mec d'une grande simplicité, trés sympa, mais j'ai l'impression qu'il est un peu "à l'ouest". Comme je ne me rappelais pas son nom, je l'avais surnommé Forrest gump

.
Le jour de la course, le seul pro qui n'était pas stressé, c'était lui. Celui là, c'est un vrai champion comme je les apprécie.
Je ne suis pas un accroc du net alors je ne vais pas rester collé à l'ordi toute la journée, mais si certains ont des news de la course de Bruno Mercier, je suis preneur. Je jetterai un oeil en fin d'aprés-midi et avant d'aller me coucher.
Caramba, viva Mexico ! viva Bruno ! viva Forrest gump !