selle et xlab

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
mayazou
Messages : 645
Inscription : 30 août 2007 18:49

selle et xlab

Message non lu par mayazou »

Bonjour,

j'ai une selle prologo nevo et j'aurai aimé savoir s'il était possible d'installer à l'arrière un Xlab wing ou x lab wing 400I.
je me pose la question par rapport aux rails. merci d'avance pour les réponses.
FCB56
Messages : 47
Inscription : 06 avr. 2012 15:10

Re: selle et xlab

Message non lu par FCB56 »

Bonjour,

Les systèmes XLAB sont faits pour des chariots de selle de 7mm. A vérifier sur ta selle.
mayazou
Messages : 645
Inscription : 30 août 2007 18:49

Re: selle et xlab

Message non lu par mayazou »

Ok c'est compatible, mais qu'elle est la différence entre XLAB turbo wing et le XLAB super wing à part le prix?
les descriptifs sont les mêmes.
dans l'attente, merci.
FCB56
Messages : 47
Inscription : 06 avr. 2012 15:10

Re: selle et xlab

Message non lu par FCB56 »

Bonjour,

Turbowing: 63gr et la multiplicité des trous de fixation permet de choisir l’inclinaison et la position idéal pour chacun : 15 angles d’inclinaison possibles.

Superwing: 85gr et uniquement 4 inclinaisons possibles
mayazou
Messages : 645
Inscription : 30 août 2007 18:49

Re: selle et xlab

Message non lu par mayazou »

le turbo wing: plus léger, plus d'inclinaison et moins cher!!!! que le superwing.
y'a pas un soucis?
FCB56
Messages : 47
Inscription : 06 avr. 2012 15:10

Re: selle et xlab

Message non lu par FCB56 »

Pour être plus précis

Superwing: 85gr 4 angles pour le porte-bidon + 3 angles de position du système complet soit 12 positions. compatibles toutes les tailles de sacoches XLAB. On peut mettre un konabag + un minibag par exemple soit 2 sacoches en tout

Turbowing:63gr 5 angles pour le porte-bidon + 3 angles de position du système complet soit 15 positions. On ne peut que mettre une sacoche le minibag ou le tirebag.

Sinon pour le prix:
Superwing: 129.90 version alu et la carbon wing 400 en carbone même caractéristique 55gr pour 179.90.
Turbowing: 84.90
Répondre