Encore une injustice.

Des infos pas des ragots!
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4535
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Encore une injustice.

Message non lu par Ben boost »

C'est au carphédon que le sprinter Allemand Danilo Hondo (Gerolsteiner) a été contrôlé positif deux fois sur les routes du Tour de Murcie. Mis à pied par son équipe Gerolsteiner dans l'attente du résultat de la contre-expertise, comme le prévoit la charte éthique signée par ce groupe du ProTour en décembre, Danilo Hondo a donc fait l'objet d'un contrôle positif à un stimulant peu connu du milieu sportif. Selon le médecin de l'équipe Ernst Jakob, cette substance n'est contenue dans aucun médicament disponible sur le marché. Le carphédon a été développé dans l'ancienne Union soviétique et peut aujourd'hui s'acquérir sur Internet. Deuxième de Milan-San Remo, Danilo Hondo cherche en vain à s'expliquer la présence du carphédon dans son corps. Ni les suppléments alimentaires ni les vitamines prises par le coureur n'en contiennent.

http://www.velo101.com/actualite/default.asp?Id=8243


J'aime beaucoup le "...cherche en vain à s'expliquer...". La belle mère, les enfants, le chien, l'endormissement ayant déjà été utilisés, reste les géraniums. Attendons-nous à encore bien rire.
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Pas croyable! Comment es-ce possible? Le pauvre! Encore une injustice envers un sportif, un cycliste...Tout le monde sait que ces mecs sont hyper-méga-super clean.
Au suivant....
Au suivant...
Au suivant...
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

ben on ne sais pas, peut etre qu'il s'est fait mordre par un castor lapon hermaphrodite albinos... d'où la presence de cette substance illicite dans son corps :?
ok, je :arrow: :arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Message non lu par alecbrac »

jj a écrit :ben on ne sais pas, peut etre qu'il s'est fait mordre par un castor lapon hermaphrodite albinos... d'où la presence de cette substance illicite dans son corps :?
ok, je :arrow: :arrow: :arrow:

Le castor lapon n'est pas hermaphrodite !!! :x
Et après tu t'étonnes d'avoir des -1 ! :wink:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

euh exuse moi mais d'après la revue "the scientist" , l'équipe du chercheur vlogadanzky qui travaille de puis 37 ans sur la sexualité du castor lapon et ougandais , viens de mettre au point une methode de diagnostique du sex ayant aboutit à la conclusion :

lecastor lapon est hermaphrodite ...

+1 pour jj qui lit la presse scientifique
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

Pas du tout...

D'ailleurs vous savez pourquoi les castors arctiques ont la queue plate ?

C'est parce qu'ils sont oizophiles.

Oui c'est à force de se faire tailler des pipes par les canards.

Bon c'est nul mais ça me fait rire :lol:

et sur ce je :arrow:

MaRcO
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

ben +1 pour marco...
et aprés je te remets un + mon petit spin.. :wink:
alors que alecbrac, quand on sait pas, on se tait :evil:
ok, j'y vais :arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12693
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Encore une injustice.

Message non lu par Boulegan »

Ben boost a écrit :C'est au carphédon que le sprinter Allemand Danilo Hondo (Gerolsteiner) a été contrôlé positif deux fois sur les routes du Tour de Murcie. Mis à pied par son équipe Gerolsteiner dans l'attente du résultat de la contre-expertise, comme le prévoit la charte éthique signée par ce groupe du ProTour en décembre, Danilo Hondo a donc fait l'objet d'un contrôle positif à un stimulant peu connu du milieu sportif. Selon le médecin de l'équipe Ernst Jakob, cette substance n'est contenue dans aucun médicament disponible sur le marché. Le carphédon a été développé dans l'ancienne Union soviétique et peut aujourd'hui s'acquérir sur Internet. Deuxième de Milan-San Remo, Danilo Hondo cherche en vain à s'expliquer la présence du carphédon dans son corps. Ni les suppléments alimentaires ni les vitamines prises par le coureur n'en contiennent.

J'aime beaucoup le "...cherche en vain à s'expliquer...". La belle mère, les enfants, le chien, l'endormissement ayant déjà été utilisés, reste les géraniums. Attendons-nous à encore bien rire.
Pour info ( :sm20: :roll: )

Dopage - Le Tribunal fédéral suisse lave la suspension de Hondo
BERLIN, 7 juin 2006 (AFP) - Le cycliste allemand Danilo Hondo a annoncé sur son site internet que le Tribunal fédéral suisse, la plus haute instance judiciaire helvétique, avait levé les décisions l'interdisant de courir jusqu'au 31 mars 2007.
En conséquence, le routier-sprinteur âgé de 32 ans, licencié de la Fédération suisse de cyclisme, devait reprendre la compétition dès mercredi par un critérium à Michelstadt (ouest).
Aucune confirmation de la décision du Tribunal fédéral n'a pu être obtenue côté suisse.
Le routier-sprinteur avait été suspendu un an du 1er avril 2005 au 31 mars 2006 par la Fédération suisse de cyclisme, après un contrôle positif au carphédon au Tour de Murcie en Espagne les 3 et 4 mars 2005.
A la demande de l'Agence mondiale antidopage (AMA) et de l'Union internationale cycliste (UCI), Hondo avait vu début janvier sa suspension prolongée de un an par le Tribunal arbitral du sport (TAS).
Il avait alors saisi la justice suisse, qui avait à la mi-mars ajourné la suspension infligée par le TAS, dans l'attente d'une décision sur le fond, ce qui lui avait permis de courir à nouveau depuis le 1er avril.
Recruté alors par l'équipe allemande Lamonta, il avait réussi un retour convaincant en compétition, avec une 2e place au Tour de Basse-Saxe et deux victoires d'étapes dans la Course de la Paix.
Mais la Chambre des recours du Tribunal cantonal vaudois ayant rejeté son appel le 16 mai, Hondo avait alors saisi le Tribunal fédéral.
Hondo, ancien cycliste de la formation allemande Gerolsteiner, a toujours soutenu qu'un bidon mal nettoyé pourrait être à l'origine des traces de carphédon trouvées dans son organisme.
bfi/chc
AFP 071319 JUN 06

:evil: Lavez bien vos bidons les amis, des fois qu'il y aurait du Carphedon au fond... :roll: :sm10:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
SG
Messages : 677
Inscription : 19 juil. 2004 09:34
Localisation : Alsace, loin de mon sud natal

Message non lu par SG »

C'est vrai que les décisions du tribunalSuisse sont jamais très clair.
Ca me rapelle l'absolution de Olivier Bernhard controlé positif à la nandrolone
lorsque il avait rippé la 1ère place à René à Zofingen.
:roll:
défoncetoi
Messages : 287
Inscription : 30 août 2005 12:27

Re: Encore une injustice.

Message non lu par défoncetoi »

[quote="Ben boost"]C'est au carphédon que le sprinter Allemand Danilo Hondo (Gerolsteiner) a été contrôlé positif deux fois sur les routes du Tour de Murcie. Mis à pied par son équipe Gerolsteiner dans l'attente du résultat de la contre-expertise, comme le prévoit la charte éthique signée par ce groupe du ProTour en décembre, Danilo Hondo a donc fait l'objet d'un contrôle positif à un stimulant peu connu du milieu sportif. Selon le médecin de l'équipe Ernst Jakob, cette substance n'est contenue dans aucun médicament disponible sur le marché. Le carphédon a été développé dans l'ancienne Union soviétique et peut aujourd'hui s'acquérir sur Internet. Deuxième de Milan-San Remo, Danilo Hondo cherche en vain à s'expliquer la présence du carphédon dans son corps. Ni les suppléments alimentaires ni les vitamines prises par le coureur n'en contiennent.

http://www.velo101.com/actualite/default.asp?Id=8243



t'arrive après la bataille mon gars, elle date déja de pas mal de temps cette histoire...et tu croyais que l'AMA allait se faire chier avec un produit qu'elle arrivait même pas à identifier...alors qu'elle a sur les bras une affaire de poche de sang
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12693
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Encore une injustice.

Message non lu par Boulegan »

défoncetoi a écrit : t'arrive après la bataille mon gars, elle date déja de pas mal de temps cette histoire
:roll: relis bien plus haut, Ben boost a posté ce sujet en avril... 2005, sachant qu'une info est tombée hier sur cette affaire, j'actualise...
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12693
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

SG a écrit :C'est vrai que les décisions du tribunalSuisse sont jamais très clair.
Ca me rapelle l'absolution de Olivier Bernhard controlé positif à la nandrolone lorsque il avait rippé la 1ère place à René à Zofingen.
:roll:
:evil: :sm20: :sm35: :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
claude
Messages : 5692
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par claude »

Vous avez oublié le meilleur: le sponsor de l'équipe, Gerolsteiner, c'est paraît-il une marque... d'eau minérale :roll:
Claude
Répondre