Salut à tous,
Petit coup de pub pour l'ouverture d'un nouveau magasin ODLO à Lille, 14 rue Jean Roisin 59000 LILLE (entre la place Rihour et la rue Nationale)
amedi 10 novembre, la marque de sport suisse Odlo ouvre boutique dans le cœur de ville de Lille, au 14 rue Jean Roisin.
Le magasin accueille sur deux niveaux de 65 m² les collections running, vélo et outdoor du label ainsi que ses célèbres sous-vêtements thermiques. L’enseigne est détenue par deux passionnés de course à pied. C’est à l’occasion d’une participation à l’Ultra Trail du Mont Blanc qu’ils ont découvert la boutique Odlo de Chamonix et ont décidé de se lancer à leur tour dans l’aventure.
Allez-y vous ne serait pas déçu, bien au contraire
Ouverture magasin Odlo à Lille
- Kokovich
- Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Ouverture magasin Odlo à Lille
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Re: Ouverture magasin Odlo à Lille
sympa, mais c'est un peu loin de Carcassonne
J'aime bien les coup de pub comme ça, tu auras peu etre droit un un T shirt gratuit !?

J'aime bien les coup de pub comme ça, tu auras peu etre droit un un T shirt gratuit !?
Il y en a un à Nancy si tu préfèresbigpeuf a écrit :sympa, mais c'est un peu loin de Carcassonne![]()
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
- Kokovich
- Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Surement, c'est ma soeur qui le tientsguigui a écrit :Il y en a un à Nancy si tu préfèresbigpeuf a écrit :sympa, mais c'est un peu loin de Carcassonne![]()

Si vis pacem, para bellum
Je préfère Craft
désolé 

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Son numéro de téléphone c'est possiblemistertri a écrit :Surement, c'est ma soeur qui le tientsguigui a écrit :Il y en a un à Nancy si tu préfèresbigpeuf a écrit :sympa, mais c'est un peu loin de Carcassonne![]()

En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
ton message a sa place ici et pas ailleurs : viewforum.php?f=18 ("Communiqués de presse & Annonces commerciales (la pub quoi )")mistertri a écrit :Salut à tous,
Petit coup de pub pour l'ouverture d'un nouveau magasin ODLO à Lille, 14 rue Jean Roisin 59000 LILLE (entre la place Rihour et la rue Nationale)
amedi 10 novembre, la marque de sport suisse Odlo ouvre boutique dans le cœur de ville de Lille, au 14 rue Jean Roisin.
Le magasin accueille sur deux niveaux de 65 m² les collections running, vélo et outdoor du label ainsi que ses célèbres sous-vêtements thermiques. L’enseigne est détenue par deux passionnés de course à pied. C’est à l’occasion d’une participation à l’Ultra Trail du Mont Blanc qu’ils ont découvert la boutique Odlo de Chamonix et ont décidé de se lancer à leur tour dans l’aventure.
Allez-y vous ne serait pas déçu, bien au contraire
casse-burnes !