floride

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
pierformance
Messages : 536
Inscription : 14 sept. 2008 17:36

Re: floride

Message non lu par pierformance »

favouille73 a écrit :
pierformance a écrit :
favouille73 a écrit :oui, les 180 km confirmés par CB himself.
Et bien, il m'a donné envie de faire cette course. affaire à suivre.
C'est la possibilité de faire un bon chrono vélo ( ironman réputé pour le drafting et confirmé par Bastie) qui te motive ?
bonsoir,
t'es qui toi pour te permettre de me parler ainsi?
Je ne sais pas qui tu es, mais tu n'es pas mon ami et tu ne le seras jamais quand on voit que tu t'amuses à balancer des sous entendus de la sorte!

Juste pour toi, je n'ai jamais drafté (hé oui, comme tout le monde ici qui se prétend droit et intègre) et je ne le ferai jamais. Pour moi, le triathlon est et restera un effort solitaire.
J'ai fait beaucoup d'IM où le drafting était présent (roth, klagenfurt, barcelone, nice...) mais il est possible de faire une course propre. Et je suis fier de mes 5h12 à Klagenfurt sur 173 km (bé oui, 173 et non 180 comme certains se gargarisent...) sans 1 mètre de drafting.

J'aime les parcours roulants, ils me correspondent plus et si je veux faire des courses en peloton, je prendrai une licence cyclosportive!!!

bonne soirée piero
Qui te parles d'amitier ?
Tu dis qu'en lisant le CR de Bastie, l'envie de faire cette course te viens ! Donc je te demande ce qui, dans son CR, te donne cette envie ! Il n'a pas trop mis en évidence l'épreuve en elle mème !!! Mais plutot la difficulter de rouler dans les règles...
Avatar de l’utilisateur
jean.patrick
Messages : 1130
Inscription : 17 août 2011 20:58

Re: floride

Message non lu par jean.patrick »

pierformance a écrit : Qui te parles d'amitier ?
Tu dis qu'en lisant le CR de Bastie, l'envie de faire cette course te viens ! Donc je te demande ce qui, dans son CR, te donne cette envie ! Il n'a pas trop mis en évidence l'épreuve en elle mème !!! Mais plutot la difficulter de rouler dans les règles...
laisse il se la pète
"Chercher à tout comprendre et ne jamais rien savoir est le favoris passe-temps des gens qui savent parler le vent" ASSASSIN, La Formule Secrète, 1989
--------------------------------------------------
Le blog de Spin http://spin03.skyrock.com
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: floride

Message non lu par favouille73 »

bien au contraire. C'est fatiguant ces personnes qui se permettent de critiquer tout le monde.
Il est tout à fait possible de faire une course sans tricher, c'est une simple question de motivation personnelle.

Donc quand pierodopé balance son sous entendu, cela veut dire que si lui se retrouve dans un triathlon où le drafting est présent, il dira après course "ça draftait comme des cochons mais j'ai fini par faire comme les autres".
Alors, soit tu choisis mieux tes mots soit tu assumes les réactions des personnes que tu attaques.
pierformance
Messages : 536
Inscription : 14 sept. 2008 17:36

Re: floride

Message non lu par pierformance »

Tu es incapable de répondre à ma question ! dommage.
Tu te montes la tète tout seul ....t'es un peu ridicule là.
Avatar de l’utilisateur
Thorounet
Messages : 92
Inscription : 17 sept. 2009 13:04

Re: floride

Message non lu par Thorounet »

Pour que Pierreformance soit obligé de drafter, c'est que c'est un CLM par équipe avec sa team, et même il roule les 3/4 du temps devant
"run you fools!!"
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: floride

Message non lu par favouille73 »

pierformance a écrit :Tu es incapable de répondre à ma question ! dommage.
Tu te montes la tète tout seul ....t'es un peu ridicule là.
ridicule!!! c'est fort ça.
Relis ton message "C'est la possibilité de faire un bon chrono vélo ( ironman réputé pour le drafting et confirmé par Bastie) qui te motive ?" et tu comprendras que tu m'accuses de choisir cette course pour la possibilité de faire un bon temps grâce au drafting.

Au fait, j'ai déjà répondu à ta question. Dommage.
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: floride

Message non lu par Joel »

On peut revenir en Floride ?
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 1240
Inscription : 04 mars 2007 00:27
Localisation : Canada

Re: floride

Message non lu par Billy »

Joel a écrit :On peut revenir en Floride ?
Oui, moi je veux bien revenir en Floride, il commence a faire froid chez moi ! Ils sont ou les billets d'avion pas cher ?

Sinon 4h04, pour un protege d'Armstrong.... Il a roule en velo ou en ..... Ferrari ??? :?
pipar
Messages : 170
Inscription : 15 nov. 2010 11:25

Re: floride

Message non lu par pipar »

Billy a écrit :
Joel a écrit :On peut revenir en Floride ?
Oui, moi je veux bien revenir en Floride, il commence a faire froid chez moi ! Ils sont ou les billets d'avion pas cher ?

Sinon 4h04, pour un protege d'Armstrong.... Il a roule en velo ou en ..... Ferrari ??? :?
Sur un vélo à remonter le temps :idea:
Koutch
Messages : 428
Inscription : 23 avr. 2005 08:08
Localisation : 91

Re: floride

Message non lu par Koutch »

Joel a écrit :On peut revenir en Floride ?
Ouais ça serait pas mal...
Bref je suis assez étonné du peu de réaction suite à cet ironman. Y'a quand même un petit français de 24 ans qui claque pour son deuxième IM et deux ans de pratique du tri, un sub 8H20, deuxième perf française de tous les tps sur cette distance (dixit C. Bastie), ça claque qd même. Les conditions en bike étaient idéales mais faut qd même le faire !!!
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12631
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: floride

Message non lu par Boulegan »

pipar a écrit :
Billy a écrit :
Joel a écrit :On peut revenir en Floride ?
Oui, moi je veux bien revenir en Floride, il commence a faire froid chez moi ! Ils sont ou les billets d'avion pas cher ?

Sinon 4h04, pour un protege d'Armstrong.... Il a roule en velo ou en ..... Ferrari ??? :?
Sur un vélo à remonter le temps :idea:
Sans dec, les types ont honte de rien.
Si encore il avait eu l'intelligence de se "freiner", genre 4 h 15/4 h 20, mais non !
Faut écraser, humilier, méthode Armstrong :roll: :twisted:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
sunn
Messages : 113
Inscription : 21 août 2008 16:10

Re: floride

Message non lu par sunn »

Koutch a écrit :
Joel a écrit :On peut revenir en Floride ?
Ouais ça serait pas mal...
Bref je suis assez étonné du peu de réaction suite à cet ironman. Y'a quand même un petit français de 24 ans qui claque pour son deuxième IM et deux ans de pratique du tri, un sub 8H20, deuxième perf française de tous les tps sur cette distance (dixit C. Bastie), ça claque qd même. Les conditions en bike étaient idéales mais faut qd même le faire !!!
pas mieux :sm2:
zozie
Messages : 436
Inscription : 28 juin 2004 17:18
Localisation : Versailles et Embrun

Re: floride

Message non lu par zozie »

sunn a écrit :
Koutch a écrit :
Joel a écrit :On peut revenir en Floride ?
Ouais ça serait pas mal...
Bref je suis assez étonné du peu de réaction suite à cet ironman. Y'a quand même un petit français de 24 ans qui claque pour son deuxième IM et deux ans de pratique du tri, un sub 8H20, deuxième perf française de tous les tps sur cette distance (dixit C. Bastie), ça claque qd même. Les conditions en bike étaient idéales mais faut qd même le faire !!!
pas mieux :sm2:
Ben disons que lui, il a pas de fan club sur OT quoi :sm11:
En même temps c'est pas plus mal comme ça... :wink:
"Son secret est dans un coffre dont la clef est au fond d'un puit..."
sunn
Messages : 113
Inscription : 21 août 2008 16:10

Re: floride

Message non lu par sunn »

oui c'est sur mais sans aller jusqu'au fan club, 8h16 c'est incroyable. Si certain avait réalisé ce chrono j'imagine pas le nombre de pages par la suite.

En tout cas, vivement 2013 :-)
yoyo73
Messages : 2059
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: floride

Message non lu par yoyo73 »

sunn a écrit :oui c'est sur mais sans aller jusqu'au fan club, 8h16 c'est incroyable. Si certain avait réalisé ce chrono j'imagine pas le nombre de pages par la suite.

En tout cas, vivement 2013 :-)
C'est vrai, tu as raison.
Bravo à lui. Sa performance est assez exceptionnelle!
Répondre