Hello !
Vendredi dernier, assemblée générale du comité d'organisation.
Beaucoup d'idées qui germent en ce moment afin de fêter dignement cet évènement...
Pour l'instant, il a déjà été (en principe)
décidé :
- De ne
pas augmenter les tarifs d’inscription 
qui resteront inchangés, à savoir 10 € pour le sprint (S) et 23 € pour le CD (M) pour les licenciés (15 et 40 pour les autres)
-
Invitations spéciales lancées à une bonne 15zaine (pour l'instant) de
triathlètes (femmes et hommes)
pro, élite..
- Dans cette logique,
grille de prix et record de l'épreuve (CD) réévalués.
- Pour
tous les participants : un ("beau") tee shirt "spécial 30ème" sera offert

. Je sais que les tee shirt ne font pas forcément l'unanimité mais considérant qu'à Nouâtre, de mémoire, il n'y en a jamais eu (ou y'a bien longtemps, je ne m'en souviens pas !), ce choix a, en principe, été quasiment arrêté par les organisateurs et l'AG...
- Il va être essayé de prendre
contact avec tous les anciens vainqueurs afin de les inviter à venir participer à cette fête.
- Création envisagée d'une
page facebook, médiatisation via les magazines "tri"
- Invitation lancée à
"Embrun" pour fêter conjointement ce 30ème commun,
-
Rétrospective des 30 dernières éditions, archives, animation...
- Animation par nos 2

speakers historiques : "Speaker Olive" (Olivier Bachet) et Jacky Kerhir

!
Et pas mal d'autres idées en réflexion... Feux d'artifice par exemple ?... Bof

, est-ce vraiment utile ?...
Bien sûr, la
convivialité habituelle des irréductibles gaulois tourangeaux des bords de Vienne sera de mise, encore et toujours plus présente !
Plusieurs réunions de prévues prochainement pour finaliser tout ça au mieux et au plus tôt...
Et vous, en tant que participants, quelles seraient vos suggestions, propositions ?... Qu'aimeriez-vous pour améliorer "Nouâtre" ?... Toutes les idées sont bonnes à être étudiées... Et dans la mesure des faisabilités (logistiques, financières...), pourquoi pas ?... Nous sommes à l'écoute ! Une seule chose n'est pas possible, ni souhaitable voire souhaitée : augmenter la capacité du parc à vélos et donc du nombre de participants...
A vous lire,
Sportivement !