EMBRUNMAN 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
terminator 06
Messages : 510
Inscription : 29 févr. 2012 14:26

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par terminator 06 »

Merci a tous pour les infos désolé de n avoir pu répondre avant. j ai pu avoir une chambre par une connaissance a un pote je serai a l hôtel du lac :sm2: :sm2: . cComme j avais mes deux filles qui font le sprint il me fallait vraiment un logement pas loin pour ne pas galéré avec tous le matos a transporte .
DAY BY DAY
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Pakinator »

FAYARD a écrit :Oh l'ouverture est à 4h du mat, y a personne à cette heure là et encore moins avant !!!!!
Merci pour les infos
Bon ben alors c'est no stress, en fait ça risque juste d'être un peu plus dur pour les spectateurs en journée, c'est tout.
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par Leonick »

lopapy a écrit :C'était une belle réussite à l'époque et aujourd'hui, sans label IM, c'est une superbe organisation sur un WE complet et la montée de la rayée, avant que tu ais l'équivalent à Nice, tu vas attendre longtemps !
justement, en dehors du fait qu'il semble falloir un dénivelé pas trop raide pour qu'une épreuve labellisée IM fasse le plein, il faut aussi prendre en compte le fait que si l'organisateur sait qu'il peut faire le plein sans avoir de label à payer chèrement, c'est aussi dans son propre intérêt
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Avatar de l’utilisateur
Sophie
Messages : 291
Inscription : 23 août 2007 09:21
Localisation : Douai

quota d'inscriptions sur le LD

Message non lu par Sophie »

Je n'ai pas trouvé la réponse sur le site : quel est le nombre maximum de places sur le LD ? En effet, les années précédentes la question ne se posait pas trop et on pouvait s'inscrire assez tardivement sur l'Embrunman. Cette année, il semble que les inscriptions arrivent en masse beaucoup plus tôt, 30è anniversaire oblige. Du coup, j'aimerais savoir quel est le nombre de places maximum, histoire de ne pas s'y prendre trop tard (pour ma part je viens finalement de m'inscrire, mais je pose la question pour des copains de club :wink: ).
Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: quota d'inscriptions sur le LD

Message non lu par Kokovich »

Sophie a écrit :Je n'ai pas trouvé la réponse sur le site : quel est le nombre maximum de places sur le LD ? En effet, les années précédentes la question ne se posait pas trop et on pouvait s'inscrire assez tardivement sur l'Embrunman. Cette année, il semble que les inscriptions arrivent en masse beaucoup plus tôt, 30è anniversaire oblige. Du coup, j'aimerais savoir quel est le nombre de places maximum, histoire de ne pas s'y prendre trop tard (pour ma part je viens finalement de m'inscrire, mais je pose la question pour des copains de club :wink: ).
Merci d'avance.
C'est pas 1500 ???
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3330
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: EMBRUNMAN 2013

Message non lu par IronPion »

Il me semble aussi avoir lu qq part que ce serait 1500... Donc, à vérifier...
Envoie un mail à l'orga, ce sera plus sûr :wink: !
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        FAYARD
        Messages : 28259
        Inscription : 18 juin 2007 08:53

        Re: EMBRUNMAN 2013

        Message non lu par FAYARD »

        IronPion a écrit :Il me semble aussi avoir lu qq part que ce serait 1500... Donc, à vérifier...
        Envoie un mail à l'orga, ce sera plus sûr :wink: !
        Si c'est le bon chiffre, pas besoin de se précipiter pour l'inscription...y a de la marge même pour le 30eme anniversaire... :lol:
        “Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
        Avatar de l’utilisateur
        Sophie
        Messages : 291
        Inscription : 23 août 2007 09:21
        Localisation : Douai

        Re: EMBRUNMAN 2013

        Message non lu par Sophie »

        En fait la réponse se trouve sur le forum du site de l'Embrunman, puisque quelqu'un d'autre vient de poser la question :lol: C'est bien 1 500 places pour le LD, sachant qu'à ce jour la moitié sont déjà prises. On a encore le temps donc, mais quand même ça se remplit beaucoup plus tôt que d'habitude.
        Vivement cet été, le soleil, la chaleur, car pour l'instant dans le Nord c'est pluie à gogo et retour des températures négatives dans les jours à venir :evil:
        joe la bugue
        Messages : 196
        Inscription : 10 déc. 2007 19:55
        Localisation : au km 52.5 du vélo de Nice !

        Re: EMBRUNMAN 2013

        Message non lu par joe la bugue »

        Ce qui limite le nombre des inscriptions c'est la taille du parking !
        Les autres années il y avait en gros1000 au LD et 1500 au CD,cette année pour le sprint il n'y a que 400 places prévues.A mon avis si la demande pour le Long est importante on trouvera la place et... entre 50€ pour le sprint et 260 pour le Long, on choisit vite !
        débutant
        Messages : 10814
        Inscription : 01 sept. 2009 21:38

        Re: EMBRUNMAN 2013

        Message non lu par débutant »

        joe la bugue a écrit :Ce qui limite le nombre des inscriptions c'est la taille du parking !
        Les autres années il y avait en gros1000 au LD et 1500 au CD,cette année pour le sprint il n'y a que 400 places prévues.A mon avis si la demande pour le Long est importante on trouvera la place et... entre 50€ pour le sprint et 260 pour le Long, on choisit vite !
        Soyons plus précis :wink: Ce n'est pas la taille du parking qui limite le nombre d'inscriptions, mais la taille du parc à vélo :wink:
        joe la bugue
        Messages : 196
        Inscription : 10 déc. 2007 19:55
        Localisation : au km 52.5 du vélo de Nice !

        Re: EMBRUNMAN 2013

        Message non lu par joe la bugue »

        yes ! c'est ce que je voulais dire !
        débutant
        Messages : 10814
        Inscription : 01 sept. 2009 21:38

        Re: EMBRUNMAN 2013

        Message non lu par débutant »

        FAYARD a écrit :
        IronPion a écrit :Il me semble aussi avoir lu qq part que ce serait 1500... Donc, à vérifier...
        Envoie un mail à l'orga, ce sera plus sûr :wink: !
        Si c'est le bon chiffre, pas besoin de se précipiter pour l'inscription...y a de la marge même pour le 30eme anniversaire... :lol:
        Sophie a écrit :En fait la réponse se trouve sur le forum du site de l'Embrunman, puisque quelqu'un d'autre vient de poser la question :lol: C'est bien 1 500 places pour le LD, sachant qu'à ce jour la moitié sont déjà prises. On a encore le temps donc, mais quand même ça se remplit beaucoup plus tôt que d'habitude.
        Vivement cet été, le soleil, la chaleur, car pour l'instant dans le Nord c'est pluie à gogo et retour des températures négatives dans les jours à venir :evil:
        La réponse se trouvait également sur ce fil en page 13 :wink: Avec confirmation de G Iacono (1500) :wink:

        En ce moment 682 inscrits pour le ld. Il reste 718 places :wink:
        dexter
        Messages : 333
        Inscription : 27 mars 2012 20:04

        Re: EMBRUNMAN 2013

        Message non lu par dexter »

        joe la bugue a écrit :Ce qui limite le nombre des inscriptions c'est la taille du parking !
        Les autres années il y avait en gros1000 au LD et 1500 au CD,cette année pour le sprint il n'y a que 400 places prévues.A mon avis si la demande pour le Long est importante on trouvera la place et... entre 50€ pour le sprint et 260 pour le Long, on choisit vite !

        Heu, t'a vu 1500 au CD ???? l'an dernier c'était 600 (six cents) et en 2011 : 400 (quatre cents)....

        Donc le parc à vélo doit être d'environ 2.000 places, 1500 réservé pour le long et 400 pour le sprint ...
        débutant
        Messages : 10814
        Inscription : 01 sept. 2009 21:38

        Re: EMBRUNMAN 2013

        Message non lu par débutant »

        dexter a écrit :
        joe la bugue a écrit :Ce qui limite le nombre des inscriptions c'est la taille du parking !
        Les autres années il y avait en gros1000 au LD et 1500 au CD,cette année pour le sprint il n'y a que 400 places prévues.A mon avis si la demande pour le Long est importante on trouvera la place et... entre 50€ pour le sprint et 260 pour le Long, on choisit vite !

        Heu, t'a vu 1500 au CD ???? l'an dernier c'était 600 (six cents) et en 2011 : 400 (quatre cents)....

        Donc le parc à vélo doit être d'environ 2.000 places, 1500 réservé pour le long et 400 pour le sprint ...
        Le CD est limité à 1 000 places selon le règlement du CD disponible sur le site de l'Embrunman.
        Gerald IACONO
        Messages : 203
        Inscription : 06 juin 2008 17:09

        Re: EMBRUNMAN 2013

        Message non lu par Gerald IACONO »

        Le 15 août
        1500 places pour le ld
        300 places pour le sprint
        le 11 août
        1000 places pour le cd
        Répondre