Inscriptions et nouvelles pour le Half Challenge Barcelone 2

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Challenge Barcelona
Messages : 34
Inscription : 24 nov. 2010 01:55

Inscriptions et nouvelles pour le Half Challenge Barcelone 2

Message non lu par Challenge Barcelona »

Inscriptions et nouvelles pour le Half Challenge Barcelone 2013, Championnat Europeen MD

Inscriptions ouvertes pour les modalitées Open et Relais du Half Challenge Barcelone

Les organiateurs nous rapporten des nouvelles pour le Half Challenge Barcelona le proxaine 19 Mai:
- Nous étendons la capacité à 2500 triathletes desquells 1000 sont reservées pour les modalitées Open et Relais et 1500 sont reservées pour les pays (Elite et Groupes d’âge).
- Inscriptions por des modalitées Open et relais ouvrent le 10 Octobre à 10 heure. (avec de licence ou sans licence)
- Inscriptions pour le Championnat d’Euorep ouvrent le 25 Octobre à 10 heure en suivant les regles ETU (plus d’informations seron annoncées)
- Nouveau circuit à veló d’une soule tour de 90km qui permettra d’éviter le drafting et il permettra augmenter la participation.

- D’autres changements:
• Circuit de course à pied plus divertissant et urbain
• Circuit de natation rectangulaire.
• Nouvel emplacement pout l’arrivée
• Zone de recupération aprés la ligne d’arrivé unique dans les instalations du Sport Área: piscine de 50m, douches, zone de physiothérapie...
• Fabrica Llobet: Expo, breefing´s, dorsale, cérémonie des prix, Pasta Party.
• Fête final, depuís la cérmémonie des prix, ouverte pour les triathletes et des bénévoles. Musique en direct.
Avatar de l’utilisateur
fred40
Messages : 1105
Inscription : 23 août 2006 11:19

Re: Inscriptions et nouvelles pour le Half Challenge Barcelo

Message non lu par fred40 »

Félicitations pour la mise en oeuvre de ces nouveautés. J'espère qu'elles seront à la hauteur des espoirs qu'elles suscitent.
Le Half challenge de Barcelone 2012 reste pour moi la meilleure organisation que j'ai rencontrée sur l'ensemble des courses auxquelles j'ai participé.

Je ne prendrais malheureusement pas le départ en 2013, mais je vous souhaite toute la réussite pour ce nouveau challenge.
Fred

L'ambition est l'ultime refuge de l'échec (O.W.)
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir (A.E.)
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: Inscriptions et nouvelles pour le Half Challenge Barcelo

Message non lu par Vank »

Changements intéressants en perspective............ 8) 8) 8) 8)

Je serai à nouveau de la fête :wink:
Pain is inevitable, suffering is optional.
Avatar de l’utilisateur
Twister
Messages : 149
Inscription : 10 oct. 2010 11:48

Re: Inscriptions et nouvelles pour le Half Challenge Barcelo

Message non lu par Twister »

J'hésitais à refaire Barcelone mais quand je lis ça ... :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
kundun
Messages : 216
Inscription : 25 avr. 2011 19:15

Re: Inscriptions et nouvelles pour le Half Challenge Barcelo

Message non lu par kundun »

Bonjour est ce toujours support des championnats du monde pompiers/police en 2013 ou non?
Avatar de l’utilisateur
Twister
Messages : 149
Inscription : 10 oct. 2010 11:48

Re: Inscriptions et nouvelles pour le Half Challenge Barcelo

Message non lu par Twister »

@Kundun : Après un petit tour sur leur site, -jJe ne pense pas que ce soit encore le support des championnats du monde pompiers/police
Avatar de l’utilisateur
kundun
Messages : 216
Inscription : 25 avr. 2011 19:15

Re: Inscriptions et nouvelles pour le Half Challenge Barcelo

Message non lu par kundun »

Merci twister,je viens de voir ça et je ne trouves pas ou cela est organisé l'an prochain.
Avatar de l’utilisateur
Twister
Messages : 149
Inscription : 10 oct. 2010 11:48

Re: Inscriptions et nouvelles pour le Half Challenge Barcelo

Message non lu par Twister »

Sur le site j'ai vu "inscription Onlinetri" mais quand je clique ça ne fonctionne pas (en tout cas de chez moi) : vous savez à quoi ça correspond ?
Avatar de l’utilisateur
Twister
Messages : 149
Inscription : 10 oct. 2010 11:48

Re: Inscriptions et nouvelles pour le Half Challenge Barcelo

Message non lu par Twister »

Bon, je viens de vérifier c'était en 2011 sur l'IM ... :arrow:
lio34
Messages : 27
Inscription : 23 avr. 2011 10:59
Localisation : Sommières

Re: Inscriptions et nouvelles pour le Half Challenge Barcelo

Message non lu par lio34 »

Quelqu'un peut m'expliquer la différence entre inscription OPEN et inscription EUROPEEN ?

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2908
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Inscriptions et nouvelles pour le Half Challenge Barcelo

Message non lu par Leonick »

inscription "européen" c'est quand tu veux concourir aux championnats d'europe (souvent inscription un peu plus chère et obligation de courir avec une tenue aux couleurs de la France, donc $$$ en plus)
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
lio34
Messages : 27
Inscription : 23 avr. 2011 10:59
Localisation : Sommières

Re: Inscriptions et nouvelles pour le Half Challenge Barcelo

Message non lu par lio34 »

Leonick a écrit :inscription "européen" c'est quand tu veux concourir aux championnats d'europe (souvent inscription un peu plus chère et obligation de courir avec une tenue aux couleurs de la France, donc $$$ en plus)
Merci, ce sera donc en OPEN car la fédé ne pas encore envoyé ma tenue.
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Inscriptions et nouvelles pour le Half Challenge Barcelo

Message non lu par Bryce »

Quelqu'un aurait le prix de ce half :?:
Il y aura vraiment deux prix différents selon qu'on souhaite faire le "Championnat d'Europe MD" ou simplement le half sans classement spécifique championnat d'Europe :?: c'est drôle :roll: :lol:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
guedzilla
Messages : 393
Inscription : 18 mars 2010 07:40

Re: Inscriptions et nouvelles pour le Half Challenge Barcelo

Message non lu par guedzilla »

Brice, j'ai payer 165 euros pour l'open, pour le champ d’Europe, je ne sais pas, mais ça ne sert à rien, sauf si tu veux courir avec la tenue équipe de France qui est dans les 150 euros je crois me souvenir. Avec l’hôtel, cela me reviens à 465 euros pour le tout. Au plaisir de t'y voir.
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Inscriptions et nouvelles pour le Half Challenge Barcelo

Message non lu par Bryce »

Merci pour l'info. Entre temps j'ai réussi à voir qu'effectivement l'inscription open est à 165€ jusqu'à la fin de l'année. Pour le "championnat d'Europe" pas vu les prix mais je m'en fous royalement...

Pas certain du tout du tout d'y être mais je tourne autour de cette épreuve depuis la première édition (celle qu'ils avaient décalé et j'étais de mariage le jour de la nouvelle date) donc bon... :mrgreen:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Répondre