MATHOT (Bike)

Promos, bon plans, sortie de produits, vente de matériel neuf, etc... c'est l'endroit où faire vos annonces.
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

MATHOT (Bike)

Message non lu par Kenzo »

Dernière modification par Kenzo le 29 sept. 2012 18:15, modifié 1 fois.
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: MATHOT (Bike)

Message non lu par Kenzo »

Vous connaissez ?
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: MATHOT (Bike)

Message non lu par Kenzo »

phpBB [video]
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: MATHOT (Bike)

Message non lu par Kenzo »

Pour info :

MATOS - Metz Triathlon sera équipé par MATHOT

A l'occasion du stage de début d'année organisé par l'équipe de Metz, plusieurs athlètes messins se sont vus équipés de nouvelles montures par Mathot, leur voisin du Luxembourg.

Le team féminin en cadettes composé de Jeanne Lehair (championne de France minimes 2011), Marie Presa, Marion Doll et Perrine Gillot roulera sur le P01. Quant à Anthony Pannier (6ième aux Championnats de France LD 2011), il enflammera les parties cyclistes du Grand Prix sur un Prospekt, nouveauté de la marque pour 2012.

La marque Mathot est l'unique marque de cycles luxembourgeoise et a la particularité de vendre ses produits par internet. Le mot de Paul Mathot, fondateur de la marque: "Le Luxembourg étant voisin de la ville de Metz, je m'étais depuis les débuts fixé comme objectif un partenariat avec l'équipe de Metz. Sponsoriser de jeunes athlètes tel que Jeanne, Marie, Marion & Perrine me rend très fier car elles sont l'avenir du triathlon français féminin. J'espère ainsi les aider à atteindre des sommets olympiques dans les années à venir. Quant à Anthony, c'est un solide gaillard et je suis convaincu qu'il arrivera à améliorer sa 6ième place des championnats de France LD."
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
maraud
Messages : 208
Inscription : 16 déc. 2006 23:44

Re: MATHOT (Bike)

Message non lu par maraud »

http://www.vivelo-bikes.com/bikes/triat ... -triathlon

encore un colleur de stickers...copie du venge pour le prospekt que tu trouves chez tous les revendeurs de cadre no name, le vélo de chrono Grand Duc, pas encore très répandu, se trouve sous d'autres marques en cherchant bien.
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: MATHOT (Bike)

Message non lu par Mathdok »

Kenzo a écrit : Image
J'ai celui ci depuis le début de l'année. Niveau rapport qualité prix ça se pose là. Pour avoir l'équivalent en France faut bien mettre 1000e de plus.
Paul Mathot est très réactif, commerçant et son SAV idem.
nicolas62
Messages : 210
Inscription : 21 oct. 2010 12:11

Re: MATHOT (Bike)

Message non lu par nicolas62 »

je viens de commander le pallium et je l'aurais fin octobre.
En fait j'ai eu Paul Mathot en personne au telephone et je peux vous assurer qu'il est super reglo, sympathique et professionnel

Il m'a fait une super promo dont je garderai les details et m'a egalement envoyé des photos perso de ma future machine au montage

Affaire a suivre mais je ne manquerai pas de vous donner mes impressions fin octobre; les tests devraient d'ailleurs paraitre dans le triathlete de novembre(pour info ce sera d'ailleurs mon futur bike que vous verrai dans ce numero): merci Monsieur MATHOT, juste un regret; j'aurais bien voulu participer aux tests avec lui!!!!!
Image
Don
Messages : 496
Inscription : 02 nov. 2008 11:12

Re: MATHOT (Bike)

Message non lu par Don »

le cadre chrono est un generique qu on trouve un peu partout :
http://www.bfzcycles.be/BFZ-Hawaii-cbgaaadNa.asp
celui de la video egalement :
http://veloptimal.com/forum/download/fi ... &mode=view

donc au Luxembourg aussi ils savent faire de l import... rien de neuf sous le Soleil...levant.

MATHOTSSE GENERIQUE :lol:
Répondre