belfort 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Bikemonster
Messages : 151
Inscription : 14 nov. 2008 22:36

Re: belfort 2013

Message non lu par Bikemonster »

cyco arno a écrit :bref, je comprends vraiment pas votre truc. Imaginez vous en situation de course et regardez si ça change qqchose: la réponse est non, à part pour les mecs que vous doublez parceque vous leur prenez un tour...
Tu as sûrement raison mais ça va être tout de même un gros bordel au niveau de la visualisation de la course :roll:
Le départ Elite, GA et Open sera t-il commun :?:
gaelle37
Messages : 926
Inscription : 01 mars 2009 18:46

Re: belfort 2013

Message non lu par gaelle37 »

Je ne sais pas si ça sera pareil mais à Vitoria (championnats du monde LD 2012) les départs étaient par vagues :
- 8h30 : paratriathlon
- 8h35 : élites H
- 8h37 : élites F
- 8h40 : GA H 18-29
- 8h45 : GA H 30-39
- 8h50 : GA H 40-49
- 8h55 : GA H +50
- 8h58 : GA F 20-39
- 9h01 : GA F +40
- 9h10 : Open
J'étais dans la 1ère vague F, et on a très vite rattrapé les deux vagues parties avant nous, et même certains de la 1ère vague GA (partie 18' avant). Heureusement nos bonnets étaient bien visibles (blancs) et le parcours en une seule boucle.
A 100-150 par vague et une ligne de départ bien large, ça limite pas mal les coups et ça évite aussi les "mals placés".
Avatar de l’utilisateur
cyco arno
Messages : 858
Inscription : 19 févr. 2004 00:10
Localisation : Born again
Contact :

Re: belfort 2013

Message non lu par cyco arno »

Bikemonster a écrit :
cyco arno a écrit :bref, je comprends vraiment pas votre truc. Imaginez vous en situation de course et regardez si ça change qqchose: la réponse est non, à part pour les mecs que vous doublez parceque vous leur prenez un tour...
Tu as sûrement raison mais ça va être tout de même un gros bordel au niveau de la visualisation de la course :roll:
Le départ Elite, GA et Open sera t-il commun :?:
Ah ben ça je suis bien d'accord, le bordel dans le parc à T2 :?
Et quand le premier du half arrivera et qu'il y aura plein de mecs en train d'arriver sur le long, ça va gâcher la photo :lol:

Finalement, vaudra mieux être dans la course que spectateur :D
Avatar de l’utilisateur
cyco arno
Messages : 858
Inscription : 19 févr. 2004 00:10
Localisation : Born again
Contact :

Re: belfort 2013

Message non lu par cyco arno »

Question con: une tri fonction club floquée FRA ça marche ou pas?
Avatar de l’utilisateur
JMBL
Messages : 47
Inscription : 05 mars 2012 08:07
Localisation : Paris

Re: belfort 2013

Message non lu par JMBL »

Holala, sur le bon de commande, on peut même acheter des survêtements floqués "FRANCE".

La densité en pimpims au mètre carré promet d'être lolesque :lol:

J'imagine d'ici les gars au bord de la piscine : "tu fais quoi ce week-end ?" "oh rien, je fais les championnats du monde"
Avatar de l’utilisateur
dapok
Messages : 292
Inscription : 09 sept. 2010 15:44

Re: belfort 2013

Message non lu par dapok »

gaelle37 a écrit : - 8h30 : paratriathlon
- 8h35 : élites H
- 8h37 : élites F
- 8h40 : GA H 18-29
- 8h45 : GA H 30-39
- 8h50 : GA H 40-49
- 8h55 : GA H +50
- 8h58 : GA F 20-39
- 9h01 : GA F +40
- 9h10 : Open
départ 8h00
pas plus de précision pour l'instant

ne pas oublier qu'a 11h c'est le départ du Half.
Ca risque de bouchonner en vélo et d'être bien compliquer pour les signaleurs, entre un cycliste qui va pour le parcours du Half avec le ballon d'Alsace et un autre cycliste qui va pour un autre parcours (3X le parcours du CD???)
attendons avec patience les parcours définitif de cette édition 2013.
JMBL a écrit :Holala, sur le bon de commande, on peut même acheter des survêtements floqués "FRANCE".
c'est pas tout les jours qu'il y a un championnat du monde LD en France (Nice- Lorient et mtt Belfort)
et puis début septembre dans le meme coin du monde (à 100km près) il y a aussi les championnat du monde LD de duathlon (Zofingen) donc si tu veux, tu peux meme réutiliser ta trifonction 3 mois apres -> du coup ça fera moins Pimpim.
En tout cas quand j'ai été selectionné pour des championnat de France des Ligues (1997 - 1998 - 1999), ce sont des souvenir qui te restent pour longtemps. Courrir pour sa région, c'est classe. Courrir pour son pays, c'est encore mieux :wink:
Run Trail Triathlon Wine
Force et Honneur
gaelle37
Messages : 926
Inscription : 01 mars 2009 18:46

Re: belfort 2013

Message non lu par gaelle37 »

dapok, j'ai bien précisé "à Vitoria".
Pour le survet France, ça permet surtout de l'échanger avec un autre pays. En 2012, les survets du Canada étaient :sm3:
Avatar de l’utilisateur
dapok
Messages : 292
Inscription : 09 sept. 2010 15:44

Re: belfort 2013

Message non lu par dapok »

gaelle37 a écrit :dapok, j'ai bien précisé "à Vitoria".
j'avais bien compris et bien lu pas de soucis. :sm11:
Run Trail Triathlon Wine
Force et Honneur
gaelle37
Messages : 926
Inscription : 01 mars 2009 18:46

Re: belfort 2013

Message non lu par gaelle37 »

Pas de soucis, c'est juste qu'en ayant coupé la citation cela pouvait prêter à confusion.
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2907
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: belfort 2013

Message non lu par Leonick »

dapok a écrit :Courir pour sa région, c'est classe. Courir pour son pays, c'est encore mieux :wink:
euh, "courir pour son pays" c'est pour
- 8h35 : élites H
- 8h37 : élites F
pour le reste c'est "courir avec une tenue aux couleurs de la France" :wink:
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Avatar de l’utilisateur
dapok
Messages : 292
Inscription : 09 sept. 2010 15:44

Re: belfort 2013

Message non lu par dapok »

Tout le monde peut s'inscrire en open.
Les inscription en GA sont validés par votre ligue puis par la fédé. Donc tu cours bien pour ton pays, puisque c'est la fédé qui t'autorise à te payer une tenue "France".
Il y aura un classement scratch avec tout le monde, un classement GA et encore un autre en Open.
Run Trail Triathlon Wine
Force et Honneur
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2907
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: belfort 2013

Message non lu par Leonick »

dapok a écrit :Tout le monde peut s'inscrire en open.
Les inscription en GA sont validés par votre ligue puis par la fédé..
en GA aussi : j'aimerais bien savoir si quelqu'un sera refusé pour courir en GA
dapok a écrit :Donc tu cours bien pour ton pays, puisque c'est la fédé qui t'autorise à te payer une tenue "France".
elle ne t'autorise pas : elle t'oblige :mrgreen:
dapok a écrit :Il y aura un classement scratch avec tout le monde, un classement GA et encore un autre en Open.
ça ne change rien, c'est comme pour Hawaii : les championnats du monde c'est pour la catégorie pro, les GA ne sont pas championnats du monde.
c'est comme le fait de dire "je suis champion de France S2" ou n'importe quelle autre catégorie, c'est faux. Ça n'existe pas : le vrai terme est "Vainqueur de Groupe d'Ages" :wink:
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
gaelle37
Messages : 926
Inscription : 01 mars 2009 18:46

Re: belfort 2013

Message non lu par gaelle37 »

Leonick a écrit :
dapok a écrit :Tout le monde peut s'inscrire en open.
Les inscription en GA sont validés par votre ligue puis par la fédé..
en GA aussi : j'aimerais bien savoir si quelqu'un sera refusé pour courir en GA
Si plus de 25 demandes dans un GA, en théorie oui (voir règlement de l'ITU pour les championnats en GA).
memel
Messages : 92
Inscription : 26 nov. 2009 08:57

Re: belfort 2013

Message non lu par memel »

salut a tous !!!!

j'aurais une petite question, qui a reussi a s'inscrire pour le LD de befort !!!
avec leur systeme njuko, pas moyen, des que je remplis tout et continue, ca me remet la meme page a chaque fois !!!!
si quelqu'un a une solution, je suis preneur !!! !

d'avance merci
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: belfort 2013

Message non lu par débutant »

JMBL a écrit :Holala, sur le bon de commande, on peut même acheter des survêtements floqués "FRANCE".

La densité en pimpims au mètre carré promet d'être lolesque :lol:

J'imagine d'ici les gars au bord de la piscine : "tu fais quoi ce week-end ?" "oh rien, je fais les championnats du monde"
L'obligation de 2 serviettes par participant dans le parc à vélo pour T1 et T2 floquées FRANCE (57,34 € par serviette) a-t-elle déjà été annoncée officiellement ? Je ne les vois pas apparaitre au niveau du bon de commande.
Répondre