CD Reims
- nicoMB
mauvaise nouvelle, l'épreuve est annulée pour cause de plan d'eau en travaux (
)..... l'epreuve va être reportée à une date et un lieu différent (peut etre en juillet ?!?)......
des infos dès que j'en ai plus ............

Nico dit "la mule" (par ces deux gentils frêres)
-----------------------
refaire du sport je dois !!!
-----------------------
-----------------------
-----------------------
C'est marrant çà (ben pas vraiment en faitnicoMB a écrit :mauvaise nouvelle, l'épreuve est annulée pour cause de plan d'eau en travaux (![]()
![]()
)..... l'epreuve va être reportée à une date et un lieu différent (peut etre en juillet ?!?)......

- nicoMB
pour le coup c'est plutot coté administration et collectivité locale qu'il y a des baffes qui se perdent.... tout était OK,parcours, signaleur, autorisations, plaquette, ... et au dernier moment alors que les plaquettes partaient à l'impression y'a eu un changement !
l'équipe reste motivée et mobilisée pour trouver une date de remplacement.
-----------------------
-----------------------
-----------------------
-----------------------
Bon courage à eux alorsnicoMB a écrit :pour le coup c'est plutot coté administration et collectivité locale qu'il y a des baffes qui se perdent.... tout était OK,parcours, signaleur, autorisations, plaquette, ... et au dernier moment alors que les plaquettes partaient à l'impression y'a eu un changement !

Décidement mes débuts de saisons sont laborieux!
Déjà l'année derniere, ce fut le CD de Bois le roi qui est passé à la trappe....
Je ne vais plus oser dire que je participe à une épreuve... sinon c'est la poisse assurée.
Je vais quand même tenter de trouver un CD ce WE...(mais je resterai discret dessus)
Merci pour les infos et bon courage aux organisateurs
Déjà l'année derniere, ce fut le CD de Bois le roi qui est passé à la trappe....
Je ne vais plus oser dire que je participe à une épreuve... sinon c'est la poisse assurée.
Je vais quand même tenter de trouver un CD ce WE...(mais je resterai discret dessus)
Merci pour les infos et bon courage aux organisateurs
Exact, j'avais prévu d'y aller, puis annulétuckson a écrit :Décidement mes débuts de saisons sont laborieux!

T'as un mauvais kharma ... je te mets un + pour rééquilibrer çàtuckson a écrit : Je ne vais plus oser dire que je participe à une épreuve... sinon c'est la poisse assurée.

- nicoMB
D'un autre coté, le 15/5 l'eau de l'aillette ne doit pas etre super rechauffée !! même en combinaison je pense que c'est un peu juste ....
Au moins, si la date est repoussée on devrait avoir de l'eau un poil plus chaude !
Au moins, si la date est repoussée on devrait avoir de l'eau un poil plus chaude !

-----------------------
-----------------------
-----------------------
-----------------------