chaussettes d'efforts

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
boul
Messages : 119
Inscription : 20 sept. 2004 14:54

chaussettes d'efforts

Message non lu par boul »

Je sais que le sujet a déjà été abordé mais je viens d'utiliser des chaussettes de contention piquées à ma femme et je trouve que ça aide vachement pour la récupération...
Je sais que certains ( Paula Radcliff...) utilisent des chaussettes d'effort, ce qui n'est pas tout à fait pareil mais repose sur le même principe.
J'aimerais donc savoir si ça vaut le coup d'utiliser ce genre de produit en course (contention ou effort ? ) sachant que quand je les porte dans la journée, j'ai la sensation d'avoir des jambes "neuves" et "fraiches"... Je me dis que ça pourrait etre sympa d'avoir les memes sensations en courant...

Merci pour vos avis
Avatar de l’utilisateur
mateo68100
Messages : 374
Inscription : 14 sept. 2004 12:15
Localisation : MOT ( un bled tou nul)
Contact :

Message non lu par mateo68100 »

on trouve ca ou lé chaussettes de contention? prix?
Willllllll SEX AND TRI!!!!!!!!!
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Magasins pour "petites vieilles" :D

Serge Cottereau en vend. Il vont sortir les slips bientôt...
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
boul
Messages : 119
Inscription : 20 sept. 2004 14:54

Message non lu par boul »

Oui oui, mais j'ai justement fait le tour de tous ces sujets ... J'ai cependant besoin d'une précision et j'vais peut etre mal posé ma question : étant donné que j'ai du mal à trouver de vraies chaussettes d'effort, est-ce que ça pose un problème d'utiliser des chaussettes de récupération pendant un effort ?
SEBCOR7
Messages : 648
Inscription : 06 avr. 2004 21:10
Contact :

Message non lu par SEBCOR7 »

boul a écrit :Oui oui, mais j'ai justement fait le tour de tous ces sujets ... J'ai cependant besoin d'une précision et j'vais peut etre mal posé ma question : étant donné que j'ai du mal à trouver de vraies chaussettes d'effort, est-ce que ça pose un problème d'utiliser des chaussettes de récupération pendant un effort ?
bv sport fait un trés bon modéle pour l'effort qui n'a pas de pied !!! trés éfficasse (sensation perso....) ..... je peu t'aider à tant procurer :mp
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

Ben en fait les chaussettes de contention que tu appelles de récup sont assez épaisses, donc pas top par temps chauds. Et puis sur un tri, bonjour la galère pour enfiler ça à la transition, d'autant que pour que ce soit efficace il faut les enfiler dés le lever après avoir mis les jbes en l'air 5 à 10' pour évacuer le sang.
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
Avatar de l’utilisateur
Dede
Messages : 423
Inscription : 26 oct. 2004 17:29
Localisation : 17

Message non lu par Dede »

Sur: LE-SPORTIF.COM , vous pouvez trouver votre bonheur.

SCHUUUSSS
Répondre