Salut
La faute à une saloperie de congrè médical à Marseille j'aurai besoin de pistes d'itinéraires pour une session de 6H mode aéro (prépa Kona) dans le coin de St Cyr / Bandol ...
Help !!
De la même façon si y'a un endroit à privilégier pour une séance cap longue à St Cyr pas trop accidenté !!
Vraiment merci
Où rouler dans le coin de Bandol
Re: Où rouler dans le coin de Bandol
salut
6h en mode aero ça va etre dur, ça grimpe chez nous !!
je suppose que tu souhaite faire plutot du plat ? mon "terrain de jeu" se situe autour du circuit du Castellet où y a quelques belles lignes droites à peu près plates, mais il te faudra d'abord monter sur le plateau depuis Le Beausset.
ensuite tu peux aussi t'éloigner en direction de Brignoles (par Signes, Meounes, Neoules) où tu trouveras des routes plates
pour la cap à Saint Cyr y a de quoi faire, déjà le front de mer de La Madrague jusqu'au port des Lecques. Après tu peux tirer jusqu'à La Ciotat en suivant la nationale
6h en mode aero ça va etre dur, ça grimpe chez nous !!
je suppose que tu souhaite faire plutot du plat ? mon "terrain de jeu" se situe autour du circuit du Castellet où y a quelques belles lignes droites à peu près plates, mais il te faudra d'abord monter sur le plateau depuis Le Beausset.
ensuite tu peux aussi t'éloigner en direction de Brignoles (par Signes, Meounes, Neoules) où tu trouveras des routes plates
pour la cap à Saint Cyr y a de quoi faire, déjà le front de mer de La Madrague jusqu'au port des Lecques. Après tu peux tirer jusqu'à La Ciotat en suivant la nationale
kealla a écrit :Salut
La faute à une saloperie de congrè médical à Marseille j'aurai besoin de pistes d'itinéraires pour une session de 6H mode aéro (prépa Kona) dans le coin de St Cyr / Bandol ...
Help !!
De la même façon si y'a un endroit à privilégier pour une séance cap longue à St Cyr pas trop accidenté !!
Vraiment merci
Dans le Bandelou on mange du pommaçon non? avec la croustade...

Miam: la croustade de moulasses. Et même parfois ils te rajoutent une Ôlive, tu la manges, c'est bÔnIronJB a écrit :
Dans le Bandelou on mange du pommaçon non? avec la croustade...

Pain is inevitable, suffering is optional.
Vank a écrit :Miam: la croustade de moulasses. Et même parfois ils te rajoutent une Ôlive, tu la manges, c'est bÔnIronJB a écrit :
Dans le Bandelou on mange du pommaçon non? avec la croustade...![]()
![]()
Le rosé bien fraîîîs, glaccce
Pour accompagner une bonne Pizza Pommeu de Terreu
Sois fier et prends cher.
sur la route de Pisse-la-Nioule ??? mais ma mère elle est de Castillon le Pechou !! Eh oui !