Tri Biscarosse 2012

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Tri Biscarosse 2012

Message non lu par Jaginho »

Bonjour,
Inscrit sur le CD, est-ce possible d'avoir quelques détails/conseils sur la course car ne connaissant pas le lieu, voici ce que j'ai entendu :
- natation dans lac où on a pied assez longtemps
- parcours vélo avec pas mal de bosses => une bosse pour La Rochelle est un pont qui enjambe les chemins de fer, pour Embrun c'est le massif central...
- souci de drafting => celui qui me suce la roue... je vais manger des haricots blancs la veille, il comprendra :wink:
Merci
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Avatar de l’utilisateur
Nono le motard
Messages : 272
Inscription : 20 oct. 2011 14:34

Re: Tri Biscarosse 2012

Message non lu par Nono le motard »

Salut

J'ai fait le CD l'an dernier, c'était mon premier, voilà ce que je peux te dire :

- natation dans un lac d'eau peu profonde effectivement, quelques algues hautes qui chatouillent les mains au début. Parcours en rectangle en sens inverse des aiguilles d'une montre avec sortie à l'australienne où on parcourt environ 150 m le long du lac avant de replonger à l'endroit du départ.
- parcours vélo très roulant, surtout sur le retour. Pas de grosse difficulté si ce n'est une petite bosse dans un lotissement avant un demi tour vers le 13ème km je crois. Après ça monte et ça descend mais les costauds passent tout en force.
- Courses à pied en 3 boucles, dont une partie sur l'herbe le long du lac, sur le sable (sur tapis) juste après et un peu de chemin (1km ?). Pas beaucoup d'ombre.

Coté drafting je n'ai pas été "choqué" l'an dernier (pas de peloton je veux dire)

J'y retourne cette année, Bonne course !
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Tri Biscarosse 2012

Message non lu par Jaginho »

Ok merci, Nono, c'est grace à toi qui j'y suis...
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Choupix
Messages : 1364
Inscription : 28 nov. 2008 17:26

Re: Tri Biscarosse 2012

Message non lu par Choupix »

Très bonne description de Nono, s'il fait chaud la course à pied en plein soleil peut faire mal (surtout quand tu galères dans la partie sableuse après le parc !). Le parcours vélo est fait pour les grosses brutes (spécial dédicace à Pierformance :wink: ), les petites buttes et les longs faux plats ont vite fait de t'entamer.
Je serais juste moins angélique sur le drafting, d'autant que comme le parcours est en aller-retour, tu peux passer en revue toute la course. L'an dernier, il y avait un très gros paquet autour de la 50e place, c'était moche...
pierformance
Messages : 536
Inscription : 14 sept. 2008 17:36

Re: Tri Biscarosse 2012

Message non lu par pierformance »

Merci Choupix pour ce compliment ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Thorounet
Messages : 92
Inscription : 17 sept. 2009 13:04

Re: Tri Biscarosse 2012

Message non lu par Thorounet »

Salut.
Je cherche un dossard pour ce tri, alors si quelqu'un connait un dossard en revente, merci d'avance!!
"run you fools!!"
Avatar de l’utilisateur
Nono le motard
Messages : 272
Inscription : 20 oct. 2011 14:34

Re: Tri Biscarosse 2012

Message non lu par Nono le motard »

Hello

Est-ce que quelqu'un aurait la distance de la natation d'hier, j'ai trouvé ça un poil plus court que l'an dernier ?? (ou ai-je vraiment énormément progressé ???) :sm2:
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Tri Biscarosse 2012

Message non lu par Jaginho »

Je te rejoins ! Je choisis cependant l'option l'entrainement paie :-)

Sinon pour la dénivellation vélo, entre km17 et km28, ca monte et descend quand même enfin pour un mec qui n'a pas une bute dans un rayon de 30km comme moi !

Super tri, bien organisé, seul souci avec les serviettes (cf. post ouvert) : viewtopic.php?t=46035

Merci du conseil et à l'année prochaine !
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Avatar de l’utilisateur
steevo's teen
Messages : 197
Inscription : 28 oct. 2008 13:47

Re: Tri Biscarosse 2012

Message non lu par steevo's teen »

Curiosité du classement général de la course. Regardez le temps vélo du dernier...
Avatar de l’utilisateur
Thorounet
Messages : 92
Inscription : 17 sept. 2009 13:04

Re: Tri Biscarosse 2012

Message non lu par Thorounet »

est ce que quelqu'un a trouvé un GPS Garmin? :(
"run you fools!!"
Avatar de l’utilisateur
Nono le motard
Messages : 272
Inscription : 20 oct. 2011 14:34

Re: Tri Biscarosse 2012

Message non lu par Nono le motard »

il me semble avoir entendu le speaker dire qu'ils en avaient trouvé un (de mémoire quand je récupérais mon vélo dans le parc).

T'as demandé à l'orga ?
Avatar de l’utilisateur
Thorounet
Messages : 92
Inscription : 17 sept. 2009 13:04

Re: Tri Biscarosse 2012

Message non lu par Thorounet »

oui j'avais étais aux "objet trouvé" , juste avant la remise des prix... la bénévole l'avait noté sur un bout de papier...
"run you fools!!"
Répondre