BMC2013
- triathlonnature
Re: BMC2013
en Septembre cela peut faire courtnicolas62 a écrit :Bonjour, quelqu,un connait il la date de sortie et le prix du nouveau BMC TMR01,?
Sinon un tto2 ou un tmo2 equipé route ça vous dit quoi???
Quelqu'un a t-il une experience ou des photos?
Je te conseille de les contacter
Sinon à cette période les détaillants soldent leur collection 2012, essaye de te rapprocher de l'un d'entre eux
Un bon produit reste toujours un bon produit
Triathlonnature Jausiers Bonette
http://triathlonnature.over-blog.com/20 ... nette.html
Arbitre sur l'Embrunman
http://triathlonnature.over-blog.com/20 ... erald.html
http://triathlonnature.over-blog.com/20 ... nette.html
Arbitre sur l'Embrunman
http://triathlonnature.over-blog.com/20 ... erald.html
J'ai un TT02
pour le montage route, la direction est basse et tu auras une position très avancée.
Etant donné la façon dont tu peux reculer le chariot de selle tu pourras surement trouver une position reculée facilement.
Sinon super vélo avec un arrière bien bridé. L'avant est vivace et réactif.
Je ne pense pas que le TMR01 soit dans la même lignée. Je pense que la géométrie est vraiment orientée route.
Le TT02 a une géométrie TRI et CLM
A toi de voir...
pour le montage route, la direction est basse et tu auras une position très avancée.
Etant donné la façon dont tu peux reculer le chariot de selle tu pourras surement trouver une position reculée facilement.
Sinon super vélo avec un arrière bien bridé. L'avant est vivace et réactif.
Je ne pense pas que le TMR01 soit dans la même lignée. Je pense que la géométrie est vraiment orientée route.
Le TT02 a une géométrie TRI et CLM
A toi de voir...
Bentri la menace
Des nouvelles pour les prix BMC 2013?
prix en hausse
tm01 +500 EURO

tm01 +500 EURO

- Goupil tri
Ca, c'était les tarifs pour les roumains qui grattent le porte monnaie en peau de herrisson...
Pour les VRAIS clients pas casse-burne, c'est moins cher...mais c'est pas donné non plus
des vélos d'exception, ca a un cout, comme le reste...

Pour les VRAIS clients pas casse-burne, c'est moins cher...mais c'est pas donné non plus

"Pain is about seeing how strong you are mentally"... Peter REID
- Goupil tri
Et pour Nicolas62, je suis l'heureux possesseur d'un TM02 monté CLM...et je ne l'imagine absolument pas monté en route, meme si dans l'absolu, grace àla tige de selle aux multiples réglages possibles, laisse entrevoir cette possibilité.
A titre d'info, j'ai fait Nice avec, et meme sans un temps exceptionnel, je n'ai pas eu l'impression de me battre avec le vélo, bien au contraire...
A te lire,
Mika
A titre d'info, j'ai fait Nice avec, et meme sans un temps exceptionnel, je n'ai pas eu l'impression de me battre avec le vélo, bien au contraire...
A te lire,
Mika
"Pain is about seeing how strong you are mentally"... Peter REID
- pascalator
trouvé sur un site... suisse : rassurez-vous, c'est en francs suisses... mais bon, quand même ça claque !!
BMC Timemachine TMR 01 Ultegra 6'499.00 6'499.00
BMC Time Machine TM01 Dura Ace 'M-L' 7'899.00 7'899.00
BMC Timemachine TMR 01 Ultegra Di2 8'999.00 8'999.00
BMC Timemachine TMR 01 Dura Ace Di2 12'999.00 12'999.00

BMC Timemachine TMR 01 Ultegra 6'499.00 6'499.00
BMC Time Machine TM01 Dura Ace 'M-L' 7'899.00 7'899.00
BMC Timemachine TMR 01 Ultegra Di2 8'999.00 8'999.00
BMC Timemachine TMR 01 Dura Ace Di2 12'999.00 12'999.00
Il suffisait aussi simplement de regarder sur le site de planete cycle et sur celui de culture vélo
Et les prix sont en euros ^^

Et les prix sont en euros ^^
- pascalator
exact je viens de le voir
et dire qu'un culture vélo ouvre chez moi ...
ça sent le craquage de porte-monnaie...quoique, une fois vendus mon argon 18 et mon cervélo, je devrais arriver à boucler le budget du tmr01 ...

et dire qu'un culture vélo ouvre chez moi ...

ça sent le craquage de porte-monnaie...quoique, une fois vendus mon argon 18 et mon cervélo, je devrais arriver à boucler le budget du tmr01 ...

hihihiii
Si je peux me permettre, si tu hésites encore entre un BMC et une autre marque, je te conseil fortement le BMC. Je possède un TM01 DI2, et ce n'est pas pour faire de la pub ou autre, mais c'est de loin le meilleur vélo que j'ai eu.
Look d' enfer, comportement exemplaire, détails bien étudiés et le plus, l'intégration parfaite des câbles en interne.
C'est un rail. Et en terrain valloné ou montagneux, ça passe (très) facilement. L'Ironman de Nice avec des 808, sans broncher.

Si je peux me permettre, si tu hésites encore entre un BMC et une autre marque, je te conseil fortement le BMC. Je possède un TM01 DI2, et ce n'est pas pour faire de la pub ou autre, mais c'est de loin le meilleur vélo que j'ai eu.
Look d' enfer, comportement exemplaire, détails bien étudiés et le plus, l'intégration parfaite des câbles en interne.
C'est un rail. Et en terrain valloné ou montagneux, ça passe (très) facilement. L'Ironman de Nice avec des 808, sans broncher.
merci pour les infos mais au final j'avais egalement ete voir sur ces sites.
le TMRO1 c'est celui que je voulais mais ça va pas rentrer dans mon budget
j'ai revendu mon argon e114 pour avoir un spad un peu plus polyvalent, style cervelo s5 scott foil voir ce dernier tmr01 mais ça coince sur les prix chez madame
J'ai d onc craqué pour un PALLIUM de chez MATHOT en version di2, zipp 88/50 Et des prolongateurs zipp vuka: je l'aurais fin octobre
le TMRO1 c'est celui que je voulais mais ça va pas rentrer dans mon budget
j'ai revendu mon argon e114 pour avoir un spad un peu plus polyvalent, style cervelo s5 scott foil voir ce dernier tmr01 mais ça coince sur les prix chez madame
J'ai d onc craqué pour un PALLIUM de chez MATHOT en version di2, zipp 88/50 Et des prolongateurs zipp vuka: je l'aurais fin octobre

Combien le kit cadre TMR01???
Vas voir sur les sites mentionnés ci-dessus tout est indiqué.