386i pas de chance!!!!

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
oguidy
Messages : 220
Inscription : 16 janv. 2005 20:20
Localisation : angers

386i pas de chance!!!!

Message non lu par oguidy »

je viens de m'appercevoir que mon look 386i etait félé au niveau du "hautban" près du boitier de pédalier ( il part mardi chez look)
cela est il déjà arrivé à l'un d'entre vous, si oui avez vous été remboursé par un autre tout neuf?????
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: 386i pas de chance!!!!

Message non lu par Copste »

oguidy a écrit :je viens de m'appercevoir que mon look 386i etait félé au niveau du "hautban" près du boitier de pédalier ( il part mardi chez look)
cela est il déjà arrivé à l'un d'entre vous, si oui avez vous été remboursé par un autre tout neuf?????
Arghhhhhhh... :shock:

Je vais surveiller le mien de près... :?

A mon avis, ils vont te le changer avec un modèle neuf, tu l'as depuis combien de temps ?? Tu as fais combien de bornes avec ??

Ton vélociste te prête un vélo en attendant ??

Essayes de poster un message sur ce forum de ce site... :wink:
oguidy
Messages : 220
Inscription : 16 janv. 2005 20:20
Localisation : angers

Message non lu par oguidy »

non po de velo mais g un fonte qui pèse une tonne
il a 5 mois et g fait 2000 km avec
oguidy
Messages : 220
Inscription : 16 janv. 2005 20:20
Localisation : angers

Message non lu par oguidy »

merci pour le lien

http://xironteam.free.fr/

tien sur celui la ya des vidéos po mal
Philippe RIVALLIN
Messages : 423
Inscription : 29 déc. 2004 16:06

Message non lu par Philippe RIVALLIN »

Pas de chance, j'espère que celà se passera bien avec DUTOURON.

Concernant ton syntace, j'aimerai bien le voir mais quand ?

Je serai à l'entrainement cap demain.

A+
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Un copain a cassé le sien au même endroit l'année dernière. La garantie passée de quelques semaines, ils n'ont rien voulu savoir. Seul le revendeur local (Bouticycle) lui a fait 30% pour un nouveau. Un autre n'a que des problèmes avec le sien. La tige de selle Look ne fait que glisser!!Le cadre est reparti chez Look avec la tige et toujours pareil!!Pas d'échange de matériel!!!! Du coup comme il ne veut pas "plastiquer "l'usine il bloque la tige avec un colier de tuyau d'arrosage :shock: C'est pas un Look, alors ça tient! Quel look avec ce collier....
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005 11:06

Message non lu par avec 2 i »

:shock: ........ pas bien rassurant tout ça ...................... J'en connais un qui va regarder de près son KG 386 "i" ce soir en rentrant du boulot :? .



Moi, j'ai toujours dit que le carbone ........ :lol:
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

j'ai pour habitude de vérifier mon matos tout les mois chez le service course de l'équipe , au bout d'une saison , mon 386 est comme neuf ...juste quelques eraflures mais sinon , c'est encore un vrai bijou
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

ironchris a écrit :La tige de selle Look ne fait que glisser!!Le cadre est reparti chez Look avec la tige et toujours pareil!!Pas d'échange de matériel!!!! Du coup comme il ne veut pas "plastiquer "l'usine il bloque la tige avec un colier de tuyau d'arrosage :shock: C'est pas un Look, alors ça tient! Quel look avec ce collier....
J'ai eu aussi ce soucis avec ma tige de selle, apparemment il y a un petit problème avec le vernis utilisé.

Mon vélociste m'a résolu le problème en jouant sur le couple de serrage et m'a proposé de changer la tige contre une neuve... :wink:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Carbone ou autre, je ne sais pas, moi je pense que quelque soit la marque, il y a toujours un risque même avec des produits, des marques réputés. On peut casser un Merlin, un Colnago...un Décat. Il y a peut être plus de risque avec un Top bike à 150€!
Il y a quelques temps, au club, on avait tous des Fonlupt. Nickel, RAS. Un jour, la boite a été reprise par un enc..., un blaireau qui était là pour piquer tout le blé et se barrer aux iles Caiimans en laissant les employés crever...La dernière saison, tous les vélos ont cassé au même endroit et la finition de merde. Une pâle copie de Top bike était plus belle...Les problèmes venaient du fait que les ouvriers n'étaient plus payés...donc plus de qualité...je ne vous parle pas des emmerdes pour nous durant cette saison. J'ai roulé Hawaii avec un vélo cassé (5H10 env. quand même)
Du coup, pour éviter les pb, je préfère roulé avec une marque fiable, qui assure au niveau de SAV et qui ne laissera JAMAIS un CLIENT dans la merde, garantie ou pas! Giant me l'assure par l'intermédiare de mon vélociste local. Pour moi, c'est très important, quand on a vécu une telle histoire et payé de ma poche pour un cadre sous garantie!!!
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

[quote="Jean Siri"]:shock: ........ pas bien rassurant tout ça ...................... J'en connais un qui va regarder de près son KG 386 "i" ce soir en rentrant du boulot :? .
[quote]
C'est déjà fait depuis hier soir... :lol:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Pour mon copain aussi, tige...tout a été essayé dans d'autres marques. Look n'a jamais reconnu que le pb, c'était le cadre tout simplement! Le copain ne voulait pas réinvestir sur un autre cadre. Logique, avec un cadre neuf, sous garantie! Il aurait dû faire appel à 60 m de consommateurs, ça marche bien!
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005 11:06

Message non lu par avec 2 i »

Il paraît que sur les tiges de selle Ergopost, il y avait un léger défaut dans la diamètre, soit légèrement inférieur ce qui expliquait cette tendance à "glisser".




.... maintenant le carbone ...... :sm15:
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Jean Siri a écrit :.... maintenant le carbone ...... :sm15:
Je veux pas jouer les oiseaux de mauvais augure, mais je :sm15: :sm15: :sm15: aussi :roll:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

En fait vérifies que ce n'est pas un KC 386 IIIIIIIII!
Si c'est le cas, c'est normal, ils sont livrés ainsi :D
Répondre