DISTANCE OLYMPIQUE NOYON 22/05
-
DISTANCE OLYMPIQUE NOYON 22/05
Salut à tous, aprés avoir organisé pendant 4 ans un triathlon contre la montre par équipe, le club Passion Triathlon Noyon organisera cette année son premier distance Olympique le dimanche 22 Mai à la base de loisirs de PIMPREZ(60).
Programme de la journée:
10h00 Découverte + relais
13h00 Avenir
14h30 Distance Olympique (Vu le parcours je pense qu'il n'y aura pas de drafting............quelquesss côtes!!!!!!!!)
Programme de la journée:
10h00 Découverte + relais
13h00 Avenir
14h30 Distance Olympique (Vu le parcours je pense qu'il n'y aura pas de drafting............quelquesss côtes!!!!!!!!)
J'y serai peut-être aussiCopste a écrit :Course club à Noyon pour le club de Meudon Triathlon, ça va farter dans les bosses !!!
![]()

-
Comme je rate Val de Reuil (mais peut-être présent), faut que j'essaie de venir alors !Etienne a écrit :J'y serai peut-être aussiCopste a écrit :Course club à Noyon pour le club de Meudon Triathlon, ça va farter dans les bosses !!!
![]()
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
les résultats du triathlon Argentine de Beauvais sont sur notre site: http://www.beauvais-triathlon.com
-
Pour info la course à pieds se fera en partie sur la route une portion en A-R et autour du plan d'eau.
C'est vrai que le CLM par équipe plaisait beaucoup, mais comme il n'y a pas beaucoup de DO dans la région, on tente l'aventure.
On nous là beaucoup demandé............
faites nous part de vos impression aprés la course et surtout de votre préférence.
C'est vrai que le CLM par équipe plaisait beaucoup, mais comme il n'y a pas beaucoup de DO dans la région, on tente l'aventure.
On nous là beaucoup demandé............
faites nous part de vos impression aprés la course et surtout de votre préférence.
13 Meudonais à Roth tout de même...JF a écrit :C'est pas mal mais 9 participants du Fontanil Triathlon a ' IM a Nice c'est encore autre chose![]()
![]()
![]()
a+