Est-ce raisonnable?
- TIRELIPIMPON
Re: Est-ce raisonnable?
Quand on aime...
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
aie aie aie.... qu'il est beau ..... 

« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Pas fan du cadre en lui même par contre la finition
(bon après du coup c'est comme une vraie Aston tu peux pas trop bricoler toi même, le coup du capteur de température corporelle etc)

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Bof ... 

Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
En plus la température corporelle risque de monter très vite vu qu'il y a rien de prévu pour s'hydrater. Quand mêmeBryce a écrit :le coup du capteur de température corporelle

Je trouve ca raisonnablement moche !!!
Et tu dois avoir des sueurs froides et chaud aux fesses quand tu vois un nid de poule 2m devant ou un camion te frôlerfrancky48 a écrit :En plus la température corporelle risque de monter très vite vu qu'il y a rien de prévu pour s'hydrater. Quand mêmeBryce a écrit :le coup du capteur de température corporellepour le prix, ils auraient au moins pu mettre deux portes bidons

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
- Doc holliday
Je n'arrive pas à dire si j'aime ou pas. C'est vrai que l'estampillage Aston Martin fausse le jugement. J'aurais aimé voir plus de détails sur la colonne de direction et le tube de selle qui se sépare en deux dans la partie basse. Les technologies employées sont elles validées ? Les freins à disque, le serrage des roues, le poids de l’ensemble, des roues séparément.
D’autre part la finition Aston Martin (en voiture) sur la voiture d’un copain, un modèle Vanquish, ne m’a pas laissé un souvenir indélébile… à lui non plus d’ailleurs. A voir, sur un vélo fabriqué par un sous-traitant, si le cahier des charges est le même.
D’autre part la finition Aston Martin (en voiture) sur la voiture d’un copain, un modèle Vanquish, ne m’a pas laissé un souvenir indélébile… à lui non plus d’ailleurs. A voir, sur un vélo fabriqué par un sous-traitant, si le cahier des charges est le même.
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
tiens ya plein de photos sur gogol
https://www.google.fr/search?hl=fr&pq=a ... HT0QWP74E4
y tue sa mère qd même ce bike !
https://www.google.fr/search?hl=fr&pq=a ... HT0QWP74E4
y tue sa mère qd même ce bike !
Avec un vélo pareil, plus question de le laisser seul sur le porte vélo pour aller boire une bière 

et niveau perf je me demande ce que ça peut donner. Je me demande aussi ce qui justifie un tel prix...!
- mimieanv
10 cl de peinture blanche...batard a écrit :Je me demande aussi ce qui justifie un tel prix...!
Paris, (ex) licencié à l'Astre Creillois
-
Le prestige de la marque cautionne le prix élevé.
Cela dit, techniquement, ce vélo préfigure les vélos des prochaines années: intégration totale (dommage pour la batterie Shimano sur l'AM), freins à disque, communication avec l'environnement, mesures physiques (température, puissance....).
Cela dit, techniquement, ce vélo préfigure les vélos des prochaines années: intégration totale (dommage pour la batterie Shimano sur l'AM), freins à disque, communication avec l'environnement, mesures physiques (température, puissance....).