temps au 10km hommes triathlon JO 2012

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Looo
Messages : 253
Inscription : 19 juil. 2006 08:49

Re: temps au 10km hommes triathlon JO 2012

Message non lu par Looo »

Mais alors toi... t'existerais pas, qu'il faudrait surtout pas t'inventer.
CHRISTOPHE192 a écrit :les footeux ... alors que ce sont des sportifs de haut-niveau
:lol: :roll: et
CHRISTOPHE192 a écrit :les pilotes de F1 qui n'ont rien de sportif
Mais comment tu fais pour sortir de telles inepties ???

Que tu n'aimes pas la formule 1, c'est une chose... mais avancer une telle connerie, ça montre vraiment que tu parles souvent sans rien savoir :roll:
L'aviron n'est pas un sport non plus alors ? Vu qu'ils restent assis...
La descente VTT non plus, vu qu'ils ne donnent pas un coup de pédale ?
Quelle est la différence entre un drogué et un sportif ?
...
Un des deux est sponsorisé !!!
(Gustave Parking)
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: temps au 10km hommes triathlon JO 2012

Message non lu par Jaginho »

Les footeux sont la vitrine "de la jeunesse", regardez le comportement des basketteurs à la fin du match contre l'Espagne ! Inadmissible, scandaleux (etc.), je peux vous garantir que ces comportements auraient été ceux de footeux, ils en auraient pris plein la tronche !

@Benjy, tu parles de jalousie et je pense que c'est ce que tu ressens vis à vis des footeux.

Qu'on le veuille ou non et comme c'est mentionné plus haut, la finale du 100m qui est la meilleure audience n'atteint à peine un match de l'équipe de France qui est soit disant désintéressée par les spectateurs.

Qu'on le veuille ou non, d'ici 3 mois, personne ne pourra citer les médaillés en judo (hors Riner) et je dirais même en natation (j'ai bien dis 3 mois !)... Cf. le hand qui écrase tout depuis des années mais le nombre de licenciés est relativement stable.

Critiquer, se comparer (etc.) au foot ne sert à rien, c'est un autre monde, c'est comme se comparer à Bolt et Blake sur 100-200m ! Médaille de Bronze = médaille d'or en fait.

Quant à le perf de Brawnlee, elle est extraordinaire
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Re: temps au 10km hommes triathlon JO 2012

Message non lu par alecbrac »

Looo a écrit :La descente VTT non plus, vu qu'ils ne donnent pas un coup de pédale ?
Attention, là c'est toi qui dit une connerie... :wink:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Looo
Messages : 253
Inscription : 19 juil. 2006 08:49

Re: temps au 10km hommes triathlon JO 2012

Message non lu par Looo »

J'ai fait un petit raccourci :mrgreen:
Quelle est la différence entre un drogué et un sportif ?
...
Un des deux est sponsorisé !!!
(Gustave Parking)
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: temps au 10km hommes triathlon JO 2012

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

Looo a écrit :Mais alors toi... t'existerais pas, qu'il faudrait surtout pas t'inventer.
CHRISTOPHE192 a écrit :les footeux ... alors que ce sont des sportifs de haut-niveau
:lol: :roll: et
CHRISTOPHE192 a écrit :les pilotes de F1 qui n'ont rien de sportif
Mais comment tu fais pour sortir de telles inepties ???

Que tu n'aimes pas la formule 1, c'est une chose... mais avancer une telle connerie, ça montre vraiment que tu parles souvent sans rien savoir :roll:
L'aviron n'est pas un sport non plus alors ? Vu qu'ils restent assis...
La descente VTT non plus, vu qu'ils ne donnent pas un coup de pédale ?
... alors que toi tu brilles par la justesse de tes réflexions et ton respect légendaire . :D
c'est pour cela que tu confonds des sports assis comme le vélo et l'aviron avec la conduite d'une voiture .
pour ta mémoire , Montoya , Keke Rosberg , Nigel Mansell étaient des gros sans force ni condition physique .
quant à Nelson Piquet , Prost , Massa ou Schumacher , ils peuvent reprendre le volant ou le garder jusqu'à 60 ans , ils seront toujours devant avec une bonne voiture .
Looo
Messages : 253
Inscription : 19 juil. 2006 08:49

Re: temps au 10km hommes triathlon JO 2012

Message non lu par Looo »

CHRISTOPHE192 a écrit :pour ta mémoire , Montoya , Keke Rosberg , Nigel Mansell étaient des gros sans force ni condition physique
Je m'incline devant la justesse de ta réflexion... :lol:
CHRISTOPHE192 a écrit :quant à Nelson Piquet , Prost , Massa ou Schumacher , ils peuvent reprendre le volant ou le garder jusqu'à 60 ans , ils seront toujours devant avec une bonne voiture
Tu mélanges tout et n'importe quoi, juste pour donner ton avis... :roll:
Quelle est la différence entre un drogué et un sportif ?
...
Un des deux est sponsorisé !!!
(Gustave Parking)
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: temps au 10km hommes triathlon JO 2012

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

n'importe quoi , mais avec une expérience de voltige avion quand j'étais jeune .
donc je sais ce que c'est du +10/-10 , et je sais qu'avec l'accoutumance , c'est supportable à un age avancé .
du reste , Catherine Maunoury que j'ai eu la chance de croiser , s'en mettait bien plus dans la gueule qu'un pilote de F1.
tout ça pour dire un autre de mes délires :P , que sans le machisme reignant en F1 , une femme pourrait très bien gagner .
du reste , j'ai fait du sport ce matin , je suis allé à la piscine en voiture . :D
Avatar de l’utilisateur
BENJY
Messages : 733
Inscription : 09 juin 2004 16:23
Localisation : Devant un bon 4H!!!!
Contact :

Re: temps au 10km hommes triathlon JO 2012

Message non lu par BENJY »

Jaginho a écrit :@Benjy, tu parles de jalousie et je pense que c'est ce que tu ressens vis à vis des footeux.
Arrête j'en
Peu plus de rire la !!!! J'paye 35€ par mois pour avoir canal+ simplement pour regarder les match de championnats et la ligue des champions en Foot...... À qui tu parles de jalousie ??!!!

35€ qui vont chez canal puis reversé à la LFP ou autre pour les droits de diffusion puis redistribué à ces clubs pour les droits Tv, argent qui servira probablement à payer des joueurs .... Bref t'es totalement à côté de la plaque mon petit !

Bisous !!!
Avatar de l’utilisateur
SimonL
Messages : 488
Inscription : 05 juil. 2004 21:26
Localisation : Marseille Bébé!

Re: temps au 10km hommes triathlon JO 2012

Message non lu par SimonL »

Je ne comprends pas la derive de ce sujet: Y-avait-il des footballeurs courant le 10km ou les triathlon aux JO de Londres 2012?

Brownlee fait une course extraordinaire, pleine de panache. Courir 29 minutes au 10km avec l'effort fait en natation, a l'avant de la course en velo et en partant trop vite au debut de la course a pied c'est incroyable! Il faut noter cependant que le reste du plateau lui a tenu la dragee haute, l'echappee en velo n'est pas allee au bout et a pied Gomez n'est pas si loin en ayant lui aussi participe a l'echappee natation et velo. et 8 triathletes sous les 31minutes au 10km alors que le velo ne fut pas de tout repos, la preparation pour les JO etait bonne!
L'ecart s'est resserre par rapport a l'an dernier ou il avait fait ce qu'il voulait en velo.
"La vie c'est comme une boite de chocolat: on sait jamais sur quoi on tombe" maman de Forrest Gump.
Avatar de l’utilisateur
SimonL
Messages : 488
Inscription : 05 juil. 2004 21:26
Localisation : Marseille Bébé!

Re: temps au 10km hommes triathlon JO 2012

Message non lu par SimonL »

L'an dernier sur le meme parcours A. Brownlee courait en 29:50 et Gomez en 29:46.
"La vie c'est comme une boite de chocolat: on sait jamais sur quoi on tombe" maman de Forrest Gump.
Avatar de l’utilisateur
SimonL
Messages : 488
Inscription : 05 juil. 2004 21:26
Localisation : Marseille Bébé!

Re: temps au 10km hommes triathlon JO 2012

Message non lu par SimonL »

L'influence de la combi: la natation est cette annee 1minute plus rapide avec combi contre sans combi l'an dernier (meme parcours a priori).
"La vie c'est comme une boite de chocolat: on sait jamais sur quoi on tombe" maman de Forrest Gump.
Avatar de l’utilisateur
fred40
Messages : 1105
Inscription : 23 août 2006 11:19

Re: temps au 10km hommes triathlon JO 2012

Message non lu par fred40 »

CHRISTOPHE192 a écrit :n'importe quoi , mais avec une expérience de voltige avion quand j'étais jeune .
donc je sais ce que c'est du +10/-10 , et je sais qu'avec l'accoutumance , c'est supportable à un age avancé .
du reste , Catherine Maunoury que j'ai eu la chance de croiser , s'en mettait bien plus dans la gueule qu'un pilote de F1.
tout ça pour dire un autre de mes délires :P , que sans le machisme reignant en F1 , une femme pourrait très bien gagner .
du reste , j'ai fait du sport ce matin , je suis allé à la piscine en voiture . :D
Dans la série "J'ai tout vu, je sais tout, je suis le meilleur" ... Pourrais-tu, STP, nous dire quels sont les triathlons que tu as prévu de faire dans les prochains mois car si par hasard j'y participe aussi, j'aimerais vraiment mettre un visage sur ces différents messages qui m'ont fait bondir.

Comme je n'ai jamais réussi à être d'accord avec tes propos, je tente un truc et dis moi si je me trompe :
- Au foot, tu es supporter du PSG,
- Au Rugby, tu es supporter de Clermont,
- Dans les années 90, en basket, ton club français favori était Pau - Orthez, et dans le basket US, c'était les Lakers,
- Toujours dans les années 90, en NFL tu préférais largement les GIANT aux 49ers.
Fred

L'ambition est l'ultime refuge de l'échec (O.W.)
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir (A.E.)
jean.gonzague
Messages : 107
Inscription : 16 août 2012 10:28

Re: temps au 10km hommes triathlon JO 2012

Message non lu par jean.gonzague »

Image

:sm3: la classe internationale
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: temps au 10km hommes triathlon JO 2012

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

fred40 a écrit :
CHRISTOPHE192 a écrit :n'importe quoi , mais avec une expérience de voltige avion quand j'étais jeune .
donc je sais ce que c'est du +10/-10 , et je sais qu'avec l'accoutumance , c'est supportable à un age avancé .
du reste , Catherine Maunoury que j'ai eu la chance de croiser , s'en mettait bien plus dans la gueule qu'un pilote de F1.
tout ça pour dire un autre de mes délires :P , que sans le machisme reignant en F1 , une femme pourrait très bien gagner .
du reste , j'ai fait du sport ce matin , je suis allé à la piscine en voiture . :D
Dans la série "J'ai tout vu, je sais tout, je suis le meilleur" ... Pourrais-tu, STP, nous dire quels sont les triathlons que tu as prévu de faire dans les prochains mois car si par hasard j'y participe aussi, j'aimerais vraiment mettre un visage sur ces différents messages qui m'ont fait bondir.

Comme je n'ai jamais réussi à être d'accord avec tes propos, je tente un truc et dis moi si je me trompe :
- Au foot, tu es supporter du PSG,
- Au Rugby, tu es supporter de Clermont,
- Dans les années 90, en basket, ton club français favori était Pau - Orthez, et dans le basket US, c'était les Lakers,
- Toujours dans les années 90, en NFL tu préférais largement les GIANT aux 49ers.
tu peux faire de moi l'archétype du beauf avec tes fantasmes si ça te rassure , mais de mon côté , rencontrer les perroquets du prêt-à-penser médiatique ne m'intéresse pas . :wink:
Avatar de l’utilisateur
fred40
Messages : 1105
Inscription : 23 août 2006 11:19

Re: temps au 10km hommes triathlon JO 2012

Message non lu par fred40 »

CHRISTOPHE192 a écrit :
fred40 a écrit :
CHRISTOPHE192 a écrit :n'importe quoi , mais avec une expérience de voltige avion quand j'étais jeune .
donc je sais ce que c'est du +10/-10 , et je sais qu'avec l'accoutumance , c'est supportable à un age avancé .
du reste , Catherine Maunoury que j'ai eu la chance de croiser , s'en mettait bien plus dans la gueule qu'un pilote de F1.
tout ça pour dire un autre de mes délires :P , que sans le machisme reignant en F1 , une femme pourrait très bien gagner .
du reste , j'ai fait du sport ce matin , je suis allé à la piscine en voiture . :D
Dans la série "J'ai tout vu, je sais tout, je suis le meilleur" ... Pourrais-tu, STP, nous dire quels sont les triathlons que tu as prévu de faire dans les prochains mois car si par hasard j'y participe aussi, j'aimerais vraiment mettre un visage sur ces différents messages qui m'ont fait bondir.

Comme je n'ai jamais réussi à être d'accord avec tes propos, je tente un truc et dis moi si je me trompe :
- Au foot, tu es supporter du PSG,
- Au Rugby, tu es supporter de Clermont,
- Dans les années 90, en basket, ton club français favori était Pau - Orthez, et dans le basket US, c'était les Lakers,
- Toujours dans les années 90, en NFL tu préférais largement les GIANT aux 49ers.
tu peux faire de moi l'archétype du beauf avec tes fantasmes si ça te rassure , mais de mon côté , rencontrer les perroquets du prêt-à-penser médiatique ne m'intéresse pas . :wink:
Oh ne t'inquiètes pas, ce n'est aucunement pour discuter avec toi ; je pense effectivement que nous n'avons rien à échanger (je ne te ferais pas l'affront de citer Coluche, mais tu sais à quoi je pense). Il s'agit juste pour moi d'apaiser ma curiosité en posant un visage sur un amas de bêtises.
Je regrette tout de même que tu ne me répondes pas sur mes suppositions (toujours pour assouvir ma curiosité).
Fred

L'ambition est l'ultime refuge de l'échec (O.W.)
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir (A.E.)
Répondre