[Programmation annuelle] Conseils/Livres ... => NEED HELP

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
gbonnard

[Programmation annuelle] Conseils/Livres ... => NEED HELP

Message non lu par gbonnard »

Très cher tous,
Pour ma 2ème saison, j'ai l'ambition de programmer mon entrainement sur l'année.
J'ai ma foi des notions correctes en physiologie, typologie d'entrainement ... mais je manque quand même un peu de foncier !

Auriez-vous des inputs à me fournir (livres, sites, vidéos, ...) qui m'aideraient à atteindre mon objectif.

Je ne cherche pas de préparateur physique, on a déjà ça au club, qui nous fournit des plans d’entraînements mensuels.

Merci !
lgSTC

Re: [Programmation annuelle] Conseils/Livres ... => NEED HEL

Message non lu par lgSTC »

est ce que tu lui a demandé de te faire ça sur l'année????

sinon bien sur qu'il y a des livres et des sites, mais c'est pour qu'elle épreuve(s)???
Vank

Message non lu par Vank »

Bonjour

"The triathlete's training bible" et "your best triathlon" de Joe Friel..............WHAT ELSE?

Image

Comme de plus tu sembles maîtriser parfaitement l'Anglais.... :wink:

PS: à toutes fins utiles Training peaks en est le prolongement et le complément en ligne
Pain is inevitable, suffering is optional.
gbonnard

Message non lu par gbonnard »

Le problème des entraînements fournis par le préparateur physique c'est qu'ils sont en sorte anonyme, aussi bien pour une fille de 50 kg qui fait sa 1ere saison qu'un gars qui attaque sa 10ème et qui fait 80 kg.
J'aimerais que le mien soit ciblé par rapport à des compétitions ce qui change total la donne.

@Vank, merci pour les références, je vais regarder sur Amazon
Répondre