Cadre Garneau

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
philippe27130

Cadre Garneau

Message non lu par philippe27130 »

Bonjour,
Puis-je connaître votre avis sur les cadres Garneau et plus particulièrement sur le Sonix 6.4 ?
Merci d'avance
philippe27130

Re: Cadre Garneau

Petit up du matin !
Personne ne connait ce cadre ???
bendufff

Message non lu par bendufff »

Je n'en sais rien, mais au Québec, les articles Garneau ont bonne réputation...
à+
Frank

Message non lu par Frank »

philippe27130 a écrit :Bonjour,
Puis-je connaître votre avis sur les cadres Garneau et plus particulièrement sur le Sonix 6.4 ?
Merci d'avance
Re-bonjour, à un horaire moins matinal!
D'abord, je remarque que tu aimes bien poster: deux messages (un pour les cadres L.G. et un pour les roues Bianchi) au lieu de nous demander en une fois ce que l'on pense du Louis Garneau Sonix 6.4 équipé de roues Bianchi SGHEZ à vendre sur Troc-vélo. Tu remarqueras que je ne mets pas le lien puisque, apparemment, tu crains qu'on ne l'achète avant toi...
Ensuite, tu es pressé: message hier soir, pas de réponses durant la nuit (comment, ces fainéants de forumers ne se mobilisent pas toute la nuit pour répondre à MES interrogations?!), donc relance dès ce matin...
Allez, puisque tu veux une réponse, ce sont des marques reconnues et j'en pense du bien.
D'ailleurs, je viens de tomber sur une super affaire chez troc-vélo, que je vais traiter dès aujourd'hui.
Merci et à+!
Leloup

Message non lu par Leloup »

philippe27130

Frank a écrit :
philippe27130 a écrit :Bonjour,
Merci d'avance
Re-bonjour, à un horaire moins matinal!
D'abord, je remarque que tu aimes bien poster: deux messages (un pour les cadres L.G. et un pour les roues Bianchi) au lieu de nous demander en une fois ce que l'on pense du Louis Garneau Sonix 6.4 équipé de roues Bianchi SGHEZ à vendre sur Troc-vélo. Tu remarqueras que je ne mets pas le lien puisque, apparemment, tu crains qu'on ne l'achète avant toi...
Ensuite, tu es pressé: message hier soir, pas de réponses durant la nuit (comment, ces fainéants de forumers ne se mobilisent pas toute la nuit pour répondre à MES interrogations?!), donc relance dès ce matin...
Allez, puisque tu veux une réponse, ce sont des marques reconnues et j'en pense du bien.
D'ailleurs, je viens de tomber sur une super affaire chez troc-vélo, que je vais traiter dès aujourd'hui.
Merci et à+!
Heureux d'avoir pu te rendre service...
Bon achat !
Pour ma part, j'ai trouvé mieux : un foil au même prix et plus près de chez moi, mais là je ne te dirai pas où j'ai vu l'annonce :wink:
Sans rancune :mrgreen:
Leloup

Message non lu par Leloup »

C est bien bel esprit, t as tout compris... Petit esprit, petite mentalité et certainement petite vie...

Sans rancune :roll:
Répondre