Vide grenier multisport: prolong easton, asics noosa, hoka..

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
juju75

Vide grenier multisport: prolong easton, asics noosa, hoka..

Message non lu par juju75 »

Salut les triathlètes, pour financer ma participation à Roth ou Vichy je fais les placards, ya du presque neuf et de l'ancien:

Matos récent et en très bon état:

-Prolongateur easton aero force Carbone/alu de novembre 2011 état impec: 150 euros
-Chaussures asics noosa tri 6 T45 servies de mai à septembre 2011 sur un semi et deux cd plus une vingtaine d'entrainement: 50 euros avec lacets x tenex blanc (j'ai paumé les autres)
-Chaussures asics trabucco 14 T46 de fin 2011 trop grandes servies sur deux trails courts et quelques courses en forêt : 40 euros ou échange contre les mêmes en 45
-Chaussures Hoka Mafate T 45 2/3 septembre 2010 (servie sur un trail, un 18km et une demi saison à l'entrainement en alternance avec une deuxième paire) excellent état vendue avec X tenex noir, super confortable mais je suis pas fan du dynamisme: 50 euros

Matos plus ancien:

- Selle San Marco Era pas de chute bon état 30 euros
-Nike pégasus 27+ T 45 achat décembre 2010 utilisée en paire d'entraînement vendue 20 euros avec X tenex gris
-Asics Trabucco 12 T45 d'octobre 2010 peu utilisée, surtout en chaussure de ville 10 euros
- Barre de traction: 10euros

Matos rando et ski rando: (sait on jamais)

-Couteaux rétractables diamir neufs 35 euros
-Beaudrier taille xs m edelrid maximus neuf 30 euros
-Bâtons de trail Camp Xenon 135cm servis une fois 30 euros

Aucun lien:

-Raquette tennis head ti fire confort zone tour edition avec sa housse servie 6 mois super état sauf le bouchon du manche 50 euros

Image
-
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image