HERPES(boutons de fiévre)

Que faire quand ça va pas?
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12615
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

Bon, je suis pas médecin, j'prends pas 25 euros :wink: mais j'ai un truc infaillible pour limiter les dégâts de l'herpes labial (quand j'en ai, tellement j'ai honte, j'irais me cacher dans les grottes de Lascaux).
Dès les premiers picotements, une dose homéopathique de Vaccinotoxinum (7ou 9 ch) à quoi, bien sûr, vous ajoutez l'application locale d'Activir qui est sans ordonnance et soigne très bien (4 à 5 applications/jour)
C'est une petite pharmacienne bien gentille qui m'a donné le secret il y a une dizaine d'années et je peux vous assurer que mon herpes dure deux jours au maximum sans apparition des vésicules, tout juste une petite rougeur et une petite croûte de cicatrisation. Deux jours je vous dit !!!
Alors, voilà, essayez et je suis sûr que dans dix ans, vous vous souviendrez de moi comme je me souviens de cette pharmacienne qui m'a sauvé la vie, enfin, la face :wink:
Avatar de l’utilisateur
pierre
Messages : 580
Inscription : 10 févr. 2004 14:58

Message non lu par pierre »

Boulegan >> :sm28:
billiau
Messages : 3
Inscription : 25 mars 2005 14:40
Localisation : st hilaire petitville

Message non lu par billiau »

merci les gars pour les conseils ,bien sur quand on fait de l'hérpes on connait ,pas de fatigue,pas de stress, on gére mais quand on est partis
dans la sortie avec une dizaine de furaxes pas facile de ralentir ou de temporiser les gars on roule ,je fais beaucoup de sports depuis l'age de 7 ans
la j'en ai 56 alors le peu de temps qu'il me reste à rouler j'en profite mais
j'espere trouver le reméde miracle pour l'hérpes ,continuez à me donner des astuces, ou remédes médicaux je suis à votre écoute merci
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

Je n'ai pas d'opinion sur l'homéopathie (ni en bien ni en mal !), mais pour les gens qui sont vraiment importunés par des crises au moins mensuelles, Zélitrex 1cp par jour, ça marche à 100% (pas de crise du tout). Tant qu'on le prend.
Je déteste le labo qui le fabrique alors c'est pas de la pub ! :wink:

MaRcO
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12615
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

MarcoTri a écrit :Je n'ai pas d'opinion sur l'homéopathie (ni en bien ni en mal !)
MaRcO
Tu penses que l'homéopathie marche parce que le patient y croit, l'homéopathie = placebo ?
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

Boulegan a écrit :
MarcoTri a écrit :Je n'ai pas d'opinion sur l'homéopathie (ni en bien ni en mal !)
MaRcO
Tu penses que l'homéopathie marche parce que le patient y croit, l'homéopathie = placebo ?
C'est possible mais c'est plus compliqué que ça. Quand on fait une étude contre Placebo, on a en moyenne 30% de résultats positifs avec le Placebo. Donc ce n'est pas rien ! Il est possible en effet, que le fait de désirer guérir amène la guérison.

On n'a que très peu d'études bien faites sur l'homéopathie car c'est un traitement individuel, propre à chaque personne. Donc on ne peut pas faire de statistiques sur l'homéopathie... Comme je suis épouvantablement scientifique, je ne sais pas, je ne me prononce pas... Mais je ne décourage personne d'essayer. Si ça marche tant mieux. Si ça ne marche pas, ça ne fait pas de mal.

MaRcO
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12615
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

MarcoTri a écrit :
Comme je suis épouvantablement scientifique...

MaRcO
J'ai cru comprendre oui, et pragmatique aussi par définition. :wink:
Après un gros entraînement, qqs granules de Sarcolacticum Acidum en 9 ch, ça n'a jamais fait de mal à personne. Maintenant, pour un cancer, l'homéopathie...
Répondre