TRI SAPIN

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
pascal91540
Messages : 246
Inscription : 06 déc. 2011 22:03
Localisation : MeNnEcY
Contact :

TRI SAPIN

Message non lu par pascal91540 »

Bizarre que personne ne parle de cette épreuve super conviviale avec un parcours d'enfer et bien sur super bien organisé comme d'hab depuis.....oulàlà trés longtemps 8)
LIFE IS SIMPLE,
SWIM BIKE RUN EAT SLEEP.....swim bike run eat sleep...
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: TRI SAPIN

Message non lu par lefloch »

Tu as raison car tous mes potes en parlent depuis le retour de Belfort, de ça et du Norseman, mais c'est une autre histoire... :sm2:
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
greg78
Messages : 278
Inscription : 30 juil. 2007 07:53
Localisation : Montanay - 69
Contact :

Re: TRI SAPIN

Message non lu par greg78 »

Je serai au départ le 17 juin :sm2:
Greg
Avatar de l’utilisateur
pascal91540
Messages : 246
Inscription : 06 déc. 2011 22:03
Localisation : MeNnEcY
Contact :

Re: TRI SAPIN

Message non lu par pascal91540 »

lefloch a écrit :Tu as raison car tous mes potes en parlent depuis le retour de Belfort, de ça et du Norseman, mais c'est une autre histoire... :sm2:

J'y serai aussi le 17....

Norseman...waouuu yes à donf.... :D
LIFE IS SIMPLE,
SWIM BIKE RUN EAT SLEEP.....swim bike run eat sleep...
fabrice 69
Messages : 1
Inscription : 05 juin 2012 19:59

Re: TRI SAPIN

Message non lu par fabrice 69 »

bonsoir suepr le post sur le tri sapin je suis du club organisateur cette annee encore l organisation d alain sera au top n oublier pas de vous engager il reste encore queleques places sur le cd et ld ps quelques nouveautees vous attendent le 17 juin
Avatar de l’utilisateur
pascal91540
Messages : 246
Inscription : 06 déc. 2011 22:03
Localisation : MeNnEcY
Contact :

Re: TRI SAPIN

Message non lu par pascal91540 »

fabrice 69 a écrit :bonsoir suepr le post sur le tri sapin je suis du club organisateur cette annee encore l organisation d alain sera au top n oublier pas de vous engager il reste encore queleques places sur le cd et ld ps quelques nouveautees vous attendent le 17 juin

Pas de blem; je l'ai fait déja 2 fois et toujours avec le meme plaisir 8)
LIFE IS SIMPLE,
SWIM BIKE RUN EAT SLEEP.....swim bike run eat sleep...
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: TRI SAPIN

Message non lu par phiphitri76 »

Fait une fois le long et une fois le cd, même plaisir, même avec cap différente.... superbe vélo, pas facile pour les gros :mrgreen: cap difficile sur nouvelle version avec ôte de 3 km :shock: (rechangée je crois...) mais super ambiance!!!! Seul regret le village est tout petit alors manque peut etre un petit peu d'ambiance à l'arrivée....
Beaujolais... donc super pinard aux alentours!!!!! :mrgreen:
le_chat
Messages : 620
Inscription : 29 mars 2012 07:38

Re: TRI SAPIN

Message non lu par le_chat »

pascal91540 a écrit :Bizarre que personne ne parle de cette épreuve super conviviale avec un parcours d'enfer et bien sur super bien organisé comme d'hab depuis.....oulàlà trés longtemps 8)
Que veux-tu qu'on écrive comme scoop sur le tri du lac des Sapins, dont c'est maintenant la 16e édition, je crois et toujours à Cublize ... à part le fait que le parcours CAP change quasiment chaque année, il suffit de regarder les nombreux posts existants sur ce forum pour avoir une bonne idée de l'épreuve, ses atouts et ses particularités. A moins que ton post soit une façon déguisée de leur faire de la pub ? :roll: :roll: :roll:
Au passage, je serai moins catégorique que toi sur la qualité de l'organisation (à ne pas confondre avec le dévouement des bénévoles !). Je l'ai fait 3 fois, et ne garde pas vraiment une bonne image de l'édition 2010, où l'équipe de l'orga dans des conditions météo difficiles il est vrai et aussi par souci d'économie, n'a pas toujours été à la hauteur de la réputation de cette épreuve.

Pour faire court je dirais : LD à faire quand même au moins une fois dans une carrière de triathlète, choisir de préférence une année avec du beau temps :mrgreen:
Exister sans dominer ...
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: TRI SAPIN

Message non lu par francky48 »

Présent sur le LD de nouveau cette année. Le parcours càp est il le même que l'année dernière ? Sur le plan je pense que oui mais n'en suis pas sûr.
Avatar de l’utilisateur
pascal91540
Messages : 246
Inscription : 06 déc. 2011 22:03
Localisation : MeNnEcY
Contact :

Re: TRI SAPIN

Message non lu par pascal91540 »

Déja pour "The chat", effectivement je fais un peu de PUB pour le Sapin car vraiment j'apprécie l'endroit et cette epreuve :D ,
pis aprés je préfere faire ce genre d'épreuve tranquille vraiment nature sans suceur de roue, qui ne péte pas ton budjet car cela devient de plus en plus dur
de faire un truc bien sans trop payer....voilà PIS C TOUT.. :lol:
Aprés je fais vraiment du tri pour le plaisir et je comprends vraiment les prob des organisteurs (moi meme j'en suis un)
pour faire plaisir à tout le monde... :?
LIFE IS SIMPLE,
SWIM BIKE RUN EAT SLEEP.....swim bike run eat sleep...
Avatar de l’utilisateur
Nathalie91540
Messages : 18
Inscription : 12 janv. 2012 17:24
Localisation : Mennecy
Contact :

Re: TRI SAPIN

Message non lu par Nathalie91540 »

Ya un post sur MD que reste t-il , moi je ne serai pas contre avec un peu plus long au SAPIN , 20 km de vélo et 5 de cap en plus ...3000/120/25 :sm2:
En plus, le parcours s'y préte bien, bonne prépa pour celles et ceux qui prépare un trés trés long.... :lol:
" No pain no gain "
Avatar de l’utilisateur
pascal91540
Messages : 246
Inscription : 06 déc. 2011 22:03
Localisation : MeNnEcY
Contact :

Re: TRI SAPIN

Message non lu par pascal91540 »

LIFE IS SIMPLE,
SWIM BIKE RUN EAT SLEEP.....swim bike run eat sleep...
yts
Messages : 12
Inscription : 25 juil. 2009 13:15

Re: TRI SAPIN

Message non lu par yts »

Salut,

cette année j'ai couru sur le CD, très bien organisé, très joli, rien à dire... Par contre j'ai quand même un gros doute sur la natation : d'après ce que j'ai compris du parcours on devait aller chercher la dernière bouée, qui faisait une sorte de "pointe" et nous avons été quelques uns à le faire, or en nageant j'en ai vu un sacré paquet couper et prendre "au carré". Est ce que c'est moi qui est mal compris le parcours ou alors il y a eu coupage massif ? (parce que ça en faisait du monde).

Je ne vais pas en faire une histoire, ce qui m'importe c'est d'arriver, de me faire plaisir, mon temps, etc... mais j'aimerai dissiper mon doute :-)

Merci,

yts
Niko M
Messages : 145
Inscription : 10 avr. 2012 17:52

Re: TRI SAPIN

Message non lu par Niko M »

j'étais sur le CD, j'ai fait le tour en version pointe comme tu dis, mais il est vrai que les 3 ou 4 types avec qui nous étions ont orienté un moment en carré avant de devoir reprendre plus à gauche pour revenir vers moi...
Triathlon superbe, beaucoup de plaisir dans les trois disciplines...cette natation était d'ailleurs longue car au regard des temps, il y avait peut être 1700m...en prenant "en pointe"...
yts
Messages : 12
Inscription : 25 juil. 2009 13:15

Re: TRI SAPIN

Message non lu par yts »

Merci de ta réponse, je n'avais donc pas rêvé :-)
Répondre