bombe

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
pat21
Messages : 3
Inscription : 25 mars 2005 08:41

bombe

Message non lu par pat21 »

Avez vous utilisé les bombes anticrevaison qui produisent de la mousse comme pour le vtt? Pensez vous que ce soit une solution en cas de crevaison en tri?
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005 11:06

Message non lu par avec 2 i »

Moi j'en prenais toujours une dans mes premières années. :lol:

La seule fois où j'en ai utilisé une, ça a foutu de la colle (en mousse !) partout, une pression moyenne, et à l'intérieur, ça bouche le trou ..... ou plutôt, ça remplit de colle tout ce qui pourrait en accepter : ta chambre à air, ton pneu, ta jante ...... :cry:

Depuis, je prends une chambre à air et des démontes-pneus ou ... rien du tout quand je suis inspiré. :sm27:
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: bombe

Message non lu par Copste »

pat21 a écrit :Avez vous utilisé les bombes anticrevaison qui produisent de la mousse comme pour le vtt? Pensez vous que ce soit une solution en cas de crevaison en tri?
J'ai utilisé aussi à mes débuts (pas si loin que ça) et résultat catastrophique... :lol:

Bon je ne suis pas super doué pour la bricole faut dire mais rien ne vaut une bonne p'tite pompe (ou cartouche CO² mais pas encore tester) avec une bonne chambre en latex !!! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Demandé à Phil, le petit dernier de la famille de Sylvain ... :lol:
Répondre