Certain(e)s parmi vous ont-ils déjà participer à ce Triathlon ? Qu'en avez-vous pensé (caractéristiques de la natation, vélo et course à pied) ? Merci pour votre attention

Gérald
Salut Gérard.Gégé a écrit :Bonjour,
Certain(e)s parmi vous ont-ils déjà participer à ce Triathlon ? Qu'en avez-vous pensé (caractéristiques de la natation, vélo et course à pied) ? Merci pour votre attention![]()
Gérald
Cool...Esperons que cela évolue dans le bon sens...On a une idée du débit et de la température du Vidourle cette année ?Ghorgorbey a écrit :Sur meteofrance c'est orage localisés et chaud pour dimanche.
Pas des masses de vent (20km/h)
Nickel à partir de lundi...esperons que le beau temps glisse encore un peu plus le dimanche...
Bonjour,lio34 a écrit :Je sais, pas le bon post, mais qui est inscrit pour la distance Iron?
Vu le temps annoncé par Evelyne sur TF1, on est pas sorti de l'auberge...
Oui bonne nouvelle pour la course à pied..un parcours plus recentré vers le parc de transition et le centre du village.denistoulouse a écrit :COncernant les inscriptions, le site ActiveGlobal qui gère les inscriptions était en carafe jusqu'à ce matin, et ne permet pas l'inscription sur le half ou im depuis ce matin.
J'ai appelé l'organisateur, il sera possible de s'inscrire samedi sur place, le site devrait néanmoins être remis sur pied d'ici là...
Si quelqu'un de l'orga traine ici, ce serait bien de confirmer ces propos.
Je viens de remarquer que la CàP avait changé pour le half et l'IM... et effectivement c'est une bonne nouvelle, mon garmin me donnait 320m de D+ sur le semi l'année dernière... openrunner n'en annonce plus que 21
A+
Denis
Ah..ok...je vais voir ça sur Google map..enfin au moins sur le half on repasse 3 fois sur l'aire de transition..denistoulouse a écrit :Mouaip... enfin, c'est pas trop dans le centre du village qu'on fait la cap... c'est plutot sur des chemins de campagnes bucoliques... et à priori, sous le pluie....