Half barcelone

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
curly
Messages : 56
Inscription : 25 mai 2010 20:27

Half barcelone

Message non lu par curly »

quelqu un a til le site pour trouver le resultat de l hal à Barcelone ???

merci
lolo406
Messages : 7
Inscription : 20 janv. 2012 06:12

Re: Half barcelone

Message non lu par lolo406 »

Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: Half barcelone

Message non lu par Vank »

Pain is inevitable, suffering is optional.
Avatar de l’utilisateur
fred40
Messages : 1105
Inscription : 23 août 2006 11:19

Re: Half barcelone

Message non lu par fred40 »

Cette course est vraiment un modèle d'organisation ...
Cette année encore, je me suis régalé. Le label "Challenge" devient de plus en plus un gage de Qualité et de service à l'athlète (du pro au plus simple amateur).

Je n'ai qu'un seul petit coup de gueule qui n'a rien à voir avec les organisateurs, mais plus avec l'image que nous, français, pouvons parfois donner à l'étranger.

Pour la récupération des vélos et des affaires, l'organisation avait annoncé lors des briefings qu'un contrôle de l'identité des participants serait effectué afin d'éviter les vols. Evidemment, il fallait faire la queue avant de pouvoir sortir (au plus fort de l'attente, cela représentait environ 25 à 30' d'attente). Aussi, lorsque l'on voit 3 imbéciles se pointaient directement vers la sortie en faisant fi des autres athlètes qui eux patientaient, j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir qu'ils étaient français.
Comble de l'indécence, ils se sont même offusqués que je me sois permis de leur faire des remarques.
Les français en vacance patissent souvent d'une image peu enviable, et je crains que ce ne soit pas près de s'améliorer.
Fred

L'ambition est l'ultime refuge de l'échec (O.W.)
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir (A.E.)
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Half barcelone

Message non lu par sguigui »

On est très mal élévé tu sais.En norvège et en Suède les gens font un belle file d'attente même pour monter dans le bus
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
jmb
Messages : 182
Inscription : 09 oct. 2011 19:40

Re: Half barcelone

Message non lu par jmb »

Tu n'as pas compris,c'est des triathlétes et ils ne voulaient pas "drafté ",donc ils remontaient la file pour ne pas prendre un carton.
Pour une fois que les gars jouent le jeu !!!!!
Tous ce qui ne tue pas rend plus fort
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Half barcelone

Message non lu par sguigui »

Oui j'avais mal lu.mes plates excuses
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: Half barcelone

Message non lu par Vank »

fred40 a écrit :Cette course est vraiment un modèle d'organisation ...
Cette année encore, je me suis régalé. Le label "Challenge" devient de plus en plus un gage de Qualité et de service à l'athlète (du pro au plus simple amateur).

Je n'ai qu'un seul petit coup de gueule qui n'a rien à voir avec les organisateurs, mais plus avec l'image que nous, français, pouvons parfois donner à l'étranger.

Pour la récupération des vélos et des affaires, l'organisation avait annoncé lors des briefings qu'un contrôle de l'identité des participants serait effectué afin d'éviter les vols. Evidemment, il fallait faire la queue avant de pouvoir sortir (au plus fort de l'attente, cela représentait environ 25 à 30' d'attente). Aussi, lorsque l'on voit 3 imbéciles se pointaient directement vers la sortie en faisant fi des autres athlètes qui eux patientaient, j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir qu'ils étaient français.
Comble de l'indécence, ils se sont même offusqués que je me sois permis de leur faire des remarques.
Les français en vacance patissent souvent d'une image peu enviable, et je crains que ce ne soit pas près de s'améliorer.
C'est toi que j'ai vu confier son vélo au gars qui était devant lui dans la file pour aller expliquer leur fait à ces trois malappris? Si oui tu as bien fait, même si ils étaient malheureusement déjà sortis.

Je m'associe aux louanges pour l'organisation 8)
Pain is inevitable, suffering is optional.
Avatar de l’utilisateur
fred378
Messages : 1100
Inscription : 19 févr. 2009 09:35
Localisation : Canejan (33610)

Re: Half barcelone

Message non lu par fred378 »

bonjour à tous
Attention....Les temps vélo affichés sur place à Calella, et les temps vélo qui sont sur le web sont differents !!!!
Perso je suis à 2h53 de vélo arrivé au parc et affiché dans les résultats sur place......et 3h01 sur le site web !!!
je ne sais pas pourquoi ! de plus si on ajoute tous les chronos......ça fait plus que le temps final !!!!!!!!! :roll:
fred
Avatar de l’utilisateur
fred40
Messages : 1105
Inscription : 23 août 2006 11:19

Re: Half barcelone

Message non lu par fred40 »

fred378 a écrit :bonjour à tous
Attention....Les temps vélo affichés sur place à Calella, et les temps vélo qui sont sur le web sont differents !!!!
Perso je suis à 2h53 de vélo arrivé au parc et affiché dans les résultats sur place......et 3h01 sur le site web !!!
je ne sais pas pourquoi ! de plus si on ajoute tous les chronos......ça fait plus que le temps final !!!!!!!!! :roll:
fred
Hello,

Normalement c'est relativement simple :
- Le temps vélo inclut T1
- Le temps CAP inclut T2

Du coup si tu fais Temps Nat + Temps Vélo + Temps CAP tu devrais obtenir ton temps total :wink: .

A +
Fred

L'ambition est l'ultime refuge de l'échec (O.W.)
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir (A.E.)
NCorNothing
Messages : 452
Inscription : 13 nov. 2011 18:56

Re: Half barcelone

Message non lu par NCorNothing »

Oui il y a pas mal de bug sur les temps. Perso j'ai tout sur la montre donc c'est ma référence car j'ai bien pris tous les intermédiaires.
Seul le temps final compte.
Le classement a évolué depuis lundi déjà car les temps ont changé, et les places aussi.

Sinon je suis bien d'accord sur l'organisation de qualité. C'est bien cadré, bien géré et tout s'est bien passé.
Après comme partout pas mal de drafting mais heureusement certains se sont fait rattrapé par la patrouille!! :mrgreen:
Perso je m'en tape un peu car j'aurai pas couru plus vite si ils avaient pas drafté!!
Pareil, la circulation bloquée pour le vélo c'est top, pas à faire attention à cela et c'est un gros plus!!
Faudrait penser à planter des arbres le long du parcours CAP pour l'année prochaine!! :mrgreen:

Au final, tri sympa, bonne ambiance, bonne orga, je reviendrai surement l'année prochaine.

PS: vous avez combien en dénivelé vous sur le vélo?
Avatar de l’utilisateur
Twister
Messages : 149
Inscription : 10 oct. 2010 11:48

Re: Half barcelone

Message non lu par Twister »

+ 1 !!!

Au niveau du classement des bugs ds tous les sens mais tout est rentré dans l'ordre ... sinon c'est vraiment un super triathlon
- une orga top
- une partie vélo GENIALE
- et une partie CAP qui passe bien (même si j'ai un peu, beaucoup explosé ...)
- avec un ville très familiale (c'est génial pour les enfants) .

Belle épreuve !! :sm2: :sm2: :sm2:
NCorNothing
Messages : 452
Inscription : 13 nov. 2011 18:56

Re: Half barcelone

Message non lu par NCorNothing »

Twister a écrit : - et une partie CAP qui passe bien (même si j'ai un peu, beaucoup explosé ...)
Dis toi que si tu as explosé, d'autre se sont alors "pulvérisés"!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Du grand n'importe quoi pour moi!! :sm1:
J'en rigole aujourd'hui mais dimanche je faisais bien la gueule aussi bien pour le physique que pour le mental...

Personne pour le dénivelé??
Avatar de l’utilisateur
fred40
Messages : 1105
Inscription : 23 août 2006 11:19

Re: Half barcelone

Message non lu par fred40 »

NCorNothing a écrit :
Twister a écrit : - et une partie CAP qui passe bien (même si j'ai un peu, beaucoup explosé ...)
Dis toi que si tu as explosé, d'autre se sont alors "pulvérisés"!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Du grand n'importe quoi pour moi!! :sm1:
J'en rigole aujourd'hui mais dimanche je faisais bien la gueule aussi bien pour le physique que pour le mental...

Personne pour le dénivelé??
Je n'ai absolument rien concernant le dénivelé (j'ai fait l'épreuve sans montre), mais il ne doit pas être très élevé en tout cas (< 300m peut être).
Fred

L'ambition est l'ultime refuge de l'échec (O.W.)
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir (A.E.)
Avatar de l’utilisateur
fred378
Messages : 1100
Inscription : 19 févr. 2009 09:35
Localisation : Canejan (33610)

Re: Half barcelone

Message non lu par fred378 »

sur l'IM il y a un total de 800m donc on peut en deduire que pour le half c'est la divisé par 2 ! :shock:
fred
Répondre