IM de Zurich 2009
J'ai été marquée en bien : puisque ce fut mon tout premier IM, pile 1 année après avoir débuté le vélo, la natation et le triathlon...que d'émotions et un vrai coup de foudre pour le long.
Mais également marquée en moins bien : c'était la première fois que j'étais confrontée à l'ambiance "frime" de quelques-uns et que je découvrais des gusses en trifonction la veille avec déjà leur puce à la cheville + pavanages avec la médaille+tee-shirt finisher le lendemain de la course. J'avoue que cet esprit m'avait mise mal à l'aise, je me suis momentanément demandé ce que je foutais là. Ce n'est qu'après-coup que j'ai réalisé que seule une petite poignée était comme ça (vu qu'ils font tout pour se faire remarquer, on a facilement l'impression de ne voir que ça)
LD de Doussard 2009
Marquée en super super bien....là aussi, j'étais encore dans ma phase de découverte du triathlon... Alors j'avais été émerveillée par les beaux paysages et par l'ambiance chaleureuse et "familiale" !!
Half de Sommières 2009
C'était la toute première édition, on avait été gâtés et il y avait une ambiance de feu ! La veille, j'avais fait la reco d'une boucle avec Bilbo, le jour-J je m'étais déguisée en punkette-grunge et après la course, j'avais fait connaissance de DFF qui m'avait offert son trophée lors de la pasta

Une journée bien remplie^^
CD Alpe d'Huez 2009
Rencontre de plein de fous-furieux du forum, semaine entière passée dans un appart avec Vinzzz, le couple Landier, le couple de coaches WTS et Nathalie Simon venue à l'appart le jour du CD. Autant dire, c'était une semaine de malade (Vincent et Audrey étaient au top), avec un triathlon de malade dans une ambiance de malade !
Le moins bon point : de nouveau ce côté usine à gaz/pompe à fric...le genre de triathlon qu'on fait une fois parce que ça vaut le coup d'essayer (comme les courses à label, ie. je ne regrette pas d'avoir fait Zurich malgré le prix) mais que je ne referai pas d'année en année.
IM de Chalon-sur-Saone 2011
Un Ironman le jour de mon anni

De nouveau, une ambiance très discrète et humble, un effort solidaire/partagé, des gens qui étaient de vrais amours (Lilian, la tribu du BMT, les bénévoles), ils m'ont tous fait chialer de joie

Donc c'était une explosion d'émotions et d'euphorie.
Voilou....j'espère, tout comme Loulou, pouvoir ajouter d'autres courses particulièrement marquantes.... Pour le moment, ça reste secret

Mais ce sera en 2013...