Le Club de Triathlon Cote d'Emeraude organise le 24juin prochain 3 épreuves sur la commune de St Suliac (situé à 10min de St Malo):
-un Triathlon découverte (347m/12.4km/2.79km) en relais ou en individuel
-un Duathlon avenir pour les jeunes (500m/5km/500m)
-un Triathlon super sprint par équipe de 5 (347m/18.4km/2.79km) : principe> 2coureurs en binome+2coureurs en binome+1coureur
Les + :
>Les épreuves ont lieu à St Suliac qui est classée parmi les plus beaux villages de France
>Parcours nature et dynamique
>Des épreuves attrayantes et uniques >> Le supersprint par équipe de 5 est le seul organisé dans le grand ouest
Inscription et plus de renseignements sur le site du club: http://triathlon-cote-emeraude.fr/
Sportivement,
Didier
TRIATHLON St SULIAC (35)
Re: TRIATHLON St SULIAC (35)
Salut, nous sommes les voisins du TC VAL.
Je pense que seront présents sur votre épreuve avenir.
A partir de quelle catégorie acceptez-vous les enfants?
Sinon, nous organisons notre triathlon le 2 juin au Val St Père (Avranches) et nous serions heureux de vous acceuillir.
Je pense que seront présents sur votre épreuve avenir.
A partir de quelle catégorie acceptez-vous les enfants?
Sinon, nous organisons notre triathlon le 2 juin au Val St Père (Avranches) et nous serions heureux de vous acceuillir.
Salut,
Pour les jeunes, on accepte les catégories juniors, cadets, minimes et benjamins (soit de 1993 à 2000).
Pour votre épreuve du 2juin, avez vous un site internet ou l'on puisse avoir plus d'info sur les modalités d'inscription, distance,...?
Pour les jeunes, on accepte les catégories juniors, cadets, minimes et benjamins (soit de 1993 à 2000).
Pour votre épreuve du 2juin, avez vous un site internet ou l'on puisse avoir plus d'info sur les modalités d'inscription, distance,...?
Voici pour le site : ww.tc-val.fr
y 'a même Dacobi qui a ouvert un post pour ce 25ème triathlon du Val St Père (triathlon de la baie du Mont St Michel)
je vais même le remonter pour que nos épreuves de l'ouest soient en tête d'affiche OT
quand on vous dit que cela bouge dans le 35 et le 50
y 'a même Dacobi qui a ouvert un post pour ce 25ème triathlon du Val St Père (triathlon de la baie du Mont St Michel)

je vais même le remonter pour que nos épreuves de l'ouest soient en tête d'affiche OT

quand on vous dit que cela bouge dans le 35 et le 50

Tu peux trouver tous les renseignements sur www.tc-val.fr mais je ne veux pas pourrir ton post!
Sinon, pour les enfants, pas de catégorie poussin/pupille?
Sinon, pour les enfants, pas de catégorie poussin/pupille?
Salut,
Non, pas de catégorie poussin/pupille pour cette année !
Didier.
Non, pas de catégorie poussin/pupille pour cette année !
Didier.