U23 a charleville

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Message non lu par alecbrac »

spin a écrit :oui , c'est vrai tom , mais je mettais simplement en garde certains que d'autres n'ont pas fait que jouer cet hiver ...

et à moins que je vous soyez affreusement bete , ne nage comme un caillou que celui qui ne nage pas sous l'oeil des plus fins préparateurs technique ...

pour l'instand , je vous accorde votre doute mais ............je retiens mon rire ...au dire même de certaines personne de notre groupe , celui dont je vous parle apparaît comme son successeur ...c'est flou , eh eh , c'est voulu 8)
Nager vite en bac est une chose, nager vite en lac en est une autre... (perso, je nage mal partout ! :? ).
Bref je ne suis plus U23 depuis longtemps, mais j'ai noté vos dires et pronostics, on verra qui avait raison ! :wink:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

et monsieur pierrick page dans tout ca
il est tres fort se gars et je crois qu il fera quelque chose de bien d ici peu de temps et notament en juillet :wink: :wink: :wink:
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Avatar de l’utilisateur
BENJY
Messages : 733
Inscription : 09 juin 2004 16:23
Localisation : Devant un bon 4H!!!!
Contact :

Message non lu par BENJY »

Et si ça se trouve, tout le monde va tomber devant, ou se taper un carton rouge...et la c'est moi qui gagne !!!

Arrêtons-là les pronostics, et on verra qui sera la plus fort ! 8)

RDV le 11 juillet aux alentours de 11h/11h15 ... (si c'est un sprint !!) :wink:
Avatar de l’utilisateur
pierre
Messages : 580
Inscription : 10 févr. 2004 14:58

Message non lu par pierre »

Aux dernières nouvelles, la course se fera bien sur un triathlon CD.

Bonne préparation !!
Avatar de l’utilisateur
Caillette
Messages : 245
Inscription : 17 août 2004 15:29
Localisation : nyc

Message non lu par Caillette »

pierre a écrit :Aux dernières nouvelles, la course se fera bien sur un triathlon CD.

Bonne préparation !!

Pierre, en plus d'être mon idole, tu vas me faire jouir si tu continus!!!! :roll:

Mais je reste persuadé que quelque soit le format de la course, le meilleur d'entre nous finira bien par gagner...(enfin, théoriquement!!!)

Je suis ravi aussi que Greg prend du galon, ça ne pimente qu'un peu plus les courses régionales!!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

c'est quoi cette info que tu nous lache pierre , la fédé ne peut pas changer d'avis toutes les 5' , on prépare pas un gars pour une course d'une heure , comme pour un CD , c'est completement idiot , surtout quand on connais le soin qu'il faut porter à la préparation et la programation des espoir

voila , coup de gueule une nouvelle fois à la fédé , qui fait tout pour que les athlètes ne soit pas dans le meilleur des confort pour se préparer :evil:

faut que ça change ces dirigeant qui veulent casser de l'athlètes et maintenant ce qu'il appelle à mon grand désespoir : des espoir
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

tout a fait dac avec spin .... :roll:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Avatar de l’utilisateur
Caillette
Messages : 245
Inscription : 17 août 2004 15:29
Localisation : nyc

Message non lu par Caillette »

Reste que tant que la fédé ne fait pas de communiqué officiel, il faut prendre les infos du site de Charlevilles avec de pincettes!

Le fait qu'ils annoncent un sprint au lieu d'un CD me parait invraissemblable!!! Je ne vois pas comment un Championnat d'Europe 2005 serait plus important à leur yeux que celui de 2003!!! (cf. le 1er Championnat de France U23 à Autun qui se déroulait en même temps que les Europes, donc sans la présance de l'équipe de France...)

Je reste donc septique quant à un sprint pour Charlevilles! (sinon ça va gronder dans la chaumière!!!!!! :P )
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

purée ce championnat de france a autun avait fait mal aux dents
a part boulch ...tout le monde marchait en haut de la bosse ...c etait enorme .... :twisted: :twisted: :twisted:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
PLOUF
Messages : 19
Inscription : 02 nov. 2004 23:20
Localisation : paris

Message non lu par PLOUF »

c'est clair, jusqu'à présent la fédé n'a jamais rien communiqué concernant un sprint pour les U23....
Dans le cas contraire, on peut penser qu'elle l'aurait d'ores et déjà fait.
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

Eh Cailette, et ben à Rillieux, il a nagé plus vite que G........V.......... (38" sur 700m) et courru plus vite que G..........V........... (27" sur 5 km) !! :lol: :lol:

et Caillette il s'est acheté une nouvelle mobylette ! 8) :P ...et il est encore U23 !!


revanche à l'aquamax ? pis à Romans ?

Allez Caillette, allez Caillette !!!
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

c'est bien , c'est bon signe de griller ses cartouches si tôt dans la saison , pour nous , place à la préparation , on ne chasse pas plusieurs gibiers en même temps ... 8)

achete lui plutot une suzuki
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

spin a écrit :c'est bien , c'est bon signe de griller ses cartouches si tôt dans la saison , pour nous , place à la préparation , on ne chasse pas plusieurs gibiers en même temps ... 8)

achete lui plutot une suzuki
OUps pas d'humour dans le lyonnais en ce moment je vais remettre plus de :wink: :cry: :lol: :o 8) :oops: :shock:

quoi qu'il en soit G.....V..... il a courru lui aussi ce jour-là, il est venu voir où il en était , sur une course de préparation je supppose, d'évaluation du travail effectué et restant à faire (tout comme Caillette !).

sa mobylette c'est un storck, et l'an passé il roulait sur un clou de 14 kg !!

Rappel Caillette 2004: au scratch
2° à montélimar
3° au tricastin
5° à romans
6° aux france de D2
14° aux france espoirs
.....et tout ça combiné avec des études supérieures (tout comme cette année d'ailleurs )!!
et pour sa 3° saison de triathlon !!

sorry, mais je suis un fan

allez caillette, allez caillette !!!!
jums
Messages : 121
Inscription : 25 mars 2005 00:30

Message non lu par jums »

scuse nous mais ton humour est un pti peu limite :evil:
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Moi je trouve pas ca limite :lol: Ca chambre c'est bon !
Répondre