Pour l'instant j'en suis à:
_pincement cervical C5-C6 (-> douleurs cervicales, dorsales, assez bien régulées par la natation)
_sacralisation (soudure) des vertèbres L5-S1 (-> douleurs lombaires gérables si je fais attention à mes postures, mais insupportables si >4h de vélo)
_arthrose de hanche droite ( incidence sur le fractionné en cap à cause des impacts) avec perte de mobilité de la hanche
_ la nouveauté de l'année, c'est arthrose du genou droit, et là ça coince grave car douleurs +++ même en marche simple
Je précise que je suis très bien suivie par généraliste+medecin du sport+kiné, podologue et ostéo, personne ne m'interdisant le sport bien au contraire ( le gainage musculaire m'évite bien des douleurs).
On me propose des injections pour "lubrifier" le genou ( acide hyluronique).
J'essaie d'éviter au maximum les anti inflammatoires et privilégie les méthodes naturelles...
Sinon, et bien côté tri, je préfère les longues distances et je compte bien continuer à faire des Halfs et des IM le plus longtemps possible...
Alors voilà, après la liste de mes bobos (merci à ceux qui ont lu jusque là

La douleur au quotidien j'arrive (presque....

Merci @ ceux qui auront la gentillesse de partager leur expérience sur le sujet.....